Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Je voulai poster dans rumeur bidon mai vu qu'il ya un topic je pense qu'il faut poster ici j'ai le que le Ba les année se suive et se ressemblent car il semblerai que le bayern soi intéressé donc ba comme dab qui dit bayern dit transfert ou accord qui abouti en 48h breff et hummels sa sera identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulai poster dans rumeur bidon mai vu qu'il ya un topic je pense qu'il faut poster ici j'ai le que le Ba les année se suive et se ressemblent car il semblerai que le bayern soi intéressé donc ba comme dab qui dit bayern dit transfert ou accord qui abouti en 48h breff et hummels sa sera identique

 

giphy.gif

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulai poster dans rumeur bidon mai vu qu'il ya un topic je pense qu'il faut poster ici j'ai le que le Ba les année se suive et se ressemblent car il semblerai que le bayern soi intéressé donc ba comme dab qui dit bayern dit transfert ou accord qui abouti en 48h breff et hummels sa sera identique

delf-B2-debat.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/bayern-muenchen/bayern-kaempft-um-diesen-bvb-star-40721892,var=a,view=conversionToLogin.bild.html

Bild

Bayern reportedly in contact with Gündogan again as well. Has time until May 1st to decide on new BVB deal, according to Sportbild.

 

Le Bayern est entré en contact.

Comme le dit le dicton, jamais 2 sans 3. Après Thiago, apres Benatia, voici Gundogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/bayern-muenchen/bayern-kaempft-um-diesen-bvb-star-40721892,var=a,view=conversionToLogin.bild.html

Bild

Bayern reportedly in contact with Gündogan again as well. Has time until May 1st to decide on new BVB deal, according to Sportbild.

 

Le Bayern est entré en contact.

Comme le dit le dicton, jamais 2 sans 3. Après Thiago, apres Benatia, voici Gundogan.

 

J'espère qu'on va vite se positionner alors. Pour lui comme pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Martinez n'a jamais été envisagé en milieu par Pep. Ce sera un DC.

 

Bref, comme quoi ca va vite, l'autre jour on pensait que Gundogan et Depay serait des nôtres et que David "judas" De Gea allait prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Javi Martinez complètement relégué à une place de second couteau par Pep. Intéressant.

 

Il a été gravement blessé si je ne m'abuse. Donc ...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussball/bayern-muenchen/bayern-kaempft-um-diesen-bvb-star-40721892,var=a,view=conversionToLogin.bild.html

Bild

Bayern reportedly in contact with Gündogan again as well. Has time until May 1st to decide on new BVB deal, according to Sportbild.

 

Le Bayern est entré en contact.

Comme le dit le dicton, jamais 2 sans 3. Après Thiago, apres Benatia, voici Gundogan.

According to Sport Bild ^^

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ou avant hier le directeur sportif du bvb il me semble a dit qu'il avait rien reçu de mu, et que son club prendrait même en compte les offres du bayern. Une façon pour eux de nous faire comprendre qu'ils vont pas nous le donner, j'y vois plus une stratégie pour augmenter sa valeur avec la concurrence" du bayern

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ils reprennent cet article :

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-pursuit-of-ilkay-gundogan-and-mats-hummels-boosted-by-borussia-dortmund-admission-10207354.html

 

qui ne fait que reprendre le fait qu'il y aurait "quelques changements" à Dortmund.

 

Extrapolation journalistique habituelle.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'avec toutes ces rumeurs plus ou moins sérieuses il y a de fortes chances pour qu'on achète les deux ? Avec tout cet emballement autour de Hummels et de son collègue, je serai déçu si on ne parvenait pas à les avoir les deux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'avec toutes ces rumeurs plus ou moins sérieuses il y a de fortes chances pour qu'on achète les deux ? Avec tout cet emballement autour de Hummels et de son collègue, je serai déçu si on ne parvenait pas à les avoir les deux.

Hummels on l'aura t'inquiètes, c'est plus qu'une certitude. On cherche une pointure en défense, le joueur est sur le départ, le club est vendeur et on est les seuls intéressés. Tu peux déjà compter Hummels dans ton effectif R_8. Par contre Gundogan serait le petit bonus en plus, cette rumeur sort de nulle part et nous tombe dessus alors qu'on ne s'y attendait. Qu'on recrute Gundogan? C'est une possibilité vu qu'on porte quand même un intérêt au joueur. Recruter Hummels? C'est acté.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'avec toutes ces rumeurs plus ou moins sérieuses il y a de fortes chances pour qu'on achète les deux ? Avec tout cet emballement autour de Hummels et de son collègue, je serai déçu si on ne parvenait pas à les avoir les deux.

Je dirais même que les deux sont plus probables qu'un seul. On a pas d'allemand, et acheter l'un permettrait d'acheter l'autre et inversement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...