Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Un p***** d'avenir sous nos couleurs pour ce joueur... j'espère qu'il va vite s'acclimater à la PL en tout cas !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son association avec Fletcher est très efficace. Il prend des risques, il tente des choses, c'est typiquement ce qu'il nous manquait la saison dernière. Je suis bien content de le compter dans nos rangs.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve de plus en plus décevant moi, il est parti trop en fléche. Il rate trop de choses simples.

 

pareil pour moi. mais il en faut le voir plus pour avoir une idée plus claire sur lui.

hier j'ai remarqué que quand VG a changé 4 joueurs d'un coup, Herrera n'a rien pu faire pour tenir le niveau. manu a été totalement dominé. par contre quand Fellaini l'a remplacé, le match a tout de suite changé. une énorme différence au milieu. je pense que pour les joueurs espagnols, l'environnement est trop important pour qu'il puissent exprimer leur potentiel à 100%. en dehors de l'Espagne j'ai pas de souvenir d'un grand joueur espagnol.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve de plus en plus décevant moi, il est parti trop en fléche. Il rate trop de choses simples.

 

Complétement d'accord avec toi. Je le trouve de moins en moins impressionant. J'espère vraiment qu'il réussisse chez nous ..... Il nous a aussi couté 35M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST UN FLOP BOUUUUUH

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que pour les joueurs espagnols, l'environnement est trop important pour qu'il puissent exprimer leur potentiel à 100%. en dehors de l'Espagne j'ai pas de souvenir d'un grand joueur espagnol.

Mata à Chelsea, Fabregas à Arsenal, Silva à City. Ils portaient leur équipe à un seul (ou presque...) Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisser encore du temps je pense à Herrera ! Il vient tout juste d'arriver, et puis les matchs officiels n'ont pas encore commencés.

 

Je pense qu'il va s'épanouir au sein de notre club, un futur crack !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que pour les joueurs espagnols, l'environnement est trop important pour qu'il puissent exprimer leur potentiel à 100%. en dehors de l'Espagne j'ai pas de souvenir d'un grand joueur espagnol.

 

David DeGea c'est du Boudin de sanglier ?

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pareil pour moi. mais il en faut le voir plus pour avoir une idée plus claire sur lui.

hier j'ai remarqué que quand VG a changé 4 joueurs d'un coup, Herrera n'a rien pu faire pour tenir le niveau. manu a été totalement dominé. par contre quand Fellaini l'a remplacé, le match a tout de suite changé. une énorme différence au milieu. je pense que pour les joueurs espagnols, l'environnement est trop important pour qu'il puissent exprimer leur potentiel à 100%. en dehors de l'Espagne j'ai pas de souvenir d'un grand joueur espagnol.

 

Y'en a beaucoup, faut arrêter. ^^

 

Torres (Liverpool), Mata (Chelsea), Silva (City), Fabregas (Arsenal), Reina (Liverpool), De Gea (nous), Xabi Alonso (Liverpool), Raùl (Schalke 04), Jurado (Schalke 04), Thiago (Bayern), Martinez (Bayern), Negredo (City), Callejon (Naples) pour des exemples plus ou moins récents de joueurs assez connus.

 

Puis, s'adapter à un "environnement" en parlant d'un championnat, je trouve ça de moins en moins sensé, tous les championnats s'uniformisent doucement, les normes changent doucement (à part en Ligue 1 où il faut toujours prendre un but de moins que l'adversaire :mauvaisefoi:) et il faudrait donc davantage prendre en compte les cas par cas au niveau des équipes, les projets mis en place, les systèmes de jeu, les coachs. Bien sûr, il existe encore des divergences entre championnats, des spécificités, mais je pense qu'honnêtement, les normes futures (au niveau continental) seront telles qu'on ne pourra plus avoir de très très grosses différences dans le style parmi les plus grands championnats.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a beaucoup, faut arrêter. ^^

 

Torres (Liverpool), Mata (Chelsea), Silva (City), Fabregas (Arsenal), Reina (Liverpool), De Gea (nous), Xabi Alonso (Liverpool), Raùl (Schalke 04), Jurado (Schalke 04), Thiago (Bayern), Martinez (Bayern), Negredo (City), Callejon (Naples) pour des exemples plus ou moins récents de joueurs assez connus.

 

Puis, s'adapter à un "environnement" en parlant d'un championnat, je trouve ça de moins en moins sensé, tous les championnats s'uniformisent doucement, les normes changent doucement (à part en Ligue 1 où il faut toujours prendre un but de moins que l'adversaire :mauvaisefoi:) et il faudrait donc davantage prendre en compte les cas par cas au niveau des équipes, les projets mis en place, les systèmes de jeu, les coachs. Bien sûr, il existe encore des divergences entre championnats, des spécificités, mais je pense qu'honnêtement, les normes futures (au niveau continental) seront telles qu'on ne pourra plus avoir de très très grosses différences dans le style parmi les plus grands championnats.

j'ai dit GRAND joueurs. tous ce que tu cites, sont des remplaçants avec l'équipe de l'Espagne (et leur équipe aussi). pour ne pas dire que n'ont jamais porté leur équipe. en plus c'est logique, s'il étaient si bons, il auraient jamais quittés leur pays, où jouent tous les plus grands stars du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit GRAND joueurs. tous ce que tu cites, sont des remplaçants avec l'équipe de l'Espagne (et leur équipe aussi). pour ne pas dire que n'ont jamais porté leur équipe. en plus c'est logique, s'il étaient si bons, il auraient jamais quittés leur pays, où jouent tous les plus grands stars du moment.

 

Torres; Silva, Xabi, Martinez sont titulaires la plupart du temps et Torres l'était au moment où il était énorme à Liverpool., pour d'autres (Silva, Mata, Fabregas) ils sont très bons en Angleterre mais tombent de l'autre coté sur le trio barcelonais.

 

Ceux qui partent en Angleterre sont moins souvent pris parce qu'aussi justement ils ne sont plus dans leur pays et la sélection est plus difficile.

L'équipe titulaire espagnole a longtemps été composé d'uniquement des joueurs du Barça et du Real, logique donc qu'ils ne soient pas titulaires, mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas réussit en Angleterre.

 

Pour Ander j'espère que vous blaguez ceux qui ralent, il n'a pas encore commencé la saison et vient d'arriver..

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres était la star de Chelsea.

Mata était une star à Chelsea avant l'avènement de Mourinho, et une pièce maîtresse de Valence en Espagne.

Fabregas était un élément ultra-important d'Arsenal.

Reina était le titulaire de Liverpool.

DG est le titulaire chez nous.

Xabi Alonso était l'un des poumons de Liverpool avec Mascherano et Gerrard.

Raùl était une star à Schalke 04.

Jurado était un élément important de Schalke 04.

Thiago est un titulaire au Bayern.

Martinez postule aussi au poste de titulaire au Bayern.

Negredo a joué régulièrement avec City.

Callejon a joué régulièrement avec Naples.

 

Dis-moi qu'aucun de ces joueurs n'est un grand joueur. Il y en a de bons petits oui (Jurado, Callejon, Negredo) mais aussi des stars incontestées (Torres était l'un voire même l'attaquant le plus craint en Premier League lorsqu'il jouait avec les Reds, Xabi Alonso a toujours été l'un des meilleurs joueurs à son poste, pareil pour Fabregas à Arsenal).

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Ander ! :guitare:

 

Felicidades genio. Ya te llevo a casa yo... Happy birthday @anderherrera8!! I'm his driver, it is his day. Enjoy!

 

BvAW_yPCQAAMoRt.jpg

 

Happy birthday bro!! @anderherrera8 your first birthday as a Red! 1f389.png1f389.png1f38b.png1f38b.png1f381.png1f381.png

BvAd74OIQAEDktf.jpg

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...