Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

moi je me suis fait à l'idée. entre 7h30 et 8h00 quand je vois CR07 (c'est peut être un signe le 07?) en commentaire, je sais qu'il n'y a rien qui vaille la peine :D

  • J'aime 5
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

11188206_983472665026070_474441684773370

 

 

Moi ce que j'en conclus quand je vois ça, c'est que certes ce sont de bonnes stats, dans une équipe pas en forme, mais des stats dans un championnat pas vraiment relevé quand même.

Je suis assez sceptique de sa forme physique, de son niveau pas encore retrouvé, et de son prix. Si on le signe j'espère qu'il me contredira, car dans le temps j'avais vraiment bien aimé ce joueur. A voir maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'comprends pas la comparaison entre Gundogan et Carrick, ce n'est pas le même poste...

Je pense que c'est pour montrer que l'apport défensif de Gundogan est comparable à celui de Carrick.

 

Sauf que si c'est l'objectif de ces stats, je ne suis pas d'accord.

Si on met les choses en contexte, Carrick joue dans une équipe qui a une possession de balle indécente (et inutile mais ça c'est un autre débat). Du coup les adversaires ont beaucoup moins la balle et donc potentiellement moins d'opportunités de tacler, faire des interceptions etc...

 

Un goal dans une équipe avec une assise défensive minable aura bien plus de chance d’être mis en valeur qu'un goal aussi talentueux dans une équipe où le ballon n'arrive jamais jusqu'à lui.

 

Donc comparer l'apport défensif de Carrick et Gundogan avec des stats sorties de leur contexte c'est pas très pertinent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce genre de stats défensives c'est pas très révélateur.

Ça dépend du profil et de l'organisation de l'équipe mais un joueur, et surtout un milieu défensif et surtout s'il est seul, défend beaucoup par son placement et plus que d'intercepter ou de récupérer directement le ballon il peut fermer les espaces, obliger le porteur du ballon à jouer moins directement, à rechercher une construction plus compliquée, s'il se place bien il ne va pas forcément intercepter la passe ou arriver au duel mais plutôt dissuader le porteur du ballon de faire la passe ou déclencher/poursuivre la course. Il ralenti ou rend plus difficile l'attaque adverse et ça ça ne se lit pas avec les stats de tacles, duels gagnés ou d'interceptions.

 

Je ne dis évidement pas ça pour remettre Gundogan en question je ne sais pas assez comment il défend pour le juger sur ce plan mais il a l'air efficace au pressing.

Et la Bundesliga n'est pas un championnat pas vraiment relevé.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Gündogan: "Of course we would prefer him not to move to a competitor in the Bundesliga." #BVB

 

Dortmund ne veut pas le vendre à un concurrent. Je regarde le classement et je vois que Hoffenheim est devant, il ira donc pas la bas!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Gündogan: "Of course we would prefer him not to move to a competitor in the Bundesliga." #BVB

 

Dortmund ne veut pas le vendre à un concurrent. Je regarde le classement et je vois que Hoffenheim est devant, il ira donc pas la bas!!!

Oui hoffenheim est donc une piste très sérieuse qui s'envole bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a annoncé qu'il n'y aurait qu'un seul de leurs talents ( Reus, Gundogan,Hummels) qui partira cet été.

Bon on est sur que Gundogan partira, donc c'est mort pour faire venir Hummels ou Reus

 

Source?

 

Impossible que Reus ne parte pas à ce mercato.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Source ? ;)

 

:P

 

Non mais au vu du potentiel de Reus et de la saison de Dortmund, il n'acceptera pas de jouer en EL si le club l'accroche. Après c'est une hypothèse mais cela serait un frein à sa carrière de rester une saison de plus.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en décembre, bien avant la piste Depay, j'ai espoir que rien n'a changé mais on verra bien, wait and see ;)

 

Et puis attention, je ne l'ai pas envoyé, j'ai juste dit qu'on était les plus avancés dans le dossier, nuance !

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas depuis ;)

perso je t'ai déjà dit que je te croyais (ce qui t'importe peu mdrrr) parce que je vois pas l'intérêt d'un fan de mu mytho sur ça, mise à part faire une blague (elle serait ici trè longue mdrrr) donc hésite pas à tenir au courant.

 

Pour en revenir au sujet, un milieu : Carrick Blind Gugo avec un autre joueur type carrick sur le banc kho la la la ! On s’excite trop ( moi l premier ), on est qu'en Mai les gars. Y a pas de news dessus c'est normal on va pas en parler des mois et des mois durant, on est favoris parce que derrière le real et barça on est l'équipe qui attire le plus de grand joueur ( en témoigne le denier mercato estival,sans champion league, alors que la on va jouer le tour préliminaire, être protégé des grosses équipes ect ...), hors, ni le real ni le barça ne le veut. Ah en y repensant j'oubli le bayern, alors oui le club du bvb a dit qu'il serait limite capable d'écouter les offres du baryen, mais c'est que du bla bla, en témoigne le poste ou gudo dit qu'il bougerait pas chez un concurrent.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source?

 

 

==> Bild

 

:P

 

Non mais au vu du potentiel de Reus et de la saison de Dortmund, il n'acceptera pas de jouer en EL si le club l'accroche. Après c'est une hypothèse mais cela serait un frein à sa carrière de rester une saison de plus.

L'EuropaLeague donne une place en C1 la saison suivante.... encore une idée de "génie" de platini pour redonner de l’intérêt à sa coupe.

La coupe Martini c'est pour quand michou ? :second:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.manchestereveningnews.co.uk/sport/manchester-united-concerned-gundogan-exit-9180210

 

 

D'après le très peu sérieux MEN, les dirigeants du club seraient réticents à l'idée de signer Gundogan, car cela pourrait condamner la piste Hummels.

Du vent toutefois, car si Dortmund vend Gundogan à un autre club, je ne vois pas ce que cela changerait pour eux dans le cas Hummels. Et si seul Gundogan doit partir, autant que ce soit chez nous.

Perso je pense qu'acheter Gundogan serait une bonne idée pour avancer dans le dossier Hummels. Déjà si on paye bien pour Gundo, cela jouerait en notre faveur dans l'optique où ils souhaiteraient vendre Hummels au prix fort.
Hummels serait peut-être plus enclin à nous rejoindre si l'un de ses coéquipiers en fait de même, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je vois mal Dortmund perdre Gundogan, Reus et Hummels, pour moi Reus va rester, ça c'est sur, Gundogan c'est quasi officiel qu'il part, reste à savoir Hummels, je rêve du duo Ilkay+Hummels c'est nous, mais bon, j'y crois pas trop!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit choisir entre Hummels et Gundogan, je prend Gundogan. Un transfert plus simple à réaliser et à un poste où on en as besoin. Cette année on avait que le championnat et on a bricoler au millieu.

 

Hummels, c'est fragile et pas top player pour moi. Il lui arrive trop souvent de faire des approximations défensives. Dire qu'il y avait Benetia l'an dernier! Là encore le club a foiré.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, si l'article dit vrai il faut foncer sur Hummels. Là on est tous estomaqué de voir que sans Carrick c'est la m****. Donc on pense tous à un milieu. Il en faudrait un, oui. Mais d'abord un leader technique en défense car toute la saison a été difficile car la relance basse a eu du mal à exister. Un Hummels dans un système de possession qui sait relancer long et court serait absolument un atout indéniable.

 

Smalling commence à bien relancer, à bien porter le ballon mais avec un très bon relanceur avec lui, on serait vraiment trop tranquille. Pensez que notre manque d'inventivité offensive est aussi le résultat d'un manque de prise de risques de nos relanceurs bas. En ce sens Hummels serait capable de percer des lignes sur une passe.

 

Nous avons plus besoin d'un DC que de Gundo. Les deux seraient magnifiques mais vous savez comme moi qu'on aura pas les deux. Peut être aucun.. Mais la priorité doit être un très bon DC technique qui relance OKLM.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, si l'article dit vrai il faut foncer sur Hummels. Là on est tous estomaqué de voir que sans Carrick c'est la m****. Donc on pense tous à un milieu. Il en faudrait un, oui. Mais d'abord un leader technique en défense car toute la saison a été difficile car la relance basse a eu du mal à exister. Un Hummels dans un système de possession qui sait relancer long et court serait absolument un atout indéniable.

 

Smalling commence à bien relancer, à bien porter le ballon mais avec un très bon relanceur avec lui, on serait vraiment trop tranquille. Pensez que notre manque d'inventivité offensive est aussi le résultat d'un manque de prise de risques de nos relanceurs bas. En ce sens Hummels serait capable de percer des lignes sur une passe.

 

Nous avons plus besoin d'un DC que de Gundo. Les deux seraient magnifiques mais vous savez comme moi qu'on aura pas les deux. Peut être aucun.. Mais la priorité doit être un très bon DC technique qui relance OKLM.

 

 

Le truc c'est que Gundogan va quitter le Borussia cet été, c'est officiel. Hummels n'a pas encore donné sa réponse.

 

Alors si seulement un gros joueur doit quitter le Borussia, autant dire que c'est mort pour Hummels.

Je suis bien d'accord avec toi, Hummels est une priorité, et Gundogan ne devrait pas remplacer Carrick, pour moi c'est d'avantage pour remplacer Fellaini.

 

Mais on ne va pas aller voir le Borussia et leur dire, ''ouais on a besoin de Hummels en fait, donc gardez Gundogan'', si on n’achète pas Gundogan, un autre club le prendra, que ce soit le Bayern, Arsenal ou City. Et nous on se retrouvera avec ni l'un, ni l'autre.

De fait autant que Gundogan vienne chez nous plutôt que chez un concurrent.

 

Après si Hummels doit quitter le Boussia, c'est totalement indépendant de la situation de Gundogan et donc rien ne nous empêche de nous positionner sur le turc. De lâcher 30-40 Millions, de bâtir un bon contact et de bonnes relations avec le Borussia, histoire de pouvoir nous renseigner sur Hummels voir même Reus si l'un des deux fait part d'une volonté de départ.

 

Moi je vois le transfert de Gundogan comme une possibilité de nouer un lien avec les dirigeants du Borussia, il serait malin de lâcher 5 ou 6 millions de plus que la concurrence, histoire de leur donner envie de nous vendre Hummels, pendant que sa valeur marchande est au top, c'est-à-dire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...