dévil450 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Pourquoi le 23? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyoo4ever Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est son numéro préféré, avec lequel il a indiqué vouloir finir sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Pourquoi le 23? C'était son ancien numéro chez les Saints Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 j'ai pas pu voir le match mais il parait il a pas été si mal ... petit bonus les 3 parisiens sont très synchro ... fv3i.mp4 C'est monstrueux ça comme action Pire que les 3 joueurs parisiens synchro, lorsqu'il réceptionne la balle au début de la vidéo, j'ai du mal à déterminer si la façon de contrôler est volontaire ou pas (il me semble que oui) mais on sent le dégoût du parisien, j'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Il dit qu'il se sent très bien avec ce numéro et que c'est probablement celui avec lequel il voudrait finir sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirfab-57 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Et pourquoi ne pas avoir libérer le numéro pour préparer l'arrivée de PEPE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtaka Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Personne pour commenter son match ? Je l'ai trouvé solide défensivement, offensivement il s'est un peu éteint au fil du match, à l'image de l'équipe finalement. Si les blessures l'épargnent il va devenir un monstre. J'ai en tête le moment où il stop net Mason qui arrivait comme une flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bof, je m'attendais à beaucoup mieux. Il nous avait habitué à bien mieux lors de la pré-saison. Mais j'attends encore de le voir associé à Memphis sur le côté gauche. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bof, je m'attendais à beaucoup mieux. Il nous avait habitué à bien mieux lors de la pré-saison. Mais j'attends encore de le voir associé à Memphis sur le côté gauche. Mais oui, on sait de quoi il est capable c’est normal d’en attendre plus de sa part, et avec son poto ça va le faire !! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 déjà le fait de jouer 90min le match de reprise sans se blesser est une victoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtaka Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bof, je m'attendais à beaucoup mieux. Il nous avait habitué à bien mieux lors de la pré-saison. Mais j'attends encore de le voir associé à Memphis sur le côté gauche. Encore faut-il que LVG le fasse jouer à gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Comme souvent lors de ses titularisations, il a été excellent. On est tranquilles pendant 8 ans avec lui et Darmian sur les côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pourvu que ces blessures de la saison dernière restent dans le passé. Il a travaillé et proposé pendant tout le match, ça fait plaisir de le voir à ce niveau de forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 gros gros début de saison, pas de blessure, des sprint, des stop, vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Qu'est-ce qu'il a été costaud sur ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Très très fort. Un rock qui cours très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Le mec il a des grosses cuisses et quand on le voit courir on comprend pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Prestation XXL, dans le top 3 du match avec Depay et Smalling pour ma part ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Excellent match! Seule bémol, sa relance à la con qui aurait pu coûter cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Tout comme Jiminy, dans le top 3 avec Smalling et Depay, et dans le top 3 avec Smalling et Darmian depuis le début de saison. Il est tellement impressionnant, ça fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 J'ai surkiffé son match des années qu'on a pas eu deux bons latéraux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Notre défense est quand même au niveau alors que personne ne s'y attendait ! J'espère que ça va durer. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoorties Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Il a une vitesse incroyable, après sa perte de balle dangereuse, il m'a fait halluciner ! Surtout qu'après sa récupération et l'action qui suit, y'a presque un but derrière si Depay ne croque pas. Modifié le 19 août 2015 par schoorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 En tous les cas il a l'air présent physiquement, il n'a pas eu de chance la saison dernière avec les blessures pour une première saison ce n'est pas l'idéal. Il devait prouver et justifier son transfert mais les blessures l'ont empêcher de prendre un rythme. Là il a ses marques, et il sait que le couloir gauche est à lui, ce qui donne un joueur plein de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Vraiment le patron. déjà à son age c'est impressionnant. Avec lui et Darmian on est bon pour un bon moment. Manque plus qu'un vrai DC à la place de Blind et on aura vraiment une défense plus que solide. ( Cas gardien à part) Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés