Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, man of utd a dit :

Un été de trop 

Je sens que le prochain mercato va être soit très calme soit très bordélique 

Pour partir en beauté et signé une dernière fois de son empreinte notre mercato :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son implication se restreint à contre signer l'ordre de versement du premier acompte des indemnités de transferts, ça ira.

J'espère qu'ils laisseront Murthoug et OGS décider et les soutiennent financièrement pour se faire pardonner de cette mascarade. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces derniers jours, on dirait qu'il essaie de faire la "paix"....  au travers certains article que j'ai survolé....

Cherche t'il à partir en laissant une moins mauvaise image de lui ?
ou
cherche t'il "le pardon" pour rester...

Ce bougre serait capable d'aller chercher Haaland....  juste pour qu'on ferme les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

ON EST RIDICULE!

On va le laisser gérer et le garder en consultant alors que sportivement il a tout raté depuis 2013 !?!?!?

Imagine tu es cuisinier et tu dois laisser le gars qui a raté 4 fois de suite un croque monsieur te dire comment le faire...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

ON EST RIDICULE!

On va le laisser gérer et le garder en consultant alors que sportivement il a tout raté depuis 2013 !?!?!?

Imagine tu es cuisinier et tu dois laisser le gars qui a raté 4 fois de suite un croque monsieur te dire comment le faire...

Je sais pas quel devait être son rôle après son départ mais vu que les trophées nous fuient depuis plusieurs années, j'ai envie de dire, heureusement qu'il était là pour nous trouver des sponsors sinon en + du sportif, économiquement, on aurait au fond du trou. Et puis consultant, ca veut tout dire et rien dire, hein @Scholesy 😛 😄 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

ON EST RIDICULE!

On va le laisser gérer et le garder en consultant alors que sportivement il a tout raté depuis 2013 !?!?!?

Imagine tu es cuisinier et tu dois laisser le gars qui a raté 4 fois de suite un croque monsieur te dire comment le faire...

Vu qui le remplace, j'aime autant le garder, perso.

Le vrai problème dans ce club, c'est l'absence d'un vrai directeur sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a une heure, antoinepittet a dit :

Consultant en échec ?

Si il parle pas de sportif pourquoi pas.

 

 

C'est vrai que son implication dans le sportif a largement dépassé ses compétences. On a manqué de cohérence pendant des années, heureusement on semble se diriger vers quelque chose de beaucoup mieux aujourd'hui. Mais que de temps perdu.

En revanche, du point de vue financier et commercial, je ne suis pas mécontent qu'il garde un pied dans la maison. Il me semble qu'il a fait du très bon travail, et s'il se contente de faire ce pour quoi il est doué, autant qu'il le fasse chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Arnold a gagné le droit d'avoir son topic, si vous voulez parler de lui :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bisous Ed !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]

 

ED, EDD, EDDY, ED EDD'N'EDDY, 1999 Photo Stock - Alamy

THE END

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...