Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Oui forcément. Ils se feront manger sur certains matchs à cause de ce peu d'expérience et de cette envie constante d'aller vers l'avant. Marseille aussi d'ailleurs. C'est le genre d'équipes qui vont perdre quelques points à cause de cette philosophie de jeu, mais en contrepartie ils vont manger 80% des équipes de L1.

 

Dès que tu proposes un minimum de beau jeu dans ce championnat, tu passes devant la plupart des équipes. Dommage que certains entraîneurs ne s'en inspirent pas. Coucou René Girard.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'OM est au dessus et largement, La principale qualité de l'OL est aussi sa principale faiblesse, jeunesse= peu d'éxpérience, et cette fin de match contre Montpellier le prouve.

C'est juste un manque de lucidité en fait et d'un problème de gestion de match, au passage l'OM commence aussi fort les matchs et baisse un peu en régime en seconde mi-temps.

 

Le souci lyonnais est défensif avec un ou deux joueurs qui ont parfois la tête en l'air.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtiti, c'est pas la première fois qu'il fait des matches comme ça. Il va falloir qu'il apprenne à se maîtriser. C'est dommage parce qu'il est très talentueux sinon.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'jie qui rentre et qui adresse encore une passe décisive à Lacazette... Une fusée lui aussi. Ils ont vraiment ce qu'il faut devant.

Le Cameroun tient peut être son nouveau Samuel Eto'o :o Lui fait partie des jeunes talentueux du club, il en a sous le pied, si il bosse bien il pourrait devenir super fort tout simplement.

 

Je sors Fékir pour N'je et hop t'as presque le même :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des victoires comme ça, cela fait plaisir. Et le retour de Gourcuff à un haut niveau aussi.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me rappelle qu'il était très fort jusqu'à sa blessure l'année dernière. J'étais fan.


Pas comme l'autre Zizou, vous vous en souvenez de celui là ?

marvin-martin-veut-imposer-son-style-a-l


ah gourcuff, ce fragile...

557711yoyo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce match à Lyon ne me fait pas peur (si tu as peur en étant 1er, 'faut arrêter le foot), mais je sens que ça va être chaud pour l'OM.

 

Le vrai test, ce n'était pas aujourd'hui ou contre Saint-Etienne, ce sera à Gerland le week-end prochain. La gestion de nos efforts sera mise à rude épreuve contre cette équipe explosive en contre et très créative.

 

On verra ce que Dieu Bielsa va nous concocter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce match à Lyon ne me fait pas peur (si tu as peur en étant 1er, 'faut arrêter le foot), mais je sens que ça va être chaud pour l'OM.

 

Le vrai test, ce n'était pas aujourd'hui ou contre Saint-Etienne, ce sera à Gerland le week-end prochain. La gestion de nos efforts sera mise à rude épreuve contre cette équipe explosive en contre et très créative.

 

On verra ce que Dieu Bielsa va nous concocter.

Et aussi du niveau de DjaDjeDje....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...