Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Ok, le bilan de VG est moisi, sa "philosophie" ne nous à rien apporté, et nous sort par les yeux. Ok on veut qu'il parte. Mais quand on commence à parler de séquestration ça va trop loin, c'est que du foot !

 

Et puis il faut rappeler que lorsque Moyes c'est fait virer, VG était le seul coach d'expérience avec un palmarès de disponible, on a tous été plus ou moins satisfait de sa nomination, un coach qui a réussi de belles choses à peu près partout où il est allé, et où mine de rien les équipes qu'il a dirigé ont découvert de grands joueurs formé au club.

 

J'espère que ça arrivera aussi avec nous, et qu'il partira dignement en nous qualifiant pour la CL cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne venais pas sur le forum avant décembre dernier, et je n'ai jamais été partisan de la venue de Van Gaal à MU, je l'ai jamais senti... ce coach ne me plaisait pas avant, et ne me plait pas plus maintenant... En revanche, oui, ça reste du foot et à part prendre son mal en patience voilà quoi.

 

Maintenant, je pense que quand il parle de séquestration, il en rajoute et rigole quand même... :P

 

Et sinon, vis à vis de Moyes, j'étais sceptique quant à sa nomination et une fois en poste, j'étais conforté dans mon idée qu'il faudrait probablement du temps avant que ça accroche avec ce coach, malheureusement il n'a pas eut le temps de convaincre, même si je n'étais pas spécialement pour, j'aurais aimé le voir continuer encore, plutôt que de prendre Van Gaal.

 

Après, je ne mets pas forcément tout les soucis que rencontre l'équipe sur le dos de Van Gaal, ce coach dirige à l'ancienne, vieille école tout ça... et il doit faire face à des jeunes à qui ces méthodes ne parlent pas ou peu... donc forcément ça ne passe pas très bien... chacun sa vision des choses, mais je ne trouve pas forcément la mentalité des jeunes (de manière générale) dans le foot exempte de tout reproche, ce ne sont pas des dieux vivants et ils doivent un minimum de respect, d'écoute etc.. aux personnes qui les entoure, peu importe le club.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être dans le dîner de cons. A chaque sortie il s'enfonce...le mec est content de ne plus jouer le jeudi. Voilà.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être dans le dîner de cons. A chaque sortie il s'enfonce...le mec est content de ne plus jouer le jeudi. Voilà.

tumblr_nz59cpBGSf1url7zxo1_400.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être dans le dîner de cons. A chaque sortie il s'enfonce...le mec est content de ne plus jouer le jeudi. Voilà.

Sauf que le dîner de cons se veut drôle volontairement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec est content de ne plus jouer le jeudi. Voilà.

 

Donc on va le virer et trouver un entraîneur qui n'a pas peur de jouer le jeudi....

 

C'est drôle , pourquoi à t'il passé un tour alors ce singe pelé ?....

Moi j'aime pas l'agneau, ben j'en mange pas... même pas une bouchée pour dire de faire plaisir .... en battant midjtylland, c'est un peu ce qu'il a fait, contenter les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas vendeur LVG, à part le tshirt adidas qui se fout de lui justement, le mec n'a rien rapporté au club. Il faut surtout pas l'afficher dans une campagne promotionnelle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire un sondage :

 

il faut choisir entre :

 

- Aller en ligue des champions l'année prochaine et se le taper encore 1 an

- Ne pas aller en ligue des champions et qu'il se fasse licencier comme une m****.

 

j'aimerais bien connaitre le pourcentage des gens qui pensent comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire un sondage :

 

il faut choisir entre :

 

- Aller en ligue des champions l'année prochaine et se le taper encore 1 an

- Ne pas aller en ligue des champions et qu'il se fasse licencier comme une m****.

 

j'aimerais bien connaitre le pourcentage des gens qui pensent comme moi :D

Moi je préfère être champion

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le choix est biaisé dans ce que tu dis Le Baron Rouge. Genre si LVG part, forcément on repart sur de bonnes bases ? Là ça serait à discuter. Moi je suis loin d'être convaincu.
Si tu me dis ne pas être en LDC mais on commence l'ère d'un nouveau Busby ou Ferguson qui va rester pendant 27 ans et ramener des titres je dis oui. Mais là excusez moi mais que ce soit Giggs ou Mourinho, sans remettre leurs qualités respectives en doute, rien ne m'assure qu'ils vont réussir dans notre club. Guardiola peut se planter à City, Ancelotti au Bayern, Mou chez nous. Rien est figé ça va très vite. Y a des coachs qui ne réussissent pas quelque part sans pour autant être des incompétents.
L'idéal serait d'être en LDC et de le virer quand même. Le virer semble irrémédiable. Tout le monde serait gagnant. Ses fans et lui car ils pourraient dire "pas d'échec, qualifié 2 fois pour la LDC". Lui repartirait avec un peu de thunes. Et nous on commencerait une autre histoire tout en ayant un entraineur auquel on trouvera des qualités forcément, que ce soit Mourinho ou Giggs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était affiché sur la promo l'été dernier au moins ?

Oui l'été dernier il y était.

J'ai une question néanmoins. Apparemment Ferguson et Kagawa y apparaissent ? Fergie ok mais Kagawa qu'est ce qu'il fout là ? Il a fait un énorme flop chez nous. Et même pour le marketing, c'est un Japonais et Chinois et Japonais c'est pas le grand amour quoi... J'ai un pote japonais quand je le taquine et que je lui parle des chinois, c'est pas beau à voir !

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3506805/Louis-van-Gaal-left-Manchester-United-promotional-video-tour-China-Sir-Alex-Ferguson-Shinji-Kagawa-make-cut.html

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'été dernier il y était.

J'ai une question néanmoins. Apparemment Ferguson et Kagawa y apparaissent ? Fergie ok mais Kagawa qu'est ce qu'il fout là ? Il a fait un énorme flop chez nous. Et même pour le marketing, c'est un Japonais et Chinois et Japonais c'est pas le grand amour quoi... J'ai un pote japonais quand je le taquine et que je lui parle des chinois, c'est pas beau à voir !

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3506805/Louis-van-Gaal-left-Manchester-United-promotional-video-tour-China-Sir-Alex-Ferguson-Shinji-Kagawa-make-cut.html

 

Historiquement, vu ce que ce sont collé les deux pays comme guerres et atrocités, c'est normal.

Après il faut être capable de se détacher un peu du pays et regarder la localisation dans son ensemble.

 

Même si il est japonnais, et pas Chinois, il va interessé la population Asiatique, un peu comme un joueur Allemand que nous français on irait voir jouer en étant à l'autre bout du monde. Car ce joueur Allemand nous parlera plus, que les autres joueurs locaux; indépendamment de l'historique de guerre entre la France et l’Allemagne ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Historiquement, vu ce que ce sont collé les deux pays comme guerres et atrocités, c'est normal.

Après il faut être capable de se détacher un peu du pays et regarder la localisation dans son ensemble.

 

Même si il est japonnais, et pas Chinois, il va interessé la population Asiatique, un peu comme un joueur Allemand que nous français on irait voir jouer en étant à l'autre bout du monde. Car ce joueur Allemand nous parlera plus, que les autres joueurs locaux; indépendamment de l'historique de guerre entre la France et l’Allemagne ;)

Ah j'sais pas je pense vraiment qu'il y a beaucoup d'animosité entre ces deux pays. Mais bon, toute façon Kagawa n'est plus au club, il y a rien apporté, flop monumental donc vraiment il a pas sa place ici dans le clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

BREAKING: Manchester United announces that Louis Van Gaal has left the club. (part 1 of 2) #mufc

13:03 - 01 avr. 2016

BREAKING: The club would like to place on record its thanks for the hard work, honesty and integrity he brought to the role. (part 2 of 2)

13:05 - 01 avr. 2016

 

ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...