Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Bordeaux c'est vraiment pas mal. La rentrée de Plasil leur a fait du bien et ils font une super deuxième mi-temps.

Monaco continue de m'inquiéter, dire qu'ils vont représenter le championnat en C1, ça fait peur. Ils ont pas l'air d'être super réactif non plus niveau recrutement, sûrement le frère de Woodward aux commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux c'est vraiment pas mal. La rentrée de Plasil leur a fait du bien et ils font une super deuxième mi-temps.

Monaco continue de m'inquiéter, dire qu'ils vont représenter le championnat en C1, ça fait peur. Ils ont pas l'air d'être super réactif non plus niveau recrutement, sûrement le frère de Woodward aux commandes.

 

Comme on en avait parlé précédemment, Monaco est dans notre cas similaire, ils ont besoin de renforts défensifs en priorité. Après comme je le disais aussi, je doute que Jardim fut une bonne solution.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au-delà de renfort, le coach a pas l'air d'avoir un plan de jeu précis. Y'a rien qui ressort des premiers matchs, à l'inverse de Sagnol par-contre.

 

Sinon, les deux pénalties, Khazri se jette bien, surtout le deuxième où le gardien le touche absolument pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat de brandao va être résilié avec bastia de toute façon! Qu'ils le suspendent change pas grand chose!

 

Jardim tiendra pas jusqu'à la trêve a mon avis c'est très très mauvais!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je n'ai rien capté au " projet " de Monaco moi.

Ca avait bien démarré, et là ça vire un coach pour 4,5 M€ alors qu'il avait fait du bon boulot (tout ça pour recruter un mec transparent placé là par Jorge Mendes), ça vend ses meilleurs joueurs, ça ne recrute pas du top player, bref, ça part en couille. C'est pas encore cette année qu'ils vont titiller Paris. Au contraire, ils régressent...

 

La seule chose qui m'a plu ce soir, c'est le génie de Berbatov. Le reste : poubelle. Le coaching de Sagnol a bouffé Jardim qui n'a pas trouvé de réponse.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps on s'est fait bouffer avec notre milieu à 2 Sertic / Khazri on avait du mal à ressortir les ballons. Monaco pressait nos défenseurs qui n'avaient en plus pas beaucoup de solutions et au milieu de terrain, le porteur du ballon était très vite entouré ce qui nous faisaient perdre la balle ou revenir en arrière. Quelque longs ballons que n'ont ne savent pas valoriser Diabaté et Sala ...

 

En deuxième Plasil (un peu juste) est rentré. On s'est prit pourtant ce but en fin de première mi-temps (mérité, on n'a rien fait) mais là, il y avait de la disponibilité, Plasil pour se déplacer, proposer, servir d'appui. Sertic se retrouve alors lui aussi plus libéré et Khazri récupère sa place de 10 qu'il affectionne. Les décalages alors se font, Rolan et Belay ont également plus d'espaces sur les ailes et de beaux mouvements se font voir grâce à ce bon milieu.

 

Ayant été au sud, perso j'aurais aussi sifflé les 2 pénos. Content pour Rolan même si il est HJ sur son deuxième but. Contento est propre défensivement mais semble limité devant. Un peu l'inverse de Tresh. Palois a été solide hier, c'est en fait un pur stoppeur. Willy a fait travailler Palois et Contento ensemble avant le match. Sané, plus rapide couvre pas mal.

 

Mariano va vite reprendre la place de Faubert, je l'ai vu s'échauffer mais Willy n'a sans doute pas voulu prendre de risques. Saivet revient dans un petit mois maintenant. Jussié dans 6mois :/ A voir pour la fin de saison. Ilori était au stade hier et devrait signer bientôt et Sagnol vient de confirmer notre intérêt pour Martial. On pourrait avoir une équipe sympa cette année d'autant qu'on ne joue pas de coupe d'Europe.

 

Sinon Berbatov est un régal à voir jouer. ;)

 

Content pour Kaabouni sinon. Un petit gars de Bassens, du moura en plus vraiment à la limite entre Bassens et Ambarès. Un pote à moi est pote avec lui. Il a du ballon et voit bien le jeu. A suivre.

 

Voilà une mi-temps chacun mais on a été plus tranchant car eux finalement n'ont pas eu autant d'occasions que ça, et plus réalistes. On va pas s'en plaindre. C'est bon pour la confiance.

 

 

 

 

 

 

Sinon il donnait quoi le tifo au début ? :/ Pour la dernière année à Lescure 1 ou 2 tifos qui font tout le stade devraient voir le jour. Surement un contre Marseille, je vous tiendrai au jus. :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolan toujours bien aimé ce joueur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Kazri (Khazri Kazhri je sais plus comment) qui va faire du bien a Bordeaux, et toujours pas compris pourquoi Plasil était prété la saison derniére alors que c'est un des cadres.
Dommage car s'ils avaient gardé Obraniak ça aurait pu donner une équipe super sympa. Moi j'y crois en Sagnol il a quelque chose.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Kazri (Khazri Kazhri je sais plus comment) qui va faire du bien a Bordeaux, et toujours pas compris pourquoi Plasil était prété la saison derniére alors que c'est un des cadres.

Dommage car s'ils avaient gardé Obraniak ça aurait pu donner une équipe super sympa. Moi j'y crois en Sagnol il a quelque chose.

Wahbi Khazri ;)

 

Ce joueur est très fort techniquement et il fonce vers l'avant n'hésitant pas à frapper quand la situation le permet.

 

Pour Plasil c'est tout à fait normal le joueur est devenu complètement nul dans le jeu et sans inspiration, il a complètement perdu son football qu'il en est devenu catastrophique, je pense que busby pourra t'en parler. De mon point de vue il desservait plus Bordeaux qu'il ne servait, un vrai poids pour son équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi j'ai toujours gardé une image de Plasil comme étant le meilleur milieu de Bordeaux et un des meilleurs en Ligue 1. A l'époque en tout cas.

A part ça, c'est moi ou Carasso est le gardien le plus sous coté en France. Il est vachement meilleur que les autres a une ou deux exceptions prés.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi j'ai toujours gardé une image de Plasil comme étant le meilleur milieu de Bordeaux et un des meilleurs en Ligue 1. A l'époque en tout cas.

A part ça, c'est moi ou Carasso est le gardien le plus sous coté en France. Il est vachement meilleur que les autres a une ou deux exceptions prés.

 

Carasso est une valeur sure de la L1 sans aucun doute et tu peux te poser la question en effet. Très robuste, bon sur sa ligne avec d'excellents réflexes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au contraire, Mandanda je n'arrive plus à le supporter... Pas toi ?

 

Mandanda fait beaucoup trop d'erreurs maintenant. Il aurait dû se barrer quand il a sorti la saison de sa vie. Mais ça, c'est toujours le problème des joueurs français, rester en France au lieu de goûter un autre championnat.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je ne comprend pu les intentions de l'ASM. Leur mercato est assez incompréhensible, malgré de bon jeunes qui sont arrivés (Bakayogo, Bernardo Silva) ce n'est pas du tout suffisant. Il faut qu'il se bouge, car ils vont droit dans le mur la.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause des portugais personne ne peut le nier. Ils sont entrain de s'en mettre plein les poches entre eux, avec l'argent du russe.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne saison, c'est pas suffisant, et je parle pas que du coach, mais toute la direction. Ils veulent transformer Monaco en un club portugais, pour reconstruire un club c'est pas mal les portugais mais la non. Vivement qu'ils se fassent virer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...