Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

ya des joueurs surcotés. Et puis il y a les joueurs sous-cotés. Herrera en fait partie. Ce joueur est juste parfait, il devrait avoir 100 fois plus de temps de jeu.

 

Tu mets un milieu à 3 avec Schneiderlin (ou Carrick quand il est fit) et Ander Pogba devant t'es bon. Mais non, il faut faire jouer simularbre c'est tellement mieux.

Herrera était ultra surcoté à Bilbao, il arrive à Manchester United où il fait une première saison évidemment moyenne sans pour autant être nulle ce qui a rendu le jugement inverse car certains en attendaient trop.

 

Il existe un fait et qui devrait réjouir chacun c'est sa débauche d'énergie donnée à chaque match depuis la fin de l'année 2015 environ pour nous donner une vision d'un autre joueur! L'adaptation si chère ou décriée par certains.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match ce soir comparer à la plupart de ses coéquipiers. Je pense qu'on devrait tenter à nouveau ce milieu à trois avec Ander, il avait de l'envie mais trop souvent seul. A partir de là même avec toute la bonne volonté du monde...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match ce soir comparer à la plupart de ses coéquipiers. Je pense qu'on devrait tenter à nouveau ce milieu à trois avec Ander, il avait de l'envie mais trop souvent seul. A partir de là même avec toute la bonne volonté du monde...

Le milieu à 3 qui doit se tenter c'est Carrick Pogba Ander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu à 3 qui doit se tenter c'est Carrick Pogba Ander...

Schneiderlin n'avait aucun match dans les jambes ce soir, Carrick ça aurait été pareil je pense. Fellaini jouera pas tout les matchs, à mon avis faut tester avec Morgan mais Michael peut aussi être utiliser évidemment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin n'avait aucun match dans les jambes ce soir, Carrick ça aurait été pareil je pense. Fellaini jouera pas tout les matchs, à mon avis faut tester avec Morgan mais Michael peut aussi être utiliser évidemment.

En effet. En tout cas Ander est très intéressant dans son rôle. Avec un Pogba de haut niveau ça peut donner un gros gros milieu de terrain.

Constamment en mouvement à presser le joueur. Il récupére pas mal de ballon pour un milieu censé relayer. J'aime beaucoup son côté agressif et son activité balle au pied, souvent avec beaucoup de maîtrise. Ce qui est aussi appréciable c'est sa personnalité. À chacune de ses entrées, il a toujours tout donné depuis son arrivée au club, clairement un joueur sous estimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin n'avait aucun match dans les jambes ce soir, Carrick ça aurait été pareil je pense. Fellaini jouera pas tout les matchs, à mon avis faut tester avec Morgan mais Michael peut aussi être utiliser évidemment.

 

Carrick à une capacité de distribution et de jouer sans impact physique MAIS en restant important; ce qui lui permet de réaliser des prestations correct même sur une reprise. L'alsacien lui à besoin de courir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Schneiderlin à ses côtés, j'ai trouvé Ander en jambes, récompensé d'un joli but qui nous permet de passer devant au score. Très bon match ce soir, très volontaire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match encore. Clairement le meilleur sur la pelouse. Un but, une passe, en plus d'avoir dominé son milieu et orienté le jeu pendant 90 minutes.

Excellente prestation.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout cest le seul qui donne la balle et qui se DÉPLACE ENSUITE POUR PROPOSER UNE SOLUTION À SON PARTENAIRE donc il doit jouer titulaire dans un milieu à 3

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagnol le plus anglais (mancunien) de cette équipe.
Qu'est ce que j'aime ce joueur p***** !
Et ces célébrations à chaque fois, il aime le club et son métier, et ca se sent dans ses prestations, son envie, ce gars là ne pense pas qu'à la thune.

 

 

Quel tweet sur la toile qui confirme la tendance !

 

 

Ander Herrera has to be starting every week. In his time on the pitch this season, the Spaniard's been fantastic. Added something dynamic.

 
 

 

 

When Herrera scores it's like one of us score. His passion for this club is something that every player who plays for us needs.

 
 

 

 

If Herrera/Carrick/Pogba don't start as #MUFC's midfield trio on Saturday, I'll storm out of Old Trafford....then calm down and walk back in

 
 

 

 

Ander Herrera is one of the good guys.

 
 

 

 

Ander 2764.png Just give him a run in the side now for the love of god

 
 

 

 

Ander Herrera should be playing week in, week out. Finished.

 
 

 

Carrick-Herrera-Pogba midfield for this Saturday after this showing surely?! Two superb goals.

 
 

 

 

Herrera deserves to start every game. Actually plays like he loves the club. Always gives 100%. Hope Mourinho sees this

 
 

 

 

 

Imagine not rating Ander Herrera. Must start when fit. Always had it, just needed the freedom last season.

 

 

Cs54rt4UIAQA01N.jpg

 

True Red !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime le club c'est sûr.
Enfin, en tout cas il aime le club dans lequel il joue. Après, c'est peut-être naturel chez lui, chez certains joueurs c'est comme ça. Il aurait peut-être été à Liverpool et aurait aimé le club aussi et on l'aurait détesté.
Mais l'avoir avec nous peut certainement être un avantage. Pogba et lui doivent être nos titulaires inamovibles au sein du 4-3-3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut un milieu à trois Pogba - Schneiderlin/Carrick - Herrera. Et devant eux Martial -Rahsford - Mkhytarian/Mata.

 

Jeunesse, mouvement, envie... Carrick et Mata pour amener l'expérience.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais même avec LVG on était là à espérer un milieu à 3 avec Herrera Mata et un 6 et on l'a eu qu'une fois. ça s'était très bien passé et puis plus rien. Parfois tu peux pas comprendre les grands coachs, c'est comme certains peintres modernes...

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera a fait de Pogba l'homme du match car Herrera a permis à Paul de pouvoir s'exprimer davantage par ailleurs ça aurait été lui ou Michael la logique est la même. Ander a sorti ce match qu'on attend c'est à dire celui qui fait l'essuie glace car il a le coffre pour le faire, c'est un joueur qui physiquement donne beaucoup et en a beaucoup sous le pied on en parle jamais assez je trouve sur ces matchs, il défend aussi qu'il attaque et ce rôle lui va comme un gant t aussi on attend à ce qu'Herrera fasse du Pogba c'est pas son rôle. Pour le jeu vers l'avant il a été bénéfique pour un ju plus tendu Marouane reste un joueur qui peut avoir sa place et faire ce job.

 

Ce qui était recherché était la cohésion au milieu de terrain, c'est là qu'Ander a apporté sa 'grinta' pour apporter ce lien du jeu efficace et plutôt simple.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera pour moi c'est le premier nom qui doit être noté dans le 11 titulaire, il est simplement merveilleux, un délice pour les yeux, un travail défensif excellent, une intelligence dans le jeu, des passes directs, précises, je n'ai trouvé aucun défaut dans son jeu, je ne comprendrai pas qu'on ne le voit pas titulaire pour le reste de la saison. Magnifique joueur!

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder Match of the Day sur BBC one, et là ils ont une image que personne n'a vu, le troisiéme but de rashford, tout le monde croit que c'est grace à Blind et Mata, et ben pas totalement, c'est Herrera qui leur dit de le faire, ils avaient une caméra sur Herrera ou on le voit crier à Mata de jouer le corner rapidement, car il avait vu que les joueurs de Leicester n'étaient pas en place, alors qu'il était à 40 M de l'action, c'est juste brillant. J'aimerai que quelqu'un trouve la video demain de Match of the day pour que vous puissiez voir ce qu'il a fait sur ce but!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Redhouane :) , regardez à la minute 13:39

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder Match of the Day sur BBC one, et là ils ont une image que personne n'a vu, le troisiéme but de rashford, tout le monde croit que c'est grace à Blind et Mata, et ben pas totalement, c'est Herrera qui leur dit de le faire, ils avaient une caméra sur Herrera ou on le voit crier à Mata de jouer le corner rapidement, car il avait vu que les joueurs de Leicester n'étaient pas en place, alors qu'il était à 40 M de l'action, c'est juste brillant. J'aimerai que quelqu'un trouve la video demain de Match of the day pour que vous puissiez voir ce qu'il a fait sur ce but!

Tu sais c'est comme au moment où tout le public gueule car il met le ballon en retrait à De Gea, il a juste vu qu'il était seul et que si le ballon est perdu on est foutu avec un 4 contre 1 lol.

 

Sur ce match il a tout vu de toutes façons, par ailleurs le joueur est toujours investi et ne change pas sa façon de faire, son pire match à Manchester United c'est simple c'est le tout premier qu'il avait fait contre Swansea en étant insultant pour le foot mais depuis c'est bien mieux.

 

Il est en train de prendre un rôle de joueur capable de jouer dans l'ombre de marquer des buts et de faire des passes lumières, c'est typiquement le joueur qui est anti espagnol par ailleurs quand on voit l'équipe avec Mata, Herrera et De Gea les mecs n'ont rien d'espagnol dans leur façon d'être et de jouer lol. Aucun trucage, du sourire, une aisance sociale et un éclaircissement du jeu saint.

 

Des gens qui se sont imprimés du club quand on les regarde bien, les 3 ont tous mal commencé pour aujourd'hui avoir un travail de longue haleine qui paye avec des joueurs installés et performants, c'est là aussi où je veux en venir c'est que la période d'adaptation à United c'est pas gagné d'avance et il faut travailler pour ça.

 

N'oublions pas non plus l'influence concrète de José Mourinho sur le jeu des joueurs concernés, seul De Gea va devoir s'habituer à avoir moins de tirs à arrêter mais le faire! Herrera dont je ne suis pas fan est typiquement le joueur qui va forcément te servir, je me rappelle juste d'un de ses premiers matchs où je l'ai vu jouer devant derrière en courant chaque seconde sans être émoussé et surtout efficace, il a beaucoup à donner et à rendre et ce joueur est certainement très précieux. Vous connaissez mon atipathie envers les joueurs spanish Style Pedro Fabregas etc... Lol mais là on est bons avec ça.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a tout vu de toutes façons, par ailleurs le joueur est toujours investi et ne change pas sa façon de faire, son pire match à Manchester United c'est simple c'est le tout premier qu'il avait fait contre Swansea en étant insultant pour le foot mais depuis c'est bien mieux.

Le pauvre aussi, jouer son premier match contre Jonjo, c'est traumatisant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...