Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

 

Sûrement parce qu'il estime qu'un départ d'un type qui n'a joué qu'une seule saison est assez absurde, et je le comprends. Surtout qu'au vu de l'investissement (près de 70 millions d'euros), il serait contraire à la politique du club de le laisser partir (pour illustrer mes propos, à quand remonte le dernier joueur qui s'est barré seulement un an après son arrivée, si on exclut les prêts ?).

J'avoue que j'aurais dû mal à digérer son départ si tel est le cas, pour la simple et bonne raison que c'est assez incompréhensible de laisser filer un tel potentiel seulement un après son arrivée malgré une première saison médiocre.

 

En tout cas ces rumeurs permettent aux fans du QSG d'avoir la gaule, comment ils ne sentent plus :D

 

Justement, tu viens de balancer des arguments pour en parler. Pas pour éviter le sujet comme s'il n'y avait qu'une seule chose à dire sur chaque joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement ces rumeurs de départs son vrai ? ou c'est que du pipo de la part des journalistes Français car notre mercato est un vrai chantier. Avec le Gardien, la défense, le milieu de terrain et l'attaque. Pour que la mayonnaise prenne il va falloir du temps et finir 3 ème la saison prochaine pour un club comme Manu ça fait trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il y a des sujets dont on ne devrait pas discuter selon Monsieur ?

Mis à part ce que dit Nathou sur le fait qu'après juste un an de contrat ce serait absurde de laisser partir(brader) le joueur, (évidemment ça veut rien dire, d'ailleurs j'y faisais même pas allusion), je faisais plutôt allusion, aux déclarations du joueur lui même, trois si je compte bien, pour faire taire les rumeurs et insister sur le fait qu'il veut rester à United!

Et donc oui, ça m'étonne que qu'on en parle avec autant de séreux(je parle de son transfert), d'ailleurs et surtout qu'aucun média fiable n'en parle...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ce que dit Nathou sur le fait qu'après juste un an de contrat ce serait absurde de laisser partir(brader) le joueur, (évidemment ça veut rien dire, d'ailleurs j'y faisais même pas allusion), je faisais plutôt allusion, aux déclarations du joueur lui même, trois si je compte bien, pour faire taire les rumeurs et insister sur le fait qu'il veut rester à United!

Et donc oui, ça m'étonne que qu'on en parle avec autant de séreux(je parle de son transfert), d'ailleurs et surtout qu'aucun média fiable n'en parle...

 

Exactement en plus du discours que le joueur tiens en disant, je suis impatient de montrer aux supporters de MU ce que je peux vraiment faire etc .....

 

Et le fait que les journaux fiables ne mentionne même pas le nom du joueur ...... je ne comprends pas pourquoi cette histoire fait autant de bruit ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais POURQUOI Müller ça ne plaît pas?

 

je voulais mettre un "like", mais constatant qu'il n'y en avait plus, j'ai cherché et trouvé pourquoi (dingue, déjà 4 jours, comme quoi)

 

bref, Muller, moi je le veux bien à la pointe de notre attaque :bj:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser de cet article. Ils semblent bien sûrs d'eux...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-passe-a-l-offensive-pour-di-maria-901288.html

Le PSG a fait dAngel Di Maria sa priorité parmi toutes les autres cet été et des discussions sont ouvertes avec Manchester United. Laurent Blanc voudrait pouvoir disposer de lArgentin dès la fin du mois de juillet.

Selon nos informations, le PSG a ouvert les discussions avec Manchester United pour soffrir les services dAngel Di Maria. Paris a transmis au club anglais une demande de renseignement sur la faisabilité dun transfert, et la réponse faite aux dirigeants parisiens est positive, dans la mesure où les Red Devils sont ouverts à un départ de lArgentin. Après les recrutements de Memphis Depay et Bastian Schweinsteiger, et sachant que dautres renforts offensifs sont à létude, le club anglais ne verrait pas dun mauvais il le départ de Di Maria, qui nest pas heureux outre-Manche et dont les relations avec son coach Louis Van Gaal sont très froides.

Manchester, qui a déboursé 75 millions deuros pour sattacher ses services lan dernier, a fait comprendre au PSG quil ne sopposerait pas à un départ sil sy retrouvait financièrement. Une offre avoisinant les 65 millions deuros devrait satisfaire les dirigeants mancuniens, mais le PSG souhaite dabord se mettre daccord avec Angel Di Maria et son agent, Jorge Mendes, avant de formuler sa proposition. Linfluent agent portugais a signifié à Nasser Al-Khelaïfi lenvie de Di Maria de rejoindre Paris, qui tient cependant à ne pas faire exploser sa masse salariale.

10 millions deuros de salaire ?

Di Maria souhaiterait obtenir un salaire de 12,5 millions nets annuels, ce qui en ferait lun des mieux payés du club, aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Daviz Luiz. Une demande encore trop élevée pour Paris, qui a entamé des négociations pour un salaire autour des 10 millions deuros. Le dossier ne pourra se décanter quaprès lobtention dun accord entre les deux parties. Une source proche du dossier résume la situation : « Aujourdhui, ce dossier est une affaire de chiffre. Le joueur a envie du PSG, Manchester nest pas opposé à son départ. Il faut juste que toutes les parties sy retrouvent et que Paris ne soit pas le dindon de la farce en surpayant le salaire ou le transfert. »

Paris assure ses arrières

Di Maria a beau être la grande priorité de Blanc, le club réfléchit à dautres pistes en cas déchec. Le deuxième choix se nomme Kevin De Bruyne. Et le club de la capitale ne chôme pas, des discussions étant également en cours avec lagent du Belge. Le milieu de terrain est aussi courtisé par Manchester City et le Bayern Munich. Mais pour Wolfsburg, pas question de laisser filer son joyau, à moins dune offre exceptionnelle. Selon une source proche du joueur : « Kevin, qui parle couramment français, se verrait bien continuer à Paris. Il a déjà parlé du PSG avec Eden Hazard mais les discussions avec Wolfsburg seraient très compliquées. » Dans tous les cas, la volonté de Laurent Blanc est claire : que le futur milieu offensif du PSG, quel quil soit, rejoigne le club au moins avant la 1re journée de L1.

 

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser de cet article. Ils semblent bien sûrs d'eux...http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-passe-a-l-offensive-pour-di-maria-901288.html

 

RMC c'est 50% de l'émission consacrée au PSG. C'est comme les journaux, ça fait vendre, c'est racoleur. Ça attire le chalant vu qu'avec le PSG toute les rumeurs sont possibles à la vue de leurs ressources financières.

 

Bref faut pas en penser grand chose.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a vouloir qu'il parte ?

Je pense qu'il faut lui laisser une seconde saison. Ce serait un gâchis s'il explosait au PSG.

 

Après je ne sais pas si sa vente est comptablement possible. A peine un an pour amortir un joueur acheté à ce prix la c'est compliqué. La bourse n'apprécierait pas une telle perte même si on a de l'argent.

 

L'achat de joueurs est une opération différente car on investit sur un actif.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ ne me chagrinerais pas non plus.

Il ne nous voulait pas, il est venu ici limite par défaut (et parce qu'on était les seuls à pouvoir et vouloir lui proposer le salaire qu'il voulait).

 

Et même du point de vue du système de jeu. Il n'est pas adapté à notre jeu de possession, même s'il pourrait être intéressant par son côté imprévisible qui pourrait créer des failles quand notre possession est trop stérile.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces achats au milieu je me question sur Di Maria qui a ete recruté pour jouer MC a la base...

On va donc se le taper sur les ailes ou le vendre au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un milieu Schneiderlin - Schweini - Herrera, + Blind + Fellaini + Carrick effectivement je vois mal Di Maria jouer MC

si l'on part sur un milieu à 3, devant y aura Depay et Rooney de sur, reste une place pour Di Maria, Mata, Januzaj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un milieu Schneiderlin - Schweini - Herrera, + Blind + Fellaini + Carrick effectivement je vois mal Di Maria jouer MC

si l'on part sur un milieu à 3, devant y aura Depay et Rooney de sur, reste une place pour Di Maria, Mata, Januzaj...

 

La place de Depay dans le XI est loin d'être acquise... Young aura son mot à dire pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le garde. Pour faire ch*** le PSG et les médias français.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65M ça se refuse pas après la saison qu'il a faite. Honnêtement au-delà de 3M nez reste une arnaque. Je reste vraiment hésitant sur ce joueur car il a montré de belles choses en début de saison lorsque tout le monde errait encore dans le désert...le reste de l'équipe l'a ensuite tiré vers le bas. Quoiqu'il en soit, même à son meilleur niveau je me demande s'il correspond au jeu de possession que lvg veut installer.

Si on laisse passer cette offre, on pourrait se mordre les doigts.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...