Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Le bayern pille ses concurrent...

Après dortmund, ils vont se prendre de Bruyne :D... rybery et robe haine se font vieux...
/////////////////////

Ensuite pourquoi on ne pourrait pas acheter 2 joueurs a Dortmund ? voir 3 ^^...
Je pense que si c'est pour vendre hummels, reus et gundogan au bayern, dortmund préfèrera nous vendre les 3 ou bien hummels et gundogan

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm,Alonso,Lahm,Alcantara,Gotze,schwensteiger,javi martinez ( parfois ),Pizarro,Muller

 

Soit 9 joueurs pour 3 postes ( puisque Robben,Ribéry ou shakiri jouent en tant qu'ailiers).

 

Y a deja trois meneurs : schwensteiger,muller,alcantara et xabi pour mener l'équipe.Ils ont tous 2-3 ans de haut niveau avant de baisser de niveau.

 

Alors Gundogan goutera au banc tout simplement alors qu'à manchester : y à qui pour le concurrencer ? Blind ? Fellaini qui peut jouer plus proche de l'attaquant ?

 

Et puis à manchester , il sera mieux payé .Et je ne suis pas sur que borussia a envie de renforcer un concurrent qui par le passé lui a déja soufflé deux de ses meilleurs éléments.

 

Gundogan , si tu as un peu de cerveau , tu sais ce qu'il te reste à faire : Joindre Chelsea Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm,Alonso,Lahm,Alcantara,Gotze,schwensteiger,javi martinez ( parfois ),Pizarro,Muller

 

Soit 9 joueurs pour 3 postes ( puisque Robben,Ribéry ou shakiri jouent en tant qu'ailiers).

 

 

Je me demande ce qui est le plus chaud.

Avoir cité Lahm deux fois ou avoir mis Pizarro en milieu de terrain ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande ce qui est le plus chaud.

Avoir cité Lahm deux fois ou avoir mis Pizarro en milieu de terrain ?

Il a confondu Claudio et David et pour le joueur cité 2 fois c'est la double Lahm ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espnfc.co.uk/borussia-dortmund/story/2415975/ilkay-gundogan-wants-borussia-dortmund-exit-this-summer

 

Selon les sources ESPN, le joueur aurait dit à son club qu'il voulait partir cet été. La Juve et le Bayern seraient dessus.

D'après ces mêmes sources, les rumeurs selon lesquelles Man Utd serait proche de signer le joueur pour 30 M € seraient incorrectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en Bavière Ilkay !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que l'article d'ESPN a été publié il y a cinq jours déjà.

Tandis que Sky réitère ses propos dans l'article d'aujourd'hui : http://www1.skysports.com/football/news/11899/9829577/ilkay-gundogan-will-not-sign-new-borussia-dortmund-contract

 

M. Delaney et R. Jolly d'ESPN ne sont pas forcément les plus ITK, surtout le deuxième.

 

À voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match face au Bayern Mardi soir :

 

 

Je note cette volonté permanente de jouer vers l'avant, il joue propre et relativement juste. Là où il nous ferait vraiment du bien c'est dans cette aptitude à jouer de l'avant, à chercher un partenaire avancé quitte à prendre un risque. Ça, ça nous apporterait beaucoup. Pour le reste faudra qu'il bosse dur pour être meilleur physiquement, on sent qu'il peut encore être meilleur si plus affûté physiquement.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match face au Bayern Mardi soir :

 

 

Je note cette volonté permanente de jouer vers l'avant, il joue propre et relativement juste. Là où il nous ferait vraiment du bien c'est dans cette aptitude à jouer de l'avant, à chercher un partenaire avancé quitte à prendre un risque. Ça, ça nous apporterait beaucoup. Pour le reste faudra qu'il bosse dur pour être meilleur physiquement, on sent qu'il peut encore être meilleur si plus affûté physiquement.

Ce type de joueur que tu nous décris c'est exactement un Herrera !! Ce qu'il nous faut c'est la relève de Carrick. J'ai cru que Blind pourrait jouer ce rôle mais en fin de compte je ne le trouve pas assez physique pour la tâche, ni même tactique.

Est ce que Gundogan peut jouer ce rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Gundogan est beaucoup moins mobile que Ander, il propose beaucoup moins, il est plutôt une sentinelle qui lance les offensives mais sans accompagner. Par contre je sais pas ce qu'il vaut défensivement, je ne sais pas si c'est un récupérateur. J'en ai pas l'impression.

 

C'est un Carrick style sans le placement et la récupération. Mais demain si on aligne un trio Carrick - Gundogan sur la même ligne avec Ander un peu plus haut ça peut être sympa j'pense.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan a une volonté de jouer vers l'avant qui est insufflée par son entraîneur. Ca fait parti de la philosophie de l'équipe de se projeter rapidement devant pour déclencher un contre.

 

Quand il débarquera chez nous, je doute que sa façon de jouer soit la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan a une volonté de jouer vers l'avant qui est insufflée par son entraîneur. Ca fait parti de la philosophie de l'équipe de se projeter rapidement devant pour déclencher un contre.

 

Quand il débarquera chez nous, je doute que sa façon de jouer soit la même.

Très bon point!

Ander aussi jouait aussi beaucoup vers l'avant. On a pu le voir en pré-saison, et c'est aussi ce qu'il dit dans ses interviews. Mais LvG lui a demandé d’arrêter ça.

Gundogan joue peut être vers l'avant en prenant des risques aujourd'hui. Mais une chose est sure, chez nous sous LvG, il ne fera plus ça s'il ne veut pas squatter le banc pendant quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande ce qui est le plus chaud.

Avoir cité Lahm deux fois ou avoir mis Pizarro en milieu de terrain ?

 

:D mea culpa pour lahm.Mais pizzaro joue aussi au milieu.

 

Ca change quoi au fond du raisonnement ?

 

7 joueurs pour 3 postes.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une rumeur annonce un joueur au Bayern ==> le joueur finit au bayern

 

Quand une rumeur annonce un joueur chez nous ===> c'était juste une rumeur infondé ...

ou plutot qu'il signera a QSG ou au Bayern ou a Chelsea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que sa non prolongation ne soit confirmée, on pouvait lire plein de rumeur disant qu'il était tout proche de Utd...

 

Maintenant que c'est confirmé qu'il ne prolongera pas, plus rien, plus de rumeur :D.

 

 

mais graaave lol. :Marvin:
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...