Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis tellement heureux. Le cauchemar s'arrête.

C'est reparti pour du renouveau (encore, nous qui étions si habitué à la stabilité): nouveau coach, nouveau staff, nouvelle philosophie, nouveau jeu, nouveau joueurs...

Cette phase ou l'inconnu est au rendez-vous est assez agréable, car on peut espérer le meilleur pour notre club. Je suis euphorique.

J'attends impatiemment les premières photos, les premières déclarations de Mourinho, les nouveaux joueurs...
En espérant que ce troisième entraineur sera le bon.

V.Gaal tu auras été un coach horrible, mais peut être auras tu été bénéfique dans notre processus de renouveau. Bon vent.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau message tout de même, passage à oublier mais il a montré beaucoup de respect envers le club et Dieu sait qu'il a pris cher certaines fois.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward ce suceur...

Même dans le communiqué, il se débrouille pour faire mention de son palmarès, ses grandes qualités blablabla.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS HEUREUX!!!!!

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craché sur lvg, je l'ai insulté de tous les noms et j'aurais été prêt à lui péter la geule si je l'avais croisé. Mais bizarrement j'ai quand même de la peine pour lui, comme j'en avais eu pour Moyes. Il a tout de même essayer de faire de son mieux... maintenant place a un renouveau

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune peine. Mais alors aucune. J'en ai eu pour Moyes.

 

Il a fourvoyé le style MU avec des résultats catastrophiques. Bonne retraite.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fossoyeur voulait aller au bout de ses 3 ans de contrat. On l'a échappé belle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça y est c'est fini...

 

Personne ne peut dire ce que nous serons dans 2 ou 3ans, j'espère que notre club aura reprit des couleurs, Van Gaal aura eu le mérite d'essayer comme Moyes avant lui. J'avoue que j'y croyais à sa nomination, j'avais envie d'y croire. LvG n'était pas le bon, au suivant.. Je retiendrais de lui les jeunes lancés dans le grand bain, les matchs gagnés contre City ou Liverpool, mais aussi et surtout la FA Cup, que j'attendais comme beaucoup de fans depuis longtemps. Ça restera un très bon souvenir car j'ai réellement apprécié cette soirée du 21 mai 2016, j'ai partager cette si belle joie des joueurs et l'espace de quelques heures j'ai oublié 3ans de douleurs. Merci pour ça Louis, mais malheureusement je retiens aussi trop d'incompréhensions dans certains choix tactiques sur le terrain et certaines déclarations en dehors, ça a trop souvent été limite supportable et il était temps que cela s'arrête.

 

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, aussi bien pour le club que pour toi, mais je ne te souhaite pas du mal. J'aurais tendance à dire "bonne retraite", car c'est probablement ce qu'il te reste de mieux à faire, tant j'ai trouvé que tu étais dépassé.

 

 

Une nouvelle page de l'histoire du club s'ouvre ce soir.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R_24, t'avais pas encore posté quand j'écrivais.

 

@HBerg:

La déclas est classe? Pas humble en tout cas. Il a merdé, c'est un fait. Il pourrait le mentionner. Moi je lis qu'il a fait un excellent boulot.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à aucun moment il n'y a une tentative ou un semblant de remise en cause.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirais même pas qu' il a essayé vu comment il a persisté dans ses erreurs. Son orgueil est clairement son plus grand défaut. À la différence d'un Moyes, LVG est venu avec un grand discours, nous a vendu du rêve (dans tous les sens du terme si vous voyez où je veux en venir). Moyes, lui s'est retrouvé par accident sur un bateau déjà en plein par naufrage par la faute de Ferguson. Comme tout le monde, je retiendrai les jeunes qu' il a lancés (malgré lui-même, il faut le dire aussi).

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, LVG est/était le fusible attendus pour liquider l'après SAF et se débarasser de sa dépendance.

La rupture est totale maintenant, ne reste que de la reconstruction à venir.

 

Pour le coup, il n'y aura plus l'excuse de l'après SAF, maintenant, on est un gros club avec de gros moyen qui doit retrouver son standard, ni plus, ni moins.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R_24, t'avais pas encore posté quand j'écrivais.

@HBerg:

La déclas est classe? Pas humble en tout cas. Il a merdé, c'est un fait. Il pourrait le mentionner. Moi je lis qu'il a fait un excellent boulot.

Question d'interprétation alors. Moi quand je lis sa déclaration je trouve que ça dénote avec le mec hyper condescendant qu'on a vu cette saison. Après quand il écrit qu'il est déçu qu'il n'ai pas pu aller au bout de son contrat selon moi c'est peut être là un aveu d'échec.

Dans son message tu ne sens pas de rancoeur il se dit fière d'avoir travaillé pour Mu...

Après je suis quand même ravi de son éviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'on veut sur lvg , ce n'est pas du meme standing que moyes . En realité notre equipe a changé , elle n'est plus aussi faible contre les gros du championnat , on a gagné un titre certes très difficilement mais ca reste un titre que l'on attendait depuis assez longtemps , des jeunes ont été lancés et bien amenés donc voila disons que je suis plus optimiste. Alors oui il ne meritait pas de rester mais son parcours n'aura pas été que negatif , il a fait certaines bonnes choses et je le prefere de très très loin a moyes, alors là rien a voir.

Moyes dans ses declarations etait faible , il enviait des equipes comme city et avait meme pretendu que c'etait le niveau que l'on devait atteindre alors que lvg avait plus de charisme .

Après au niveau des résultats ca n'a vraiment pas été bon , mais il a su préparer l'equipe en quelque sorte , il a lancé des jeunes , a amélioré le mental de l'equipe par rapport a moyes surtout dans les gros matchs donc voila bonne retraite , passons au mou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'on veut sur lvg , ce n'est pas du meme standing que moyes . En realité notre equipe a changé , elle n'est plus aussi faible contre les gros du championnat , on a gagné un titre certes très difficilement mais ca reste un titre que l'on attendait depuis assez longtemps , des jeunes ont été lancés et bien amenés donc voila disons que je suis plus optimiste. Alors oui il ne meritait pas de rester mais son parcours n'aura pas été que negatif , il a fait certaines bonnes choses et je le prefere de très très loin a moyes, alors là rien a voir.

Moyes dans ses declarations etait faible , il enviait des equipes comme city et avait meme pretendu que c'etait le niveau que l'on devait atteindre alors que lvg avait plus de charisme .

Après au niveau des résultats ca n'a vraiment pas été bon , mais il a su préparer l'equipe en quelque sorte , il a lancé des jeunes , a amélioré le mental de l'equipe par rapport a moyes surtout dans les gros matchs donc voila bonne retraite , passons au mou .

 

On a beau dire ce qu'on veut sur lvg , ce n'est pas du meme standing que moyes . En realité notre equipe a changé , elle n'est plus aussi faible contre les gros du championnat , on a gagné un titre certes très difficilement mais ca reste un titre que l'on attendait depuis assez longtemps , des jeunes ont été lancés et bien amenés donc voila disons que je suis plus optimiste. Alors oui il ne meritait pas de rester mais son parcours n'aura pas été que negatif , il a fait certaines bonnes choses et je le prefere de très très loin a moyes, alors là rien a voir.

Moyes dans ses declarations etait faible , il enviait des equipes comme city et avait meme pretendu que c'etait le niveau que l'on devait atteindre alors que lvg avait plus de charisme .

Après au niveau des résultats ca n'a vraiment pas été bon , mais il a su préparer l'equipe en quelque sorte , il a lancé des jeunes , a amélioré le mental de l'equipe par rapport a moyes surtout dans les gros matchs donc voila bonne retraite , passons au mou .

 

T'as vu la tronche du jeu qu'il nous a imposé?????

 

1er en terme de possession de balle, 1er en terme de passes effectuées vers l'arrière. On était l'équipe qui se créait le moins d'occasion. Jamais une équipe de MU a marqué aussi peu de buts.... Je prenais plus de plaisir à voir Caen jouer que MU.

 

Peu importe les résultats dans ce cas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu un message comme quoi dès le début les joueurs étaient contre VG car il leur en demandait plus à l'entraînement, et qu'il leur disait lorsqu'ils étaient mauvais, et essayer de leur montrer sur vidéo... C'est quoi ce groupe de m.... Qu'on a si c'est vrai !

 

En tout cas VG merci d'être passé, on s'est bien ennuyé ensemble pendant deux ans, à part certains gros matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...