Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Franchement ce Gundogan me plaisait à l'époque, maintenant... C'est le même risque qu'avec Falcao, grosse blessure, lui est revenu encore moins vite en forme que le Colombien (problèmes de surpoids notamment), et assez cher pour une seule année de contrat comme dit plus haut.

 

Maintenant, le mec a pas encore 25 ans, et son niveau peut être retrouvé après tout. Et puis honnêtement, j'étais un amoureux de Strootman, homme de la situation ça c'est clair et net, mais le mec est tout le temps blessé. Mettre 50M sur lui alors qu'il jouera 5 matchs par an non merci...

 

Gundogan peut être une solution, mais même si on est encore plus riches qu'avant avec Adidas notamment (et une hausse des revenus au dernier trimestre), c'est trop cher pour une seule année. J'pense que 15-20Msuffiraient amplement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=MXTh5IKHRFg

 

(désolé j'ai pas compris comment on postait la vidéo directement ici, si qqn pouvait m'expliquer d'ailleurs...)

 

Ca donne envie sur la vidéo honnêtement, disponibilité, les 2 pieds, très bon en transversales et jeu rapide, rapide...

Après est-ce que c'est son réel niveau ?

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ · 7 minutes ago

BREAKING: Sky Sources: Manchester United close to agreeing deal to sign Borussia Dortmund midfielder Ilkay Gundogan in the summer #SSNHQ

 

On a conclu ca en sous marin haha

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ · 7 minutes ago

BREAKING: Sky Sources: Manchester United close to agreeing deal to sign Borussia Dortmund midfielder Ilkay Gundogan in the summer #SSNHQ

 

On a conclu ca en sous marin haha

T'as même pas changé le tweet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personne qui suivent la Bundesliga pensent qu'actuellement il ne vaut pas grand chose d'un point de vue physique.

Bien content qu'on l'ait pas pris. 30m€ pour une année de contrzt cnest de la folie pour un joueur qui a passé 1 ans sans jouer.

Y a rien d'officiel OLH, ( pour ton content qu'on l'ait pas pris) il a pas encore signé là bas. Si non on fait tous une erreur : tu donne la valeur en Euros, on s'en fou United est anglais, il faut réagir sur la somme correspondant, or 30 millions d'Euros ça fait quoi, 22 millions de £ à peu près ? Pour Gudo, ça reste acceptable, même à un an de son contrat

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas besoin uchi. Skysports écrit la même phrase pour chaque transfert. :D

Exemple :

 

Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ · 7m 7 minutes ago

BREAKING: Sky Sources: Manchester United close to agreeing deal to sign Valencia central defender Nicolas Otamendi in the summer #SSNHQ

 

Ça suffit pour piéger Santana.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 1 minil y a 1 minute

Last news Gündogan this week:

- Bayern want him

- Dortmund - Bayern agreed (25 mill pluss Höjberg apparently)

- player wants too much

Il est fiable lui n"est ce pas? enfin si c'est le cas on dirait qu'un autre joueur de Dortmund rejoint le bayern, (enfin presque vu qu'apparament le joueur à son mot a dire) et surtout que United est passé à coté...

Peut etre le bayern veut prendre Gundo et nous laisser Schwenie... lol

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild dit que Gündogan au Bayern sera annoncé par Dortmund peu de jour après la finale de Pokal face à Wolfsburg. Contrat de 3 ans et salaire de 8M€/an.

 

Je pense que ça se jouera entre MU et le Bayern.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'annonce deja là, comment ça peut encore se jouer entre eux et United, "jouait" j'aurais compris mais si on dortmund a prévu l'annoncé, c'est qu'il on deja eu un accord avec le bayern, et je vois plus ce qui pourrait empecher le joueur d'y aller.

 

United à mon avis s'est resigné depuis fort longtemps... Et puis il n'ont pas marre les bavarois de piquer à chaque année l'une des stars de leur rivaux...

Ils sont pas mieux que le Real je pense

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini, Schweini !!!!

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United à mon avis s'est resigné depuis fort longtemps... Et puis il n'ont pas marre les bavarois de piquer à chaque année l'une des stars de leur rivaux...

Ils sont pas mieux que le Real je pense

 

Il est loin au classement le rival ...

 

Après c'est pas comme si United avait pris Kagawa et tenter Lewandowski, Hummels et Gündogan.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...