Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

BREAKING :

 

 

.@Guendogan8 hat sich entschieden, seinen bis zu diesem Zeitpunkt gültigen Vertrag nicht zu verlängern. #lasttweet

Official: Gündogan will not extend his contract beyond 2016. So what's next?

C'est officiel, Gundogan ne prolonge pas son contrat. La question maintenant est où va t-il signer cet été ?

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'inquiète, c'est que l'on est sur Gundogan et Hummels, et je sais pas pourquoi je ne vois pas Dortmund nous céder les deux.

 

Ou alors va falloir cracher !

 

C'est exactement la crainte que j'ai. Si l'on ne devait en choisir qu'un je préférerai Hummels mais la tendance est plutôt à l'achat du milieu. Pourtant on a beaucoup parlé de Hummels début Avril et depuis on en parle beaucoup moins. Je ne sais pas comment interpréter tout ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels ont est (selon les rumeurs) les seuls vraiment dessus, comment il nous échapperait ??

 

Klopp s'en va, pas de LDC la saison prochaine, une page se tourne au club, il y aura des départs c'est évident.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels ont est (selon les rumeurs) les seuls vraiment dessus, comment il nous échapperait ??

 

Klopp s'en va, pas de LDC la saison prochaine, une page se tourne au club, il y aura des départs c'est évident.

 

Oui c'est vrai ce que tu dis.

 

Maintenant je vois mal le Bayern ne pas se pencher sur certains cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun autre candidat se montre intéressé c'est sûr qu'il va partir là-bas. Maintenant est-ce que Guardiola est prêt à recruter un mec qui a tendance à se blesser ? Sûrement car c'est un joueur de qualité qui ne se refuse pas quand il est sur le marché.

 

Le BVB va sûrement et logiquement préférer le vendre à l'étranger, ça va dépendre de la volonté du joueur et des équipes intéressés (combien ils sont prêts à mettre pour le BVB et le joueur). Si on se réfère aux déclas de LVG en février dernier Gündogan nous est destiné.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sait se montrer convaincant...

 

C'est à dire ?

 

Un milieu trés fourni déja , faire de la concurrence au borussia et un salaire plus élevé que ce que propose Mu ?

 

La seule chose potable ce sera d'étre sur le banc d'une trés grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

 

Un milieu trés fourni déja , faire de la concurrence au borussia et un salaire plus élevé que ce que propose Mu ?

 

La seule chose potable ce sera d'étre sur le banc d'une trés grande équipe.

Bah ils savent etre persuasif

 

Ils ont pas un milieu fourni. Gundogan c'est pour préparer l'après Bastian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masse salariale... empilé les joueurs n'est pas une solution, je suis pas sur qu'Hummels et Gundogan soient plus nécessaire au Bayern que chez nous.. Faudrait peut être aussi que l'on arrête de se faire manger par d'autres gros clubs quand on est plusieurs sur un joueur !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern n'a plus rien à faire avec Dortmund.

 

Le Bayern pille ses concurrents directs,

 

Dortmund n'en ai plus un,

 

le bayern s'attaquer à Wolsburg

 

Ilkay sans crainte pour nous! CQFD

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'inquiète, c'est que l'on est sur Gundogan et Hummels, et je sais pas pourquoi je ne vois pas Dortmund nous céder les deux.

 

Ou alors va falloir cracher !

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça!

 

Nous ne sommes pas des concurrents de Dortmund (ni en Europe, ni en Bundesliga), et en plus ils ont besoin de vendre vu que leurs joueurs ont

1)manifesté leurs velléités de départ (Hummels)

2)Refuser de prolonger (iLkay - le L majuscule est pour toi Marvin. J'ai pu voir qu'Il te tenait à cœur)

 

Donc en prenant en compte ces arguments, si on est intéressés par les deux, non content de ne voir aucune objection à la vente du duo chez nous, j'y verrai même des conditions favorables.

 

À cela, rajoute une bonne entente entre eux et nous. Ils savent qu'ils peuvent nous vendre un joueur hyper cher et le récupérer quelques années après à moitié prix. (Kagawa)

On est de bons partenaires de business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...