Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Si on a le montant confirmé et un article de leur part avec "according to sky sources"

 

Prochaine étape, le deal done de la BBC.

 

Skysports se trompe pas mal de fois.

 

Roma defender Mehdi Benatia is flying to England for talks over a move to Manchester United, Sky sources understand.

http://www1.skysports.com/transfer/news/12691/9426151/transfer-news-roma-defender-mehdi-benatia-to-open-talks-over-manchester-united-move

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Skysports se trompe pas mal de fois.

 

Roma defender Mehdi Benatia is flying to England for talks over a move to Manchester United, Sky sources understand.

http://www1.skysports.com/transfer/news/12691/9426151/transfer-news-roma-defender-mehdi-benatia-to-open-talks-over-manchester-united-move

Oui mais j'ose espérer qu'en avril, afin de pas niquer leur réputation, ils ne diront pas de conneries... Mais je reste encore modéré avant la BBC.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux... On n'y est pas même si ça semble bien parti. On dirait une sorte de fuite cette rumeur. Comme ce type d'opération sous-marin qu'on avait l'habitude de conclure il fut un temps mais qui était rendue publique une fois les signatures apposées et la visite médicale programmée. Patience donc et nous vaincrons! :D

 

Autrement, pour ceux qui demandaient où il en était depuis son retour de blessure, je dirais qu'il est l'un des seuls à surnager dans le Dortmund de cette saison. Il est revenu à la compétition courant octobre et n'a raté qu'un seul match pour cause de blessure depuis. Le mec est de retour et son jeu avec. Il doit encore digérer son éloignement des terrains mais dites vous bien que le regain de forme du BVB après Noël coïncide bizarrement avec son retour à un très très bon niveau.

 

PS: Tout à fait d'accord avec Old Trafford, sur ce point Purplestar risque d'être difficilement gérable en cas de trollage intempestif :D

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** juste incroyable le niveau technique de notre futur milieu avec ca un mata di maria depay rooney et un fellaini en impact player, un truc de fou.

Faudrait juste une bonne prépa de Di Maria et c'est la folie. Un milieu Carrick Gundo Herrera c'est ultra collectif aussi, y aura pas de croqueur de ballon.

Mon Dieu les jeux en triangle vont donner encore plus le tournis.

DDG- Valencia Hummels Jones/Rojo/Smalling Shaw- Carrick Herrera Gundogan- Mata/Depay Di Maria- Rooney

Si avec ça on ramène pas le titre je me tire une balle dans la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez quoi à ce gros ? J'attends Hummels moi bordel, pas ce gros.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bb3sqgXCcAAKSoK.jpg


Vous lui trouvez quoi à ce gros ? J'attends Hummels moi bordel, pas ce gros.

 

vu comment tu as succombé au jeu de Herrera, je pense que là tu vas juste l'adorer. C'est ton style de footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bb3sqgXCcAAKSoK.jpg

 

vu comment tu as succombé au jeu de Herrera, je pense que là tu vas juste l'adorer. C'est ton style de footballeur.

Le Valencia 7, ça fait tellement mal aux yeux..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf un topic Gundogan de 6 pages qui sort de nul part. Personne l'avait vu venir celle là :D

 

Je ne l'ai pas vu depuis sa blessure donc je ne sais pas où il en est mais cette perspective de transfert me réjouie bien plus que celle de Depay.

C'était un joueur tellement tranchant, il avait un jeu de passe si précis et si rapide ... Même balle au pied quand il montait ça pouvait faire mal. Un pulvérisateur de lignes.

Un milieu ultra complet: jeu de passe, contrôle de balle, défense, élimination ...

Je me souviens que je le critiquais parce que je trouvais qu'il jouait trop vite vers l'avant mais avec le jeu de van Gaal je ne m'inquiète pas.

 

Hümmels, Gundogan ci ça s'avère vrai ...

Il n'en manque plus qu'un à prendre à Dortmund :P

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que certains dirigeants de Dortmund sont en conflit avec le Bayern, et ces derniers suivent le turc depuis quelques temps, en vue de préparer la succession de Basti-Bastian. C'est donc pas surprenant que les news d'un accord avec MU sortent des aujourd'hui. Dortmund préfère nous le vendre, au plus vite. D'ailleurs, peut-être même qu'ils nous l'ont proposé quand on est venu prendre des renseignement au sujet de Hummels.

Le joueur veut changer d'air, United cherche précieusement un milieu "créatif et technique", je ne pense pas qu'l y ait fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia à Mu ? MAAAAAAAAAAMA je l'aurais enfin mon marocain :bave:. Direct je floque son nom sur le maillot, même si il est violé, mauve, vert fluo, tant que y a son nom derrière <333333.

 

Bon c'est fiable comme source, mais ça m'étonne qui le vende de si tôt non ? d'autant plus qu'il le kiff Guardiola


:D Tu préfère peut être le LINKIN PARK turc ?

 

aaaaaaaaaaaaaaaa j'ai recraché toutes mes pattes. ahahahahahahahaha dire que la pédophilie c'est interdit et pas ça. On dirait elle a le rhume sa voix. Je parle même pas du clip. Ytbe interdit Dieudo et pas ça, c'est bien pire que de l'antisémitisme ^^


peut tu me dire d'ou ta trouvé ça ? ahahah

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia à Mu ? MAAAAAAAAAAMA je l'aurais enfin mon marocain :bave:. Direct je floque son nom sur le maillot, même si il est violé, mauve, vert fluo, tant que y a son nom derrière <333333.

 

Bon c'est fiable comme source, mais ça m'étonne qui le vende de si tôt non ? d'autant plus qu'il le kiff Guardiola

aaaaaaaaaaaaaaaa j'ai recraché toutes mes pattes. ahahahahahahahaha dire que la pédophilie c'est interdit et pas ça. On dirait elle a le rhume sa voix. Je parle même pas du clip. Ytbe interdit Dieudo et pas ça, c'est bien pire que de l'antisémitisme ^^

peut tu me dire d'ou ta trouvé ça ? ahahah

 

Tarkan, quand même ! Il est assez connu internationalement. Pour le groupe, j'ai cherché sur google ^^.

 

Bon je pense qu'on doit mettre fin à cette sous intrigue qui est loin d'être inintéressante, mais qui nous fais éloigner un petit peu du sujet principal : Les larmes de Purplestar.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses vont un peu trop vite c'est quoi cet emballement soudain avec les rumeurs su Gundogan. Déjà 6 pages WoW, J'espere vraiment qu'on va pas arriver à 40 pages pour qu'il aille finalement dans un autre club, mon petit cœur fragile n'y résistera pas

 

PS: J'adore ce joueur, comme un peu beaucoup de monde ici j'imagine. Si jamais il débarque j'achète direct son maillot. Mon dernier maillot c'était Chicharito faut dire que sa remonte à belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jaloux diront à la troisième seconde il a du ventre

 

Tarkan, quand même ! Il est assez connu internationalement. Pour le groupe, j'ai cherché sur google ^^.

 

Bon je pense qu'on doit mettre fin à cette sous intrigue qui est loin d'être inintéressante, mais qui nous fais éloigner un petit peu du sujet principal : Les larmes de Purplestar.

des turcs qui s'appellent Tarkan c'est comme un kader dans le 94

si non puplestar si ça s'avère vrai, on peut bien vous proposez un munu : Powell plus Evans, Lindegaard et Rafael pour 10 francs et un mars !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, si on arrive à le signer on a le remplaçant de carrick sur les 10 prochaines années

Achat intelligent enfin dans un secteur en besoin, herrera-gundogan ça claque vraiment.

 

Par contre sa blessure au dos, c'est complétement guéri ou pas ? Parce qu'on a besoin d'avoir un millieu de terrain stable et régulier dons si joue qu'une moitié de saison à chaque fois...

Modifié par maël24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de transversales, c'est mieux que Rooney en tout cas, on dirait du Scholes avec une moindre précision.

 

Joueur que j'apprécie énormément, un sacré potentiel qu'on peut encore tirer vers les sommets, il est encore jeune, il va progresser et surtout franchir des paliers, il a tout les moyens pour y arriver. Vivacité, technique, vision de jeu, un peu moins pour le physique mais il reprend et est rarement blessé, sauf cette dernière au dos que j'espère est l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas beaucoup vu cette saison, mais ça serait le top si on le recrute. Y a quelques années, il était un des milieux les plus complets. Il a une très belle frappe de balle (de belles enveloppées), il sait garder le ballon sous pression, il a une belle vision de jeu et j'aime beaucoup sa prise d'initiative.

 

Maintenant, je ne suis plus trop au courant de son "évolution", il a certainement régressé par rapport à sa blessure et il avait pas mal grossi. Mais il a vraiment un profil que l'on espérait. En tout cas, j'espère le voir signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...