Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

OFFICIEL ! IL EST VIRÉ!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non je déc***e...

 

Je te déteste :)

Il démissionne toujours pas? Mais qu'est ce qu'il est borné ce type!

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=vrV6RTEHdWc

 

 

en gros problème de confiance dans le groupe, on a pas osé jouer.

 

quand le journaliste lui demande ce qu'il en est du soutien, il dit qu'il est dans une autre situation qu'hier, il vient de perdre un 4eme match d'affilé.

Modifié par Ha Ni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS POURQUOI LA SEMAINE PROCHAINE? :grr::cherche:

 

Sérieux, c'est maintenant qu'il faut agir. Quitte à mettre un des adjoints en charge sur le banc et mettre le candidat dans la "loge princière" comme l'a fait Chelsea Samedi dernier, c'est mieux que de garder Van Gaal un match de plus.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a rien à foutre, il nous résume le match, et réprimande le journaliste quand il parle de son avenir en disant vous n'avez pas compris le message ...

bordel on l'a tous vu ce p***** de match, dis nous ce que tu veux faire pour changer la situation !!!

J'espère qu'on te virera sans aucun respect, si t'es encore en poste qu'on te jette des pinte à la gueule à OT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop qu'on s'acharne sur un homme comme ça. LVG a sa part de responsabilité... mais pas plus.

 

A l'avenir, il faudrait s'intéresser à ce qui se passe ailleurs. Par exemple à Munich, autour du coach il y a toute un staff avec une expertise et une influence non négligeable. Guardiola enchaîne les titres. Avant qu'il arrive, son prédécesseur en faisait autant. Et quand Guardiola aura terminé son mandat de 3 ans, je suis sûr que son successeur en fera autant. Au bout du compte, l'influence de Guardiola sur les résultats du Bayern aura été minime. Là-bas, il y a des structures stables qui donnent un cadre ultra-favorable à l'entraîneur (s'il est prêt à accepter certaines limites à son pouvoir). Alors qu'à MU, dans la culture de ce club, on remet tout les pouvoirs dans les mains d'un seul homme. On a eu de la chance d'avoir SAF, mais maintenant c'est fini : il va falloir revoir notre modèle.

  • J'aime 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quil faut faire cest un appel au secours à tout le staff sous fergie. Jamais ils auraient du être viré, moyes en a décidé ainsi et on a laissé faire ! Cest là notre plus grosse erreur

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 4

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il démissionne, je trouve ça bien, car peu de coach le font.... indemnité oblige !

 

cependant ça règlera pas tous nos soucis, je pense effectivement qu'il est le 1er responsable, mais 90% des joueurs sur le terrain aujourd'hui ne méritent pas leur place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. L'âme de l'équipe est morte. Aucune qualité majeur qui se dégage du groupe.

 

On a pas un groupe cohérent. Le groupe n'est pas technique, pas physique, pas tactique, pas de mental. Qu'est ce qu'on entend depuis 2 3 ans ? Le mot "chance", rien d'autre.

On est dans de très mauvais draps. Le bout du tunnel est loin, très loin.

 

Et aujourd'hui en tant que supporters j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai du mal à imaginer la lumière au bout de ce tunnel.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous est-ce que l'équipe est dans un pire état que post-Moyes?

 

Avec Moyes vous terminez 7ème. Là vous êtes en course pour une place en C1, comme la saison passée. Je ne trouve pas que ça soit pire que sous Moyes personnellement. Van Gaal paye sa mauvaise gestion et son très mauvais recrutement. Dépenser pour dépenser n'a jamais été une solution.

 

Néanmoins je trouve qu'on s'acharne bien trop sur lui, aussi bien dans la presse que sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post-Moyes on avait beaucoup plus d'expérience sur le papier. Des RVP, des Nani, qui avaient joué de grands matches européens, mais surtout on avait une équipe vieillissante. Un renouvellement était clairement nécessaire ce que LvG a fait. La seule chose c'est que ce groupe est potentiellement l'un des meilleurs si il est bien drivé ce qui n'est clairement pas le cas à l'heure actuelle. Cet effectif tire son meilleur à travers les projections qu'il peut avoir avec des profils clairement faits pour le jeu en contre-attaque et non pour le jeu de possession. Je dirais que mentalement le groupe n'est pas pire qu'après la période Moyes, mais que sa capacité à se relever de cette mauvaise passe est clairement mise en difficulté par sa jeunesse...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le club n’a pas forcément à me virer, parfois je m’en charge moi-même »

J'ai lu ça..

 

Chiche.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prevoit peux etre de partir lui meme si on perd face a Chelsea..

 

Comme sa le club entame un nouvelle année sur de nouvelles basse avec Mourinho ou Giggs ( Seulement si Guardiola signe a United pour la prochaine saison )

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains, je vous abandonne 1 semaine, je pars outre manche. Fêtez bien le départ de LVG pour moi ^^ On se revoit en 2016 avec un nouveau plan de jeu :D !!!! :)

 

heureusement que j'ai mis les pronostics en prévision ^^

 

 

Actions de l'utilisateur
Suivre
DKUmDWXt_bigger.pngManchester United FR@MUFR_

Dans l'histoire de la Premier League, c'est la première fois que Manchester United n'a que 29 points après 18 matchs. #MUFCmufc.png

 

 

Tu peux ajouter un tweet directement en postant l'url directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"I can also quit by myself but that's something I can talk to Woodward myself, I don't have to talk to you."

 

'' Je peux démissionner par moi même, mais c'est quelque chose dont je dois parler avec Woodward moi même, je n'ai pas à en parler avec vous ''

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...