Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

p***** faut que je me bouche les oreilles moi, j'en peux plus. Entre les commentaires de Stéphane Guy et ma mère en dépression qui n'arrête pas de dire << l'effet Bielsa, c'est fini >>, << on est en train de se faire rattraper par tout le monde >>, << c'est catastrophique >>, je souffre ce soir.

Il faut dire que le contenu n'y est pas... Très mauvaise première mi-temps. Faut qu'on se reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a un problème avec Doria ou tu sais pas ?

 

Parce qu'apparemment, c'est un joueur assez prometteur et Bielsa le retient même pas ce soir et ne l'aligne pas en Coupe de la Ligue...

Il le prépare pour le PSG, c'est un joueur qui jouera prochainement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quel match !!

 

Cette saison de L1 me plaît tellement, c'est la première fois de ma vie que je passe autant de temps à regarder des matchs.

 

Bravo aux deux équipes pour le spectacle. Ce match prouve quand même que l'OM est devenu une grande équipe qui joue le titre. Réussir à gagner contre une équipe qui a sorti vraiment une grosse prestation.

 

J'espère que Konbouaré va continuer avec cette philosophie. Ca fait deux matchs d'affilés qu'il titularise des jeunes et ils lui rendent bien. Ils ont été excellents, que ce soit à la récupération ou à la création.

 

Bref, vivement le classico!

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve MANDADIEU.

 

Bon, c'était laborieux mais objectivement, la deuxième période était bien meilleure. On a mis le petit coup de collier pour repasser devant au bon moment. Par contre, l'expulsion de Romao nous a fait du mal. On a bien souffert après ça.

 

Sinon Lens est une chouette équipe, on verra ce qu'ils font dans les prochains mois. Pour la prime au jeu, ce serait bien qu'ils se maintiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match laborieux face à des lensois très forts sur l’homme, du bon jeu vers l’avant et ont posé beaucoup de problèmes à notre équipe.

 

On a bataillé pour gagner mais notre défense a été ultra mauvaise et heureusement que c’était pas des Luis Suarez en face… Les cotés de notre défense ça a été franchement mauvais, ils passaient comme dans du beurre et je crois qu’à un moment il faudrait que les joueurs comprennent l’entraîneur quand il demande quelque chose…. Et que l’entraîneur parle aussi un peu + le français ce serait pas du luxe…

 

Mandanda : 7 Pff ce dernier arrêt lui offre ce 7 qui nous sauve les 3 points, bravo Steve

 

Fanni : 3 +1 pour son contrôle de fin

 

N’koulou : 5.5 Un but et quelques interventions mais pas plus

 

Romao : 0 Un très mauvais match et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été si mauvais et avec un rouge qu’il aurait pu avoir au début et après il se prend un deuxième jaune qui n’existe pas.

 

Benjamin Mendy : 2 Offensivement rien, défensivement des fautes et peu d’intelligence…

 

Lemina 6 : Assez surprenant dans la mobilité et il a vraiment bien bougé, il a tenté de créer des décalages et c’était pas mauvais

 

Imbula 5 : Match moyen on a pas vu un gand Giannelli ce soir, il aura cependant essayé de jouer au ballon et tenté quelques frappes…

 

Thauvin 6.5 : Beaucoup de travail, du jeu et un bien meilleur match que les précédents ! Il marque un joli but et s’est pas dépensé pour rien, bien plus intelligent.

 

Payet 8.5 : Encore le Man of The Match, il a joué juste et il a superbement orienté les actions, il méritait pas vraiment de sortir mais il était au poste où il devait sortir pour déstabiliser les attaques lensoises. Payet chez les bleus ça se re teste pour voir, bravo Payet et heureusement qu’il a existé pour nous faire souffler. Son ouverture sur le deuxième but est exceptionnelle.

 

Ayew 6.5 : Encore un gros travail, sans cesse dans la vitesse et dans la provocation, encore un match de guerrier fou furieux, du très très gros travail de sape, il a tout donné et il va sérieusement nous manquer contre Paris.

 

Gignac 6 : Il a beaucoup gueulé et il a pris des coups, un gros match dans le combat physique et dans l’abnégation, on a vu qu’il se battait comme un beau diable et que c’était un acharné, j’aime Dédé et puis il fait une passe dec remarquable !

 

Baptiste : Bonne rentrée et bien dans son match.

 

Pour tout vous dire j’avais prévu une défaite et on en était pas loin car les lensois sont très bons en ce début de saison malgré leur classement et avaient le jeu pour nous gêner, on l’a grandement vu. Une belle jeunesse qui avait envie de superbement faire ! Ils ne sont pas récompensés ce soir mais je dirai qu’ils payent notre double non récompense contre l’OL et Rennes où on méritait franchement autre chose. Il est aussi très important de gagner ces matchs-là car c’est aussi là qu’on voit le caractère d’une équipe et nous en avons eu malgré tout. On va aussi parler du système mis en place par Bielsa qui s’estv vite effrité. On va donc garder notre place de leader après le match du PSG on aura donc 1 point d’avance après la prochaine journée à moins d’un miracle. Sans Ayew, Romao, Morel, Dja Djedje enfin on va surtout dire Morel et Ayew. On va pouvoir voir Alessandrini jouer tout un match et Doria qui devrait jouer normalement malgré que Bielsa veuille pas le faire jouer mais cc’est aux joueurs aussi de mettre le forcing du coté des joueurs parce que moi je l’ai vu jouer et je peux vous dire qu’il mérite sa place en L1 du moins il serait grandement logique de le tester.

 

Je suis un grand fan du comportement d’Antoine Kombouaré, il prône le jeu, il forme des équipes avec du caractère déjà le mec au PSG faisait un vrai travail de fond et son équipe était séduisante. Les lensois sont à son image avec une équipe de jeunots qui mérite de se sauver sur ce qu’on voit en ce début de saison, c’est un homme assez incompris des grands mais c’est un bon bosseur avec une personnalité de battant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère évidemment que l'OM va gagner mais je vois un autre enjeu derrière ce match. La saison dernière, sur ce forum, on s'est battus pour faire accepter l'idée que les joueurs ne font pas tout dans une équipe, que le coach est aussi important pour plein de raisons.

 

Si l'OM, avec son effectif moyen mais un grand entraîneur, parvenait à renverser les stars du PSG dirigées par un mec qui n'a pas la stature pour ce club, ce serait là une jolie confirmation de tous nos discours.

 

Et puis j'en ai un peu marre de ces raisonnements fatalistes qu'on retrouve dans le monde entier " ouais mais (même sur un match) on ne peut rien faire, ils ont de meilleurs joueurs ". Le foot c'est tellement plus que ça, m****. Il serait temps qu'on le remarque tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...