Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Euh, mouais, j'pense qu'il a eu du mal, et qu'il aura du mal plus qu'un espagnol ou un européen en général.

 

Oui c'est cet amalgame qui m'a fait rire justement bien que oui la société occidentale s'uniformise à mon plus grand regret mais tu n'es pas censé oublié qu'il y a des " régions " qui échappent à ça. Les basques en premier. Sur la manière de vivre d'ailleurs justement. Je l'ai découvert d'ailleurs, tu te le prends un peu dans la gueule. Mais tout ça évidemment c'est des généralités.

 

Sinon les britishs dans l'Europe du nord est surement l'endroit où je me sentirais le plus à l'aise. Peut-être plus qu'en France d'ailleurs. Mais là on parle de généralité et en plus d'à priori on ne saurait faire plus hasardeux.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est cet amalgame qui m'a fait rire justement bien que oui la société occidentale s'uniformise à mon plus grand regret mais tu n'es pas censé oublié qu'il y a des " régions " qui échappent à ça. Les basques en premier. Sur la manière de vivre d'ailleurs justement. Je l'ai découvert d'ailleurs, tu te le prends un peu dans la gueule. Mais tout ça évidemment c'est des généralités.

 

Sinon les britishs dans l'Europe du nord est surement l'endroit où je me sentirais le plus à l'aise. Peut-être plus qu'en France d'ailleurs. Mais là on parle de généralité et en plus d'à priori on ne saurait faire plus hasardeux.

 

Je parlais de manière générale, après, il y a des spécificités et des exceptions. Compte tenu de la personne émergente, ce qui est le cas de Kagawa, j'en fais pas une généralité, et bien-sur je peux me tromper sur son cas, j'ai fais une fixette bien plus sur la personne que le pays auquel il allait se trouver pour la première fois. J'avoue que je suis d'accord avec ce qui t'as écrit, néanmoins, le problème reste la personne émigrée - ce qui est le point de vu que je voulais partager - qui va se trouver dans une terre nouvelle. De ce fait, le pays nouveau peut être accueillant ce qui est le cas de l'Angleterre bien plus que la France, mais on peut trouver un certain blocage et une nécessité d'un temps d'adaptation plus conséquent.

 

Après, peut-être que je me troue complètement, mais je voulais juste qu'on en discute, d'ailleurs, j'aimerai bien savoir, quel est le(s) pays le(s) plus hospitalier(s), j'ai jamais voyagé, donc j'ignore un peu quelques critères et surtout des pays ou on peut vivre paisiblement et être accueilli chaleureusement. Mais là, ça reste dans un contexte de groupe, surement, on va lui rendre la vie plus facile malgré quelques incompréhensions qui peuvent se présenter au fil du processus d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais de manière générale, après, il y a des spécificités et des exceptions. Compte tenu de la personne émergente, ce qui est le cas de Kagawa, j'en fais pas une généralité, et bien-sur je peux me tromper sur son cas, j'ai fais une fixette bien plus sur la personne que le pays auquel il allait se trouver pour la première fois. J'avoue que je suis d'accord avec ce qui t'as écrit, néanmoins, le problème reste la personne émigrée - ce qui est le point de vu que je voulais partager - qui va se trouver dans une terre nouvelle. De ce fait, le pays nouveau peut être accueillant ce qui est le cas de l'Angleterre bien plus que la France, mais on peut trouver un certain blocage et une nécessité d'un temps d'adaptation plus conséquent.

 

Après, peut-être que je me troue complètement, mais je voulais juste qu'on en discute, d'ailleurs, j'aimerai bien savoir, quel est le(s) pays le(s) plus hospitalier(s), j'ai jamais voyagé, donc j'ignore un peu quelques critères et surtout des pays ou on peut vivre paisiblement et être accueilli chaleureusement. Mais là, ça reste dans un contexte de groupe, surement, on va lui rendre la vie plus facile malgré quelques incompréhensions qui peuvent se présenter au fil du processus d'adaptation.

 

 

Attention ! Quand je dis que je me sentirais mieux je ne critique pas la France. Elle n'a pas à être particulièrement hospitalière. Je suis de ceux qui pensent que c'est surtout à l'immigré à devoir s'adapter. Ce qui me fait être par moment skyzo tellement j'ai l'impression que c'est diamétralement opposé.

 

 

Sinon on va pas batailler sur ça pendant 100ans :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw a reçu un 4x4 bien pourri à côté de celle-là.

BrKSc8eIEAE3r5e.jpg
Je me souviens encore de celle de Nick Powell, une vraie m****. :D
En même temps à 18 ans on va pas leur donner la même bagnole.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis cadeaux de bienvenue !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émotion de son arrivée passée, je me suis demandé quel rôle il pourrait endosser dans l'effectif. Vu le talent et le prix du gars, je ne verrais pas l'intérêt de le mettre sur le banc, il sera nécessairement dans le onze de départ. De plus, étant donné qu'il ne devrait pas être le seul (aux dernières rumeurs) à être engagé dans le secteur de jeu, je me demande si ce transfert n'est pas mis en place pour assurer l'après-Carrick. Il a, je trouve, dites-moi si je me trompe, un peu le même profil que l'anglais plus jeune. Associé à un Vidal il ferait un vrai malheur.

 

En tout cas, faire le nécessaire pour payer lui-même son transfert, c'est quand même quelque chose de remarquable en ces temps modernes. Le joueur était prêt à venir, mais en plus à faire tout ce qui était en son pouvoir pour permettre son transfert. Chapeau.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Herrera va nous apporter énormément. Il sait être le liant de l'équipe, construire au milieu et transmettre le ballon dans de très bonnes conditions. Il va permettre de largement soulager Carrick de la construction, et saura être un relais et à droite et à gauche quand le jeu y penchera. Son intelligence de jeu, avec et sans ballon ne pourront être que bénéfique dans une zone du terrain où un Cleverley ou un Rooney n'a su apporter l'aide sans ballon à ses attaquants.

Il n'a, de plus, pas peur du duel et défend bien. Mais c'est très logique au vu de l'intelligence de jeu de ce joueur. De ce que j'ai vu, il n'a que très rarement été mauvais. Après je n'ai pas non plus vu tous les matchs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en même temps s'il ne payait pas la clause il serait pas parti, tout simplement. Je vois pas ce qui est remarquable

 

J'ai utilisé le terme "remarquable" dans le sens de "notable" non pas de "extraordinaire".

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit pue le jeu collectif, je crois que je vais beaucoup aimer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit dans chacune de ses prises de balle. J'sens qu'il va adorer jouer avec Juan et Shinji (d'où ma question plus haut :)).

Perso, j'attends l'effectif définitif avant de me projeter dans des compos et des tactiques.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai utilisé le terme "remarquable" dans le sens de "notable" non pas de "extraordinaire".

il y a rien de notable. il a pas perdu de l'argent dans cette affaire. ce serait notable s'il payait pour partir et jouer dans un club amateur de quartier, en perdant son argent.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir une pourrie comme ça. :P:(

 

Moi j'ai la même et c'est tout sauf pourri comme caisse ;) en même temps vu que je l'ai achetée je suis pas très apte à juger :P:lol:

 

Sinon est ce vraiment leurs voitures ou juste des photos publicitaires ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai la même et c'est tout sauf pourri comme caisse ;) en même temps vu que je l'ai achetée je suis pas très apte à juger :P:lol:

 

Sinon est ce vraiment leurs voitures ou juste des photos publicitaires ?

c'est leur sponsor principal cette année.

les voitures de luxe et leur maison fait aussi partie du schmilblick. ils sont payé des millions pour en acheter des trucs surévalués (qui auront du mal à les revendre plus tard, l'ex grosse maison de Jordan par ex). ça fait parti du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...