Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je passais sur le forum et je voulais évoquer un point que personne n'a évoqué.

 

Nos corners ou coups francs indirects sont vraiment très très mal tiré, cest blind qui les tir la plupart du temps. Et on a cette impression detre inoffensif a chaque fois.

Un corner doit etre tiré en force pas trop haut afin de surprendre la défense. Et c'est tout le contraire, ils sont beaucoup trop haut et trop lent et donc prévisible.

 

Et On peut en plus rajouter à ça le très peu de mouvement ou combinaison des joueurs présent dans la surface.

 

Bref encore un point plus que négatif à ajouter.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais sur le forum et je voulais évoquer un point que personne n'a évoqué.

 

Nos corners ou coups francs indirects sont vraiment très très mal tiré, cest blind qui les tir la plupart du temps. Et on a cette impression detre inoffensif a chaque fois.

Un corner doit etre tiré en force pas trop haut afin de surprendre la défense. Et c'est tout le contraire, ils sont beaucoup trop haut et trop lent et donc prévisible.

 

Et On peut en plus rajouter à ça le très peu de mouvement ou combinaison des joueurs présent dans la surface.

 

Bref encore un point plus que négatif à ajouter.

 

J'ai déjà soulevé le soucis de qui tire les corners, et donc indirectement je remettais en cause ces phases de jeu de la part d'une équipe censée travailler ça à l'entrainement... :P

 

Donc je me contenterais de dire que, Blind qui les tire, soit, mais faudrait voir aussi à ce que ça combine mieux, qu'il ait vraiment quelqu'un à la réception du ballon... ou ce genre de chose, là on dirait que c'est un fardeau d'aller tirer, donc ils sont joués à la vas-y que j'te pousse et hop, plié... on en parle plus.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais sur le forum et je voulais évoquer un point que personne n'a évoqué.

 

Nos corners ou coups francs indirects sont vraiment très très mal tiré, cest blind qui les tir la plupart du temps. Et on a cette impression detre inoffensif a chaque fois.

Un corner doit etre tiré en force pas trop haut afin de surprendre la défense. Et c'est tout le contraire, ils sont beaucoup trop haut et trop lent et donc prévisible.

 

Et On peut en plus rajouter à ça le très peu de mouvement ou combinaison des joueurs présent dans la surface.

 

Bref encore un point plus que négatif à ajouter.

Oui en effet mais tu sais en fait ce sujet est récurrent depuis environ 3 ans maintenant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patte gauche de Blind n'est pas pire que la précision de Young ou Rooney dans cet exercice.

 

Moi tant qu'on ne les joue pas à deux ça me va. Puisqu'à chaque fois qu'on fait comme ça, en général le ballon recule jusqu'aux joueurs restés en couverture dans le rond central. Et ça repart pour une possession inoffensive.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question :

Si on perd nos 2 derbys de cette semaine, à t'on une chance de le voir viré ?

 

Non clairement pas.

 

Il finira son contrat, je le vois pas se faire limoger en cours de saison. Lui est respecté par le board et les supporters, contrairement à ce qu'était Moyes.

 

Il finira son rôle de fusible, au moins cette année. Et si le Mou venait à être pas dispo (ce qui serait pas un mal), je me demande même si il n'ira pas à la fin de son contrat.

 

Si on accroche la CL je me dis même qu'il restera ;)

La patte gauche de Blind n'est pas pire que la précision de Young ou Rooney dans cet exercice.

 

Moi tant qu'on ne les joue pas à deux ça me va. Puisqu'à chaque fois qu'on fait comme ça, en général le ballon recule jusqu'aux joueurs restés en couverture dans le rond central. Et ça repart pour une possession inoffensive.

 

Le dernier corner centre-tendu que j'ai vu chez nous doit dater de 2008/09.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest vrai ca fait quelques saisons qu'on est mauvais sur corner, manque d'agressivité...

Blind a un bon pied, je pense qu'il pourrait faire beaucoup mieu, ça se travail.

 

Ils foutent quoi au entraînement sérieux ? Des tennis ballons je pense...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

 

On connaît le budget fourniture de bureau et plus précisément le budget bloc note et stylo de LVG?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que le match lui même, il fait des changements vraiment bizzare….

on a joue un derby à City DImanche, ils ont joué Mardi donc 48h de récup, on a un effectif déjà amoidri, et il laisse les offensifs Martial, Lingard et Rashford joué 90 min et finir sur les rotules ça se voyait…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du M.E.N...

 

"Manchester United manager Van Gaal should be sacked even if they finish in top four" (VanGaal serait viré si Utd ne fini pas dans le top4)

=> bordel, oh noooonn, on va encore oups pardon, on pourrait encore se le farcir la saison prochaine,

 

"Manchester United fans are now certain Van Gaal is worse than Moyes" (Les fans sont certains à présent que VanGaal fait pire que Moyes)

=> euhhh, les mecs, ca fait des mois qu'il fait pire que Moyes, à un moment faudrait vous réveiller

 

"Van Gaal says Manchester United were 'unlucky' not to pull off Euro miracle" (Utd n'a pas eu de chance)

=> oui, la malchance, l'excuse que Louis nous sort à chaque interview, moi je dis qu'on est malchanceux de t'avoir comme entraîneur

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca, il est trop tard, fallait le virer en fin d'année civile. Quoique Moyes a été viré en avril... donc je laisse quand même une vague chance pour qu'il soit foutu dehors avant mai.

condition ? ==> se retrouver à 10pts de la 4e place, (et ca peut aller très très vite, peut etre déja 7pts dans les dents dimanche, et bizarrement on recoit Everton ensuite mdr... voilà peut etre nos fameux 10pts... et notre sauveur, ce club qui a mis Moyes dehors il y a 2 ans :D )

 

Bref, à City, Face à Everton, puis à Tottenham, j'avais dit que ces 3 journées allaient être cruciale pour nous, pour les places en C1 et pour le titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, mais arrêtez quoi !

 

IL NE PARTIRA PAS AVANT LA FIN DE LA SAISON

 

et comme vous avez pu le voir hier en fin de match, Giggs sera notre entraineur dès la saison prochaine

 

 

Si c'est giggs sera encore une saison cauchemardesque je crains ...... on verra bien on est plus à une année de m**** finalement on finit presque par s'y habituer (JOKE)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, n'ayant pas vu le match, pour la bonne cause (St Patrick); A la seconde mi-temps, quand LVG fait entrer un joueur qui a pas joué depuis plusieurs mois pour blessure, on est ok pour dire qu'il fait tourner son effectif en vue de la PL, et que donc il fait une croix sur la compétition ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, si city gagne la C1, ça libère une place pour le 5eme non ? (au pire du pire...)

 

Non, il y aura tout simplement Leicester et City en Pot1.... Après entre Tottenham et Arsenal je pense que ce serait selon l'indice UEFA pour déterminer qui fera le tour préliminaire.

 

Si tu veux un beau "bordel", voici un scénario possible :

 

1e) Leicester ( donc qualifié en pot1)

2e) Tottenham (qualifié phase de groupe)

3e) Arsenal (qualifié phase de groupe)

jusque là, on suit un déroulement normal..

 

Ensuite;

4e) ManCity ( tour préliminaire.... mais en pot1 si il gagne la C1)

5e) West Ham (EuropaLeague)

6e) ManUtd (EuropaLeague)

7e) Liverpool gagne l'EuropaLeague, il se retrouve en pot 1

 

Donc on aurait en suivant le réglement

pot 1 : Leicester, ManCity et Liverpool ^^

pot 2 : Arsenal

Pot 3 :Tottenham

Chose qui ne sera évidement pas possible, et on va "remercier" cette indice UEFA de ruiner tout le travail d'un entraineur sur la saison.

Et on aurait :

Pot1 : ManCity et Liverpool

Pot2 : Arsenal

Pot3 : Tottenham

Pot4 : Leicester (passant par le 4e tour préliminaire)

Voilà à quoi sert le coefficient UEFA ^^

 

Mais bon, comme le règlement change tous les ans....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...