Coolman Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Moyes a été viré parce qu'on était pas dans le top 4. On attend quoi pour faire pareil avec Van Gaal? Bon ok gardons le jusqu'à la finale de la Fa Cup mais après c'est bye bye. Prenons un jeune entraîneur et repartons de zéro avec un nouveau projet. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Exactement Coolman A croire que les dirigeants ont peur de le virer car il a du caractère ou est arrogant je sais pas???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Pas de champions league bye bye Louis ... Nous sommes Manchester United l'Europa league on s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 L'objectif du début de saison, c'était le Top 4. Objectif non atteint. Pars très loin de ce club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Mathématiquement, on peut toujours finir 4e... Ces fameuse math, chiffes qui n'intéresse finalement que Woodie... Alors que tout supporter logique sais très bien que cette 4e place (minimum) s'est envolée à l'aube du mois de Mars. Certaines situation, ont fait.. il y a eu un mince espoir de 4e place. Mais si on doit attendre chaque saison le mois de mars pour avoir l'ombre d'un espoir.... d'un barrage en c1.... Le souci ne sera jamais l'entaîneur finalement , mais ce qu'il se passe en amont. Nous sommes champion d'une seul chose : le Merchandising... et on sais qui cela intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Pas de champions league bye bye Louis ... Nous sommes Manchester United l'Europa league on s'en fout !Pas moi 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Cracher sur la FA Cup est aussi incompréhensible que de cracher sur l'Europa League.. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United!!! Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Cracher sur la FA Cup est aussi incompréhensible que de cracher sur l'Europa League.. tu me rassures, je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ce que j'arrive pas à comprendre, j'ai lu sur le net que le repport du match contre Bournmouth le board a décidé de rembourser les supporters à cause du déplacement il que cela coûtera 3M £, et le match de Mardi sera entrée gratuite d'autre part le licenciement de LVG coute 5M £, normalement le board ne doit pas se poser de question sur son sort. pour ma part je pense qu'il sera remercier après la final de la cup malgré s'il la gagne, même que j'aimerai qu'il soit renvoyé pour qu'il ne remporte rien il ne le merite pas il a fait régressé l’équipe en deux saisons. C'est la seul chose qui me soulagera, je rage toujours depuis le match de West Ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonne idée. Giggs intérim pour remporter la cup l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Même en faisant descendre Ferguson de son perchoir, une finale contre Palace tu dois la gagner.... /// La prime de licenciement ne doit pas effrayer le Yankee quand même... quand voit qu'il a claqué 40 millions pour Depay et qu'il n'a servi à rien ^^ On peut même revendre Depay 25 millions, il y en aurait assez pour le dédomagement de VanGaal et de Mourinho ( 6 pour l'un et 19 pour l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Sauf erreur, van Gaal touche 5 tickets si il se fait limoger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C a dire 5 tickets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 5M€ 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 On a perdu bien plus sur d'autres recrutements. Si il doit partir ou rester Ca doit pas être une question d'euros. Enfin j'espère. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 5M€ ce n'est pas énorme, j'ai lu un article disant que la non qualification à la CL faisait perdre finalement que 12.5 M€ car les joueurs ont une clause de baisse de salaire si pas de CL http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-qualifie-en-ligue-des-champions-manchester-united-perdrait-12-5-millions-d-euros/674045 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) achetons le match on gagne 18 a 0 et nous passons devant shity ah lalaaaaa vivement la saison prochaine, le retour de shaw et le limogeage de LvG !!!! Modifié le 17 mai 2016 par sniper95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 J'ai du mal a voir le club "avoir les couilles" de lui laisser soulever la fa cup et le virer apres. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Petit itw de Shmeichel, je le met ici pcq ca parle du jeu de MU cette saison et aussi de Zlatan, en gros, il dit tout haut ce que beaucoup pense: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-a-ennuye-a-mort-peter-schmeichel-cette-saison/676011#xtor=RSS-1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bon maintenant t'es gentil tu te casses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 "Les fans attendent trop de nous. Les attentes sont trop élevées. Nous sommes une équipe en transition." - LVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 En tout cas les fans n'attendent plus rien de toi, et cela depuis longtemps. Ah si ils attendent que tu laisses ta place ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 "Les fans attendent trop de nous. Les attentes sont trop élevées. Nous sommes une équipe en transition." - LVG TOUT EST DIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Et en plus, le monsieur n’arrête pas de répéter qu'il sera la l'année prochaine...Ça me fait peur cette histoire,même si il est arrogant, il me parait trop confiant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés