Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

De gea fait toujours les meilleures decla : your first birthday as a RED !! sous entendu il y en aura d autres !

Et puis j adore comme il met toujours le club en avant maintenant. Le mec on dirait un vrai vrai fan. JJ'espère que les supporters que nous sommes avons jouer un rôle la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=xIoywpwqqMA

 

Il a subit un traitement de faveur pour sa première titularisation en PL mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Il a joué vers l'avant, en une touche, souvent bien placé. Il se fait démonté par Shelvey, manque de se faire péter la jambe par Dyer avec un tacle par derrière qui pourrait mériter un carton jaune orangé... Je n'ai jamais pu blairer Dean en tant qu'arbitre. Je trouve qu'on est tout le temps défavorisés lorsqu'il officie. C'est dommage parce qu'on manque d'un petit quelque chose, d'un tout petit peu d'application (Rooney casse une action de jeu où tout le monde est parfait à lui tout seul c'est fort dommage).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien maudit, Shaw et Herrera blessé dès le début de la saison…

Alors qu'ils ne le sont pratiquement jamais en général.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes doutes sur les compétences des préparateurs physiques se confirment.

 

On a des préparateurs physiques???

836600f03558cd8541a4ca2e3c617823a56002.j

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United’s current midfield issues have been eased, however, with £28.8 million summer signing Ander Herrera returning to light training on Monday following an ankle injury.

Mark Ogden.

 

Is back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles de sa blessure?

La semaine du match contre Burnley, il avait déjà repris l'entrainement. Un entrainement léger cependant.

Il sera largement prêt pour le match contre QPR à mon avis.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...