Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Allez on prend les paris que les supporters de Nice vont rien avoir et que la faute va incomber a Leca et donc au sporting! C'est gros comme une maison!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une victoire probante pour l'OM. La première période était quand même d'un très haut niveau, Toulouse a été complètement étouffé dans le dernier quart du terrain. J'avais peur du très bon Ben Yedder mais voilà, à partir du moment où tu empêches l'adversaire d'exprimer son talent individuel...

 

La différence s'est faite en première période. Au retour des vestiaires, l'OM était plus dans la gestion, sans pour autant que Toulouse soit vraiment dangereux (y avait juste un penalty pour eux par contre), tandis que l'OM a eu de nombreuses occasions d'aggraver le score en contre.

Donc voilà. Pourvu que ça dure.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM égale le record de l'histoire du club avec 8 v consécutives.

 

L'OM a fait du OM de cette saison, une première mi-temps assez exceptionnelle en terme d'impact, de jeu, de mouvements, de passes précises, de décalages... Bref il y avait tout et on a étouffé le TEF de manière presque insolente tellement on avait cette impression d'un pressoir sur le linge qui essayait de s'extirper du piège.

 

Mandanda très bon dans ses sorties, il n'a pas eu énormément de choses à faire mais ça a été très bien fait! Payet encore à la manoeuvre pour délivrer une passe en corner pour la tête épaule de Nkoulou, Gignac pour finaliser le travail à 2-0! Encore un très bon comportement de l'équipe dans sa globalité, pas un a été plus mauvais que l'autre. Je ne vais pas oublier le fucking match d'André Ayew, Wow et dire que quand je parlais de lui pour United à l'époque Moyes qui nous aurait fait du bien on me rit au nez, quand il est comme ça dans une équipe qui tourne c'est fabuleux, il est franchement parfait avec l'état d'esprit du combattant qui va partout et qui ne lâche jamais rien.

 

Un gros bémol quand même concernant Nkoulou qui a fait 3 fautes en seconde mi-temps que l'arbitre n'a bizarrement pas vu... Un limite rouge et 2 penaltys, il va falloir faire attention à ça.

 

Coté Toulousain pas grand chose finalement mais un Regattin évidemment excellent qui a tenté de créer des choses et nous a créé quelques soucis en omettant pas Ben Yedder toujours aussi chiant à marquer et qui aurait du bénéficier de quelques fautes intéressantes.

 

Prochain match à Gerland qui récupère ses blessés et surtout qui récupère un vrai état d'esprit, ça va être un match très indécis, très intéressant et on pourrait voir beaucoup de spectacle Dimanche prochain, je sens que ça peut être la fête du football peu importe le score pour les neutres.


Bon, encore une victoire probante pour l'OM. La première période était quand même d'un très haut niveau, Toulouse a été complètement étouffé dans le dernier quart du terrain. J'avais peur du très bon Ben Yedder mais voilà, à partir du moment où tu empêches l'adversaire d'exprimer son talent individuel...

 

La différence s'est faite en première période. Au retour des vestiaires, l'OM était plus dans la gestion, sans pour autant que Toulouse soit vraiment dangereux (y avait juste un penalty pour eux par contre), tandis que l'OM a eu de nombreuses occasions d'aggraver le score en contre.

Donc voilà. Pourvu que ça dure.

Dommage pour les hors jeux trop nombreux

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne regarde l'OL ?

 

Gourcuff quel régale de le revoir jouer, même si on sait tous que dans un mois on le reverra plus. En tout cas, le trio Gourcuff-Lacazette-Fekir ça joue ! Je le redis, mais Lyon avec une vraie charnière centrale et quelques ajouts, ça peut vraiment redevenir une belle équipe européenne.


Hé voilà but de Gourcuff! 1-0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Fekir est au dessus. Ca se voit cash.

Lacazette j'ai toujours du mal perso ^^ il progresse néanmoins. Techniquement l'année dernière encore trop inconstant. Là il a développé son intelligence sans ballon et ça l'aide avec ballon d'ailleurs.

 

Mais Gourcuff quel homme quand même.

 

 

 

L'homme seulement


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette j'adore, le bonheur d'avoir un attaquant comme ça toujours en train de proposer devant soit, normal qu'il ai un peu de déchet.

Pour Fékir qui enchaîne les grandes performances, le plus dur commence je vais dire, il passe d'un statut d'inconnu il y a 2 mois, à une valeur sûre du championnat aujourd'hui, il va être attendu le gamin.

Gourcuff monte en puissance espérons qu'il retrouve son niveau sur la durée.

 

Ce trio bénéficie du super travail d'un autre trio : Gonalons - Ferri - Tolisso les travailleurs de l'ombre.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça va être quand Grenier va revenir :o:wub:

 

Et Gonalons pour tenir la baraque dérriére. Aprés faut voir si ils sont complémentaires, et dans quel systéme.

 

 

 

Et de 2 pour Gourcuff.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre en retrait je dis ça je dis rien :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trio bénéficie du super travail d'un autre trio : Gonalons - Ferri - Tolisso les travailleurs de l'ombre.

 

C'est vrai qu'il ne faut pas les oublier ceux-là ! Et les latéraux aussi. Ce que Fournier est en train de faire, c'est magnifique !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit dans mon post précédent, le match OL - OM ça va être la fête du foot, c'est largement à prévoir entre deux équipes qui vont au front et qui jouent au foot.

 

On va se croire en Amérique latine ou un gros match de PL ou encore de Liga.

 

L'OL que je n'aime pas et c'est un secret pour personne est une équipe avec de la personnalité sur le terrain, des jeunes qui entrent dans l'état d'esprit de renouveau et qui jouent comme il faut, d'ailleurs certains leur sont tombés dessus alors qu'il faut laisser le temps à cette équipe de mûrir, je pense que c'est une équipe de TOP 3 L1 et qui va devenir une équipe accomplie pour faire de bons matchs de Coupe d'Europe avec l'apprentissage et si ils arrivent à garder leurs joueurs bien évidemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...