Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

je connais pas Herrera mais personnellement suis ravie de sa signature. m'en fout du prix tant que ca dépasse pas 50M. Il nous fallait un milieu, on en a choper 1 et d'après ce que je lis ici et là il est plutôt bon. peut importe son poste, on a maintenant 3 milieux de terrain de qualité, carrick-Fellaini-Herrera, à Van Gaal de bien les positionner pour un jeu cohérent.

je ne nous vois pas évoluer à 2 au milieu. Donc un milieu à 3 avec Fellaini en ratisseur, Carrick et herrera dans l'ente-jeu pour organiser tout ca.

vraiment bonne signature.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les Basques savent parler anglais, le mythe est tombé, toutefois, on a une exception ! :P

 

Il a fait des études de journalisme. Moi je suis un escroc. Puis ... Pas sûr qu'il parle français ! Moi je le baragouine tout de même.

 

 

Chouette on va pouvoir voir busbybabe parler un peu + sur les topics concernant Manchester United! (Enfin logiquement)

 

:o ! Je te manquerais ?! :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, Herrera il est plutôt du profil de vidal, Matuidi à se projeter beaucoup vers l'avant, où c'est plus un kroos, Motta, Pirlo, a distribuer depuis l'arrière du terrain et en montant avec parcimonie ?

 

Je pense avoir une idée mais comme je l'ai pas assez vu jouer. Parce que de ça doit découler notre autre recrue au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, Herrera il est plutôt du profil de vidal, Matuidi à se projeter beaucoup vers l'avant, où c'est plus un kroos, Motta, Pirlo, a distribuer depuis l'arrière du terrain et en montant avec parcimonie ?

 

Je pense avoir une idée mais comme je l'ai pas assez vu jouer. Parce que de ça doit découler notre autre recrue au milieu.

 

Non pour le profil, il a plus celui d'Iniesta quand il joue au milieu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United legend Paul Scholes believes that the club should be targeting Bayern Munich midfielder Toni Kroos, with the former England international claiming that new signing Ander Herrera isn’t at the same level as the German ace.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que LVG saura le faire jouer. J'ai hâte de voir le dispositif que ce dernier va utiliser, car un mec comme Ander Herrera, si il joue à 100% de ses capacités, il peut nous faire énormément de bien, surtout vu nos lacunes au niveau de la créativité.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la défense qui était faible, et le gardien médiocre. pas la créativité. y en a pas besoin de créativité pour gagner des matchs. regarde la belgique, si l'imagination te manque.

je continu, en attaque man utd a tout ce il faut, presque les meilleurs joueurs du monde. ils ont acheté encore mata, par contre la défense n'as pas changé. les mêmes médiocre qui oblige tout l'équipe de jouer trop bas. ou avec des espaces au milieux dans les phases offensives. chaque action de l'adversaire (même les plus faibles) mettait la panique.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de créativité pour gagner des matchs ? Si, quand même. Pour surprendre l'adversaire, si on avait toujours Young & Valencia sur les ailes, ce serait pas idéal, et ça manquerait de créativité. Et on gagnerait pas nos matchs avec eux.

 

Sinon, De Gea médiocre l'an dernier ? J'ai du mal à le croire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien médiocre ...

 

Dit moi il faut rire la ou quoi,on a clairement un des 5 meilleurs gardiens au monde et tu ose dire un gardien médiocre Oo

ris si ça te chante. mais un gardien qui tout seul comme un grand a fait perdre par son erreur (but gag) la coupe contre la dernière équipe de la ligue, sunderland. et il a été noté 7, à la fin du match.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser qu'en renforçant notre milieu en priorité, nous renforcerons en même temps notre défense et notre attaque, d'une pierre 3 coups.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de créativité pour gagner des matchs ?

je veux dire par ça la créativité c'est la dernière des choses dans le football. quand tu prends des buts chaque match on commence d'abord par renforcer la défense et après on y va plus loin. y en a plus ou très peu de créativité dans le foot actuel. regarde les buts de la coupe du monde. la plupart c'est des exploit individuels (comme james de monaco ou messi, neymar et autres) ou des coups de pied arrêtes. ou profiter des erreur bêtes des autres.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien médiocre ?

 

Je trouve De Gea de plus en plus bon et il a réalisé une très bonne saison, tu parle d'un match la mais sans lui combiens de fois on se serais pris des branlé ?

 

Il nous a sauvé la mise plus d'une fois, et je pense qu'un jour il sera dans les 3 meilleurs gardiens du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien médiocre ?

 

Je trouve De Gea de plus en plus bon et il a réalisé une très bonne saison, tu parle d'un match la mais sans lui combiens de fois on se serais pris des branlé ?

 

Il nous a sauvé la mise plus d'une fois, et je pense qu'un jour il sera dans les 3 meilleurs gardiens du monde !

aucun arrêt décisif après le premier match contre sunderland ou Adnan a marqué deux fois, et degea a sauvé un tir de leur attaquant italien. à partir de ce match, j'ai suivi tous les matchs de manchester , à cause de januzaj, il faut dire. parce que le jeu anglais (sans créativité, juste physique avec des longs ballons) ne m'a jamais attiré auparavant. et j'espère que januzaj parte ailleurs. d'ailleurs son engagement avec la belgique le laisse présager. parce lui et ça famille voulaient jouer pour angleterre en fait. mais vu que le club a acheté mata et cherche encore des milieux quand leur problèmes sont ailleurs, les a fait penser que ce serait impossible de tenir sa place d'ici 3 ans, le temps nécessaire pour devenir citoyen anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser qu'en renforçant notre milieu en priorité, nous renforcerons en même temps notre défense et notre attaque, d'une pierre 3 coups.

Entièrement d'accord avec toi ! Le travail de nos milieux n'était pas du tout efficace. Si les milieux presse super bien et qu'ils font un gros travail défensif, le problème de la défense sera presque régler. Pour l'attaque, c'est au milieu de créer la créativité et de prendre des risques, ce qu'ils ne faisaient pas l'an dernier, si nos attaquants sont bien servi, on fera très mal.

Modifié par Wayne-Rooney-77
  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo de Ander sur sa saison passée (pour ceux qui veulent se faire une idée un peu plus concrète du joueur) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=T_OhObYeGEs

 

Il est d'une justesse technique impressionnante. Moi je me réjouis de son arrivée.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...