Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

p***** ce Herrera là me fout la trique! Il descend, il monte, il obtient en ++ la faute du but, il est chaud Ander! Un très bon début de match allez continue comme ça mon grand, tu es parfait.

 

EDIT : Et en + IL MAAAAARQUE!!!!!! Un joli but excellent, bravo

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de notre Ander la pour l'instant ! Il marque déjà son premier but sous nos couleurs et j'en suis heureux, j'adore ce joueur, il a encore beaucoup de chose à apprendre, mais il peut vraiment devenir monstrueux.. :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D vu qu'il est tout frêle, on voit pas la totalité de son flocage!

 

En tout cas, c'est vraiment une super recrue. Il fait du bien et ça change des plots qu'on avait il y'a encore quelques semaines.

Par-contre, des fois il est un peu trop facile et loupe des passes qu'il n'est pas censé foirer. A part ça, rien à redire. Il est dans tous les bons coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est un crack, le match qu'il nous sort, il est juste monstrueux, enorme! il a pour moi assuré sa place!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est vraiment excellent. Il était vraiment partout. Il s'est super bien senti! Un formidable coéquipier aujourd'hui pour couvrir les quelques erreurs de certains et il a eu le loisir de descendre bien bas pour récupérer des ballons et je pense que Louis Van Gaal lui donne un rôle très libre ce qui le libère pleinement et c'est aussi parce qu'il peut le faire! Son jeu demande une grosse condition physique.

 

On parle de technique espagnole etc... Moi de ce que j'ai vu je vois bien + que ça, je vois le bosseur qui peut jouer avec n'importe lequel de nos joueurs. Un joueur complet vraiment si il continue comme ça avec nous avec une créativité intéressante qui se mue à son jeu physique, il est surprenant de par son coffre et son volume de jeu, je l'ai vu aller au contact parfois il n'y a pas été par 4 chemins!

 

Bravo Ander et on a besoin de toi dans ce style de jeu, il va poser beaucoup de problèmes tactiques aux adversaires en évoluant de la sorte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très talentueux, il joue simple et bien, a une bonne vision, une grande qualité de passe et assez complet en somme.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bilbao il avait 5 buts et 5 assist en Liga sur sa dernière saison mais je suis certain qu'avec l'approche et la philosophie de LVG, il met être monstrueux et définitivement s'affirmer, même avec la sélection. Il est dans l'âge où il doit complètement exploser.
On sait qu'il est technique, travailleur, la prochaine étape de son développement ce sera sa capacité à être décisif.
Outre son but et sa passe, il a apporter le danger de par ses passes. 77/85 de passes réussis(91%) ainsi que 4 occasions crées.
Je sais que vous serez à moitié surpris mais today il a fait 8 tacles, tous réussis.
Ander fluidifie le jeu, Di Magia l'accélère. Ce duo va faire des ravage. En tout cas LVG sait utiliser ce genre de profils. Moyes en aurait fait un 8 qui bouge pas. Et Fergie dans un double pivot en 442 jeu sur les ailes "Ander tu orientes basta"

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, on passe de Cleverley à ce "Dat Guy" :D

 

Vraiment, y a une énorme différence entre ce crack et l'autre crackotte. Lui, il a un jeu sans ballon au top, il donne le ballon et se démarque pour le recevoir et se mettre lui, ainsi que son coéquipier, dans les meilleures conditions.

 

En tout cas, bon match mais son flocage qui fait tout le maillot foire tout :D A. Herrera et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je te rejoins OLH, c'est que Van Gaal par habitude, et pour s'être baladé dans différents championnats, saura mieux exploiter des joueurs comme Herrera, Mata, de part son expérience, et sa vision des choses, que Ferguson qui demandait une certaine discipline pour son 4-4-2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, on passe de Cleverley à ce "Dat Guy" :D

 

Vraiment, y a une énorme différence entre ce crack et l'autre crackotte. Lui, il a un jeu sans ballon au top, il donne le ballon et se démarque pour le recevoir et se mettre lui, ainsi que son coéquipier, dans les meilleures conditions.

 

En tout cas, bon match mais son flocage qui fait tout le maillot foire tout :D A. Herrera et basta !

C'est exactement ça, il a toutes les qualités qu'on prête à Cleverley. Un excellent substitut pour ceux qui sont orphelins du latino qui s'est envolé à Villa Park. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍👍👍saga, lui il a un vrai jeu sans ballon et on peut appeler ça du jeu à l'espagnol.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis fait la remarque pendant le match. Il aurait pu faire genre "A. HERRERA". Parce que effectivement si je prends un maillot, c'est le sien. Clairement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il me fait penser à Busquets avec la facon qu'il a de se défaire aisément de 2-3 joueurs autour de lui dans un petit périmètre. Il est très élégant,fin et adroit ... Exactement le genre de joueur qui me fait kiffer.

Il va devenir aussi important que Carrick l'a été pour nous.

 

PUTO CRACK !

on va niquer des reumzer p*****

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...