Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Très bonne vidéo de Ander sur sa saison passée (pour ceux qui veulent se faire une idée un peu plus concrète du joueur) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=T_OhObYeGEs

 

Il est d'une justesse technique impressionnante. Moi je me réjouis de son arrivée.

Il est beau à voir jouer. Il adore dribbler dans les petits espaces, et c'est une chose qui fais très bien. Après c'est qu'une vidéo mais j'ai hâte de le voir jouer avec les couleurs de Manchester United.

Quelqu'un connaitrais ses stats de sa dernière saison avec Bilbao ? (Nombre de match joué, nombre de passe décisive et nombre de but)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo de Ander sur sa saison passée (pour ceux qui veulent se faire une idée un peu plus concrète du joueur) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=T_OhObYeGEs

 

Il est d'une justesse technique impressionnante. Moi je me réjouis de son arrivée.

 

Quand je vois cette vidéo, au-delà du joueur, les mouvements collectifs de l'Athletic sont :wow: . Pour exploiter le meilleur d'Herrera (et d'autres comme Kagawa, Mata...) il faut vraiment repartir sur de toutes nouvelles bases de jeu (pourtant basiques) : du mouvement !

  • J'aime 1

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette vidéo, au-delà du joueur, les mouvements collectifs de l'Athletic sont :wow: . Pour exploiter le meilleur d'Herrera (et d'autres comme Kagawa, Mata...) il faut vraiment repartir sur de toutes nouvelles bases de jeu (pourtant basiques) : du mouvement !

C'est très pertinent ce que tu dis là. Herrera est un très bon joueur de ballon, une très bonne vision etc etc. Mais son rendement, il le doit aussi au collectif de L'Athletic.

Je suis près à parier que si tu mets Shinji dans cette équipe on retrouverait à quelque chose près le Kagawa de Dortmund. Et que si nous avions pris Herrera la saison dernière il se ferait descendre ici comme Shinji :( Bon avec des si....

 

Tous ça pour dire, que la réussite de Herrera(ou tout autre joueur de ballon) passera par le système mis en place par Louis. Bien entendu, son talent va apporter énormément a notre entre " no man's land " jeu, c'est certain. Pour ça il faut le système qui va avec ;)

C'est en ce sens que je me réjouis de la nomination de v.Gaal. Avec lui qui affectionne le jeu, la possession, ce genre de joueur peut devenir très très grand. C'est tous le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Mitten en interview avec Ander

 

Herrera est un fan de Saragosse, mais il a continué à étudier le journalisme jusqu'à ses 19 ans.

 

"Non journalisme sportif», at-il expliqué quand je l'ai rencontré à Bilbao.

 

"Ce n'est pas l'objectif. Mon ancien manager Marcelo Bielsa était contre quon soit jugés sur les résultats. Une équipe doit être jugée sur le mérite, et non un résultat. Si nous perdions 3-0 mais que nous avons 15 occasions de but, et que l'équipe en face en a simplement 3, Bielsa n'aura pas de problème avec ça."

«J'aime vraiment le National Geographic. Je regarde et lis tous les jours. J'aime la photographie aussi. Je veux aller en safari en Tanzanie et au Kenya."

«Je suis curieux, intéressé et j'ai peur du requin. Je ne suis pas sûr que je pourrais faire la cage de requin. Le problème avec le football, c'est que vous avez seulement trois semaines pour voyager durant l'été et je les passe avec ma famille."

 

Ed Woody :

 

"Nous le suivons depuis près de trois ans. Il vient d'une famille de footballeurs, son père était un joueur de haut niveau et un directeur sportif, il parle un anglais parfait ".

 

Il ya deux ans, les fans de United ont été impressionnés par Herrera lors de la victoire de l'athlétic à Old Trafford en EL.

 

«Nous voulions simplement nous amuser"

«Nous avons été soumis à aucune pression. Personne ne s'attendait à nous voir gagner. Puis j'ai vu nos 6000 supporters et nous avons tous un peu changé."

 

"C'est le meilleur match que j'ai joué. Nous gagnions 2-0 et Bielsa ne voulais pas qu'on s'arrête. Nous avons pensé qu'il aurait demander à être plus prudent"

"Non, Bielsa voulait un troisième but et un quatrième. C'est un football romantique, Bielsa."

 

Bielsa, un génie fou, a eu une énorme influence sur Herrera.

 

"Ma meilleure position est en 8",

"Avec Bielsa J'ai joué six, comme Sergio Busquets au Barça, huit comme Iniesta et Xavi, et comme un 10. Bielsa a dit que je pouvais devenir un des meilleurs joueurs à ce poste."

"Il est la personne la plus originale, différente, singulière, que je n'ai jamais rencontré»

«Il a un esprit incroyable. Il a une capacité intellectuelle incroyable pour le football. Rien n'est jamais laissé au hasard, tout est étudié dans les moindres détails.

 

"Il sait ce que chaque joueur peut et ne peut pas faire. Il permet de s'assurer que tout le monde est sur le qui-vive. Je l'ai vu parler au jardinier pendant 45 minutes."

"Il exige des autres ce qu'il exige de lui-même. Je n'ai jamais vu un travail de personnel d'entraîneurs aussi dur que lui. Il allait devenir fou si un poteau était un demi-mètre dans le mauvais sens.

 

"Vous devez vraiment aimer le football pour travailler avec lui.J'ai la chance d'aimer le football. Je regarde des vidéos. D'autres aiment simplement jouer."

"On soufre vraiment sous Bielsa. J'ai été 2 ans sous ses ordre et toujours titulaire. Je lui suis reconnaissant, mais j'ai vraiment apprécié mes jours de congés"(haha)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non, Bielsa voulait un troisième but et un quatrième. C'est un football romantique, Bielsa."

 

Bielsa, un génie fou, a eu une énorme influence sur Herrera.

 

"Ma meilleure position est en 8",

"Avec Bielsa J'ai joué six, comme Sergio Busquets au Barça, huit comme Iniesta et Xavi, et comme un 10. Bielsa a dit que je pouvais devenir un des meilleurs joueurs à ce poste."

"Il est la personne la plus originale, différente, singulière, que je n'ai jamais rencontré»

«Il a un esprit incroyable. Il a une capacité intellectuelle incroyable pour le football. Rien n'est jamais laissé au hasard, tout est étudié dans les moindres détails.

 

"Il sait ce que chaque joueur peut et ne peut pas faire. Il permet de s'assurer que tout le monde est sur le qui-vive. Je l'ai vu parler au jardinier pendant 45 minutes."

"Il exige des autres ce qu'il exige de lui-même. Je n'ai jamais vu un travail de personnel d'entraîneurs aussi dur que lui. Il allait devenir fou si un poteau était un demi-mètre dans le mauvais sens.

 

"Vous devez vraiment aimer le football pour travailler avec lui.J'ai la chance d'aimer le football. Je regarde des vidéos. D'autres aiment simplement jouer."

"On soufre vraiment sous Bielsa. J'ai été 2 ans sous ses ordre et toujours titulaire. Je lui suis reconnaissant, mais j'ai vraiment apprécié mes jours de congés"(haha)

 

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi son interview m'a beaucoup plu , Il a l'air intelligent, il va surement trainé avec Mata l'intello.

 

 

 

Le mec a joué sous les ordres de Bielsa et bientot sous celle de LVG, 2 des meilleurs.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son recrutement est bizarre quand même... Il a l'air techniquement très fort, mais au niveau du poste... Voilà quoi. Mata, et plutôt Kagawa, vont souffrir de cette recrue à mon avis.

 

Il y a des rumeurs comme quoi van Gaal voudrait jouer en 3-4-3 à United, ou un 4-3-3 qu'il affectionne. Admettons qu'on joue avec un 6, et 2 milieux devant, qui ne sont pas vraiment des 10 mais plutôt des relayeurs, Mata devra alors jouer plus bas qu'à son habitude, ou bien jouer sur un côté... Bof donc.

 

J'ai hâte de voir comment nos milieux et notre attaque vont être utilisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi son interview m'a beaucoup plu , Il a l'air intelligent, il va surement trainé avec Mata l'intello.

 

 

 

Le mec a joué sous les ordres de Bielsa et bientot sous celle de LVG, 2 des meilleurs.

 

 

:D

 

 

Ca me rappelle la question de Marvin " Qui est meilleur Valverde ou Bielsa ? "

 

 

 

Bielsa est vraiment unique ;)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son recrutement est bizarre quand même... Il a l'air techniquement très fort, mais au niveau du poste... Voilà quoi. Mata, et plutôt Kagawa, vont souffrir de cette recrue à mon avis.

 

Il y a des rumeurs comme quoi van Gaal voudrait jouer en 3-4-3 à United, ou un 4-3-3 qu'il affectionne. Admettons qu'on joue avec un 6, et 2 milieux devant, qui ne sont pas vraiment des 10 mais plutôt des relayeurs, Mata devra alors jouer plus bas qu'à son habitude, ou bien jouer sur un côté... Bof donc.

 

J'ai hâte de voir comment nos milieux et notre attaque vont être utilisés !

Dans l'IT il dit qu'il joue 6 8 10

 

 

Mise à part le dernier poste évoqué, on avait sacrément besoin d'un six et d'un 8, bon surtout d'un 8 car si Carrick revient à son niveau, ça fera très très mal.

 

 

Si non suivre un joueur trois ans, c'est pas louche selon vous ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'IT il dit qu'il joue 6 8 10

 

 

Mise à part le dernier poste évoqué, on avait sacrément besoin d'un six et d'un 8, bon surtout d'un 8 car si Carrick revient à son niveau, ça fera très très mal.

 

 

Si non suivre un joueur trois ans, c'est pas louche selon vous ?

 

Tu sais, depuis que Fellaini a dit qu'il préfèrait jouer 6 et que au final il est largement meilleur en tant que "milieu offensif pivot"n je me méfie...

Et puis honnêtement, quand tu vois les qualités du mec, il a le profil pour jouer en 10, voir 8 avec un profil assez offensif. Bon il a l'air assez bon dans le repli défensif, dans sa discipline stratégique aussi, mais je trouve ça louche comme recrutement quand même, j'attends de voir perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Ander Herrera sur Bilesa] "Il a un esprit incroyable. Il a une capacité intellectuelle incroyable pour le football. Rien n'est jamais laissé au hasard, tout est étudié dans les moindres détails." LA SIGN DE ANDEERSON

 

C'est qui Bilesa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Ander Herrera sur Bilesa] "Il a un esprit incroyable. Il a une capacité intellectuelle incroyable pour le football. Rien n'est jamais laissé au hasard, tout est étudié dans les moindres détails." LA SIGN DE ANDEERSON

 

C'est qui Bilesa :D

 

Voilà pourquoi les enfants c’est mal de fumer.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça donne envie de faire une autre signature OLH. A côté de celle de redice elle serait parfaite !

Bielsa est un fou. :lol:

 

Imaginez Balotelli entraînée par Bielsa. Error 404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, depuis que Fellaini a dit qu'il préfèrait jouer 6 et que au final il est largement meilleur en tant que "milieu offensif pivot"n je me méfie...

Et puis honnêtement, quand tu vois les qualités du mec, il a le profil pour jouer en 10, voir 8 avec un profil assez offensif. Bon il a l'air assez bon dans le repli défensif, dans sa discipline stratégique aussi, mais je trouve ça louche comme recrutement quand même, j'attends de voir perso !

C'est sûr qu'entre lui et un milieu purement def, j'aurais trouvé plus logique de prendre le premier, mais franchement qui fait la transition entre le milieu et l'attaque ? Mise à part peut être Mata en fin de saison ? chose qui n'est pas son rôle.

 

Ce joueur est très bon dans les petits espaces, il nous permettra de sortir plus proprement, et puis look ses vidéos, bon c'est pas un indicateurs mais quand même, bah il est tjrs dispo sur les sorties de balles, choses qui nous aient pb cette saison et depuis le départ de Scholes également.

 

Je ne trouve pas qu'il soit un pur 10, look ses stats, y a pas nombres de passe des, donc franchement tu verra, tu sera sous son charme, il fera un bien fou, mais son arrivé, bah conditionne qq départs je pense, Kagawa en premier lieu, Anderson et pourquoi pas Cleverley par la suite,on a trop de joueurs au milieu.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10943494/Ander-Herrera-deceived-us-by-signing-for-Manchester-United-claims-Athletic-Bilbao-president.html

 

Je n'ai pas vu l'article être posté auparavant alors j'en profite.

 

Le président de l'Atlétic Bilbao se dit trahi par la décision de Ander de nous rejoindre. Il dit n'avoir eu aucune indication de la part du joueur vis-à-vis d'une quelconque envie de nous rejoindre et que le club le considérait comme l'un de ses joueurs pour la saison prochaine. Bref, déception chez les basques.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10943494/Ander-Herrera-deceived-us-by-signing-for-Manchester-United-claims-Athletic-Bilbao-president.html

 

Je n'ai pas vu l'article être posté auparavant alors j'en profite.

 

Le président de l'Atlétic Bilbao se dit trahi par la décision de Ander de nous rejoindre. Il dit n'avoir eu aucune indication de la part du joueur vis-à-vis d'une quelconque envie de nous rejoindre et que le club le considérait comme l'un de ses joueurs pour la saison prochaine. Bref, déception chez les basques.

Il a été posté dans le topic de l'Athletic.

C'est obligatoire en espagne !! Celle de varane est à 25m au fait !

Qu'on lui donne 250k/w et on en discute plus p*****.

#Fifa14

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...