Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Falcao sur le départ, city serait bien placé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop Bordeaux qui a encore un arbitrage favorable avec une enorme main (a la Suarez vs le Ghana) pas sifflé, pour finir sur un 1-1 contre Bastia... la ligue veut vraiment que Sagnol réalise une belle saison a la tête des Girondins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que Bastia n'a absolument rien montré durant le match et peut déjà s'estimer heureux de ce point comme l'ont d'ailleurs dit Makélélé et Gillet après le match.

 

Après il y a clairement main, comme il y a clairement hold-up face à une équipe A'. Les gigis vont récupérer Contento, Ilori, Plasil, Saivet, Diabaté après la trêve. Jussié lui il faudra attendre cet hiver.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. les pénos contre Monaco y'a même pas de duel ni rien c'est un gros retard du gardien et le défenseur qui fait le con alors qu'il est dans le dos de Khazri soient les pires situations imaginables. Moindre contact, il y a toujours faute dans ces cas.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a demasqué le COMPLOT pro bordelais c'est tout, c'est le moment de parier les mecs ils finiront 2 ou 3 ème


Comme ? Monaco y'a pénos, Nice à la limite y'a la faute sur Carrasso où tout le monde s'arrête qui n'aurait pas du être sifflée. Là, il est impossible de voir la main.

 

pour le match contre Nice, l'arbitre a appelé le président Rivère le lendemain pour s'excuser alors c'est qu'il devait bien avoir quelque chose a se repprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cages ça pardonne pas, l'injustice du poste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas, mais sacré coup de tronche !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le naze :wub:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...