Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Il faut pas qu'il commence à suivre Ando au restaurant. Il a l'air assez fin Ander, faudrait pas qu'il se laisse entraîner par Ando. Qu'est ce qui fout encore là d'ailleurs ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas qu'il commence à suivre Ando au restaurant. Il a l'air assez fin Ander, faudrait pas qu'il se laisse entraîner par Ando. Qu'est ce qui fout encore là d'ailleurs ?

Il va faire la pré-saison avec nous.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ando qui va tout faire pour ruiner la carrière d'Ander en lui faisant visiter tous les restaurants de la ville :(

Un geste de désespoir..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir voir le match de tout à l'heure pour me faire une idée à son sujet. Quand je vois le nombre de tacles réussis je me dis qu'il a l'air un poil plus défensif que ce à quoi je m'attendais. C'est intéressant à savoir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas surpris mais pas du tout. J'ai suivi énormément de match de lui a Bilbao c'est un crack pour moi ce joueur.

 

Il doit encore progresser dans certains points notamment son jeu long que je trouve pas toujours très juste mais si il s'adapte bien au championnat et qu'on met en place un bon bloc il va faire malheur ce gamin.

 

Et pour son gabarit Je le trouve très solide, lui il y va il a pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...