Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Au niveau du style de jeu, c'est comment depuis le début de la saison ? Ca m'interesse ça. :P

Ca joue haut, dès la perte de balle pressing sur le porteur.

 

Offensivement on ne fait plus ces passes longue pourries, on joue à la Bielsa avec des joueurs moyens mais plutôt inspirés c'est beau à voir même dans la difficulté.

 

Il varie la tactique en jouant à 3 ou 4 derrière, aussi bien de match en match mais également en cours de match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue haut, dès la perte de balle pressing sur le porteur.

 

Offensivement on ne fait plus ces passes longue pourries, on joue à la Bielsa avec des joueurs moyens mais plutôt inspirés c'est beau à voir même dans la difficulté.

 

Il varie la tactique en jouant à 3 ou 4 derrière, aussi bien de match en match mais également en cours de match.

C'est sympa ça. :)

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac devant Ibra au classement des buteurs

 

anigif_enhanced-25911-1397202785-12.gif

Et après? Gignac est un bon joueur qui marque beaucoup de buts quand il est en confiance et c'est aussi un homme de séries

J'suis deg d'avoir loupé le match de l'OM. Ils ont beaucoup mieux joué que contre Evian ?

Oui mieux mais + d'occasions pour l'adversaire!!! Une défense brouillonne mais un Nkoulou retrouvé sans oublier Morel vraiment très bien offensivement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après? Gignac est un bon joueur qui marque beaucoup de buts quand il est en confiance et c'est aussi un homme de séries

 

 

Ah je ne critique pas Gignac, mais justement c'est amusement de voir le changement de Gignac en quelques années, le mec qui passe de meilleur buteur à nanard de la Ligue 1 et puis qui finalement reviens à un niveau correct.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je ne critique pas Gignac, mais justement c'est amusement de voir le changement de Gignac en quelques années, le mec qui passe de meilleur buteur à nanard de la Ligue 1 et puis qui finalement reviens à un niveau correct.

Ne pas confondre la presse et le niveau du joueur. Il a de + été souvent blessé dans ses saisons ce qui n'aide pas le joueur, il a un ratio d'environ 1 but tous les 2 matchs et demi environ et c'est pas mal, d'ailleurs c'est une stat de carrière.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre la presse et le niveau du joueur. Il a de + été souvent blessé dans ses saisons ce qui n'aide pas le joueur, il a un ratio d'environ 1 but tous les 2 matchs et demi environ et c'est pas mal, d'ailleurs c'est une stat de carrière.

 

Oui pour la presse j'évite de les croire justement ;) Gignac un moment donné jouait mais ne faisait absolument rien ( je crois pendant sa première saison à l'OM ou la seconde , je ne me souviens plus). Après il vise l'EDF mais je doute qu'il puisse y aller pour l'euro 2016. Connaissant Deschamps, il prendra surement Lacazette etc sauf blessures de dernière minute. Puis c'est du tout bon de voir un attaquant français reprendre ses marques.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour la presse j'évite de les croire justement ;) Gignac un moment donné jouait mais ne faisait absolument rien ( je crois pendant sa première saison à l'OM ou la seconde , je ne me souviens plus). Après il vise l'EDF mais je doute qu'il puisse y aller pour l'euro 2016. Connaissant Deschamps, il prendra surement Lacazette etc sauf blessures de dernière minute. Puis c'est du tout bon de voir un attaquant français reprendre ses marques.

Il avait un problème de poids surtout, ce qui l'empêchait d'être plus mobile, il est affûté depuis 2 ans au moins maintenant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va faire du bien aux joueurs. Cela peut lancer une dynamique.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff :wub:

 

Blanc il se fait troll par tous les vrais coachs, c'est vous dire la réputation qu'il a. Un mec qui tactiquement sait rien faire

 

Après je pense qu'aussi il n'a aucun charisme et aucune autorité, je pense que le vrai patron à Paris c'est Ibra. La preuve hier Blanc a pas eu les cojones de le sortir , certes ça reste Ibra mais le mec n'a rien fait de tout le match.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur entraineur du monde gagne 5.0. Les rageux se cachent ou retournent leur veste. Partout où il passe, il marquera le club ou la sélection de son empreinte. L'un des seuls qui fait avancer le foot à l'heure actuelle. On est qu'en début de saison et il a déjà transformé Imbula. Manque tout de même plusieurs choses, la réformation du centre de formation à l'OM et ces conférences de presse. Magiques. Malheureusement en France on ne parle pas de foot. Dommage que la matière ne suive pas plus encore, il pourrait encore faire des replacements géniaux. Le seul mec qui m'a fait me dire : " Il fait quoi là ? Ah ouais génial. "

 

 

 

 

Bielsa el tiempo te dara la razon !

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire des Lyonnais contre Lorient. N'Jie, Fekir, Tolisso... Bravo à eux ! Et Gourcuff revient petit à petit. Belle remontée au classement du coup. Faut garder cette dynamique le plus longtemps possible même si je doute que toute la saison se déroule de cette manière.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...