Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ca va j'avais compris rrrroooh.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vision de jeu, son jeu long et son jeu en une touche sont quasi parfaits et sa percée à 9'23 m'a fait pensé à ses fulgurances techniques de 2012/2013. On voit bien qu'il est super vif malgré la prise de poids. Pour quelqu'un qui revient d'un an d'absence, la vidéo est superbe clairement.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United transfer news: Borussia Dortmund confirm talks with MUFC.....but not about Ilkay Gundogan

Borussia Dortmund have insisted they have had no contact with Manchester United about Ilkay Gundogan - but revealed the two clubs were in touch about 'a different topic' in November.

United were reported to be close to agreeing a £21.5m deal for Gundogan last week.

But Dortmund's sporting director Michael Zorc has played down speculation the 24-year-old midfielder will be playing at Old Trafford next season by insisting they are yet to receive an offer from United.

Louis van Gaal has also been heavily linked with a move for Gundogan's team-mate Mats Hummels.

And Zorc revealed he has spoken to United as recently as November - but not about Gundogan

He said: "There is no signature, no contract, no offer, no request and not even contact.

"The last time I talked to Manchester United was in November 2014 and that was about a different topic."

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-borussia-9120633

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United transfer news: Borussia Dortmund confirm talks with MUFC.....but not about Ilkay Gundogan

Borussia Dortmund have insisted they have had no contact with Manchester United about Ilkay Gundogan - but revealed the two clubs were in touch about 'a different topic' in November.

United were reported to be close to agreeing a £21.5m deal for Gundogan last week.

But Dortmund's sporting director Michael Zorc has played down speculation the 24-year-old midfielder will be playing at Old Trafford next season by insisting they are yet to receive an offer from United.

Louis van Gaal has also been heavily linked with a move for Gundogan's team-mate Mats Hummels.

And Zorc revealed he has spoken to United as recently as November - but not about Gundogan

He said: "There is no signature, no contract, no offer, no request and not even contact.

"The last time I talked to Manchester United was in November 2014 and that was about a different topic."

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-borussia-9120633

 

 

Cest juste du blabla....... Ilkay quittera le club cet été !

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan dément tout contact avec Utd :rolleyes:

Je suis intéressé, je ne suis plus intéressé
j'ai eu des contact, je n'ai pas eu de contact
Terme du contrat accepté, termes du contrat refusé
Je passe la visite médical ce matin, je ne suis jamais allé au club ce matin
Je viens, je viens pas

Vendredi certains disaient que c'était acquis, qu'il signerait ce w-e.... ce qu'il a surement du signer ce w-e c'est un autographe....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke ‏@SportsPeteO

Borussia Dortmund have confirmed that the future of midfielder Ikay Gundogan will be resolved imminently.

 

 

Le futur d'Ilkay sera résolu rapidement.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3057400/Borussia-Dortmund-sporting-director-Michael-Zorc-says-club-make-decision-soon-Ilkay-Gundogan-s-future.html

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-gundogan-9126711

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me ramène les deux, suis aux anges (Hummels, Gundogan) parce que sur les liens de Marvin ça parle des deux. Je reconnais avoir été un peu brutal avec Ilkay, j'ai revu un peu ma copie et il est vrai qu'il serait un joueur qui pourrait remplacer Carrick. Notamment au niveau de son jeu de passes, il cherche souvent à jouer vite de l'avant. Et c'est ce qui manque chez nous, il pourrait largement faire l'affaire.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me ramène les deux, suis aux anges (Hummels, Gundogan) parce que sur les liens de Marvin ça parle des deux. Je reconnais avoir été un peu brutal avec Ilkay, j'ai revu un peu ma copie et il est vrai qu'il serait un joueur qui pourrait remplacer Carrick. Notamment au niveau de son jeu de passes, il cherche souvent à jouer vite de l'avant. Et c'est ce qui manque chez nous, il pourrait largement faire l'affaire.

Voilà mon R_8 que j'aime, l'optimiste et le fou du club :P. C'est une certitude qu'on peut pas continuer avec du Fellaini titulaire au milieu ou Rooney. C'est une urgence même de récupérer un milieu technique et celui a l'air d'être le plus facile à obtenir.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...