Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Mourinho veut Manchester depuis des lustres, il l'a jamais caché. Je me dis qu'il peut être totalement différent avec nous qu'avec ses autres clubs. C'est peut être naïf, mais moi Mourinho je prend.

Je me suis dis pareil. Si il devait prendre les reines du club, il sera comme possédé le Mou, danse du ventre, tout le bordel. Il sait parfaitement qu'ici, ce n'est pas comme dans un autre club.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aura la soif de montrer chez nous que ce qui s'est passé ailleurs n'a été que des incidents de parcours ... partout ou il est passé il savait que c'était pour du court terme c'est pour cela que seuls les titres lui importaient ... je suis sur qu'un génie comme lui saura redresser le club et je le vois même changer une fois manager de MU .. Pep ne viendra pas .. il est sur de flinguer son parcours s'il venait chez nous ... trop risqué ... il préférerai retrouver ses compéres du barça à City ... Carlo a déja entrainé en angleterre et sera surement tenté de s'essayer à la Bundesliga ... et quoi de mieux que le Bayern ..... bref Mou je vote pour ..

  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho juste si tôt après son limogeage de Chelsea? Faut qu'il se lave le cerveau le SPECIAL ONE sinon il gangrènera le vestiaire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cerveau a toujours été propre et en phase.

 

Nan tu déconnes...

 

Il a quand même mis un beau bordel partout où il est passé...

 

Le passage qu'il vient de faire à Chelsea me laisse penser qu'il a quand même perdu une partie de son flux. Un titre OK, mais quelle décadence sur la saison 2015/2016, quelle piteuse élimination face au PSG, ...

 

Ce coach a une aura négative. Je ne dis pas qu'il n'y arriverai pas à MU (de toute façon on peut difficilement faire pire que la tulipe), mais il n'a pas une dose énorme de résultats ces derniers temps. Son passage au Réal est également un échec selon moi avec en plus l'image écornée de l'homme.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Mourinho pour "noel"...

 

Sérieux, les mecs.... les sapins ca ne se fume pas, faut pas faire comme VanGaal...

 

De plus, prendre un mec qui viens de se faire virer.... euhhh ^^

 

je suis patron :

"Vous êtes au chomage depuis quand"

------ 2 jours

"Pourquoi avez vous été licensié ?"

------ mauvais résultats

"oui donc, manque des professionnalisme, manque de rendement au sein de votre dernier employeur"

"Très bien, on vous recontactera"

(la réponse à la con, qui veux toujours dire qu'on ne sera jamais rapellé)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal could be sacked after shock defeat vs Norwich. [Andy Mitten]

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un seul problème avec Mourinho, c'est qu'il n'entretient pas de bonnes relations avec Juan Mata, et s'il vient ça pourrait signifier la fin de Mata avec nous, et je voudrai pas qu'on arrive à ce point là. Mais pour moi, c'était Mourinho que je voulais après le départ de SAF, et personne d'autre! Pour moi actuellement c'est le meilleur coach du monde, et c'est pas le fait qu'il soit viré de Chelsea qui va me faire changer d'avis!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fous de Mata si j'ai Mourinho lol. J'achète le bus pour le foutre dehors si il veut :D


Purée je vais voir l'équipe.fr en espérant voir du rouge avec Van Gal dedans mais toujours pas....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un seul problème avec Mourinho, c'est qu'il n'entretient pas de bonnes relations avec Juan Mata, et s'il vient ça pourrait signifier la fin de Mata avec nous, et je voudrai pas qu'on arrive à ce point là. Mais pour moi, c'était Mourinho que je voulais après le départ de SAF, et personne d'autre! Pour moi actuellement c'est le meilleur coach du monde, et c'est pas le fait qu'il soit viré de Chelsea qui va me faire changer d'avis!

 

Je suis assez d'accord avec toi, j'aurais aimé que MU le recrute aussitôt Sir Alex à la retraite, ou après l'épisode Moyes.

Je pense aussi qu'il sera différent avec MU, il sait ce que le club représente, et il respecte ça.

 

Maintenant, j'apprécie énormément Juan Mata et je ne voudrais pas que Mourinho s'en sépare comme il s'en est séparé à Chelsea, ça me foutrait un peu les boules....

 

Sinon mon avis sur la situation après le match d'aujourd'hui, LvG est hors du coup, Mourinho le sait et prépare sa venue à Manchester, tout simplement.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaah ca sent bon tout ca :

Louis van Gaal: Manchester United boss admits he's 'worried' about getting sacked after Norwich defeat

 

Man Utd's Dutch manager concedes he's could be shown the door at Old Trafford as Jose Mourinho speculation mounts.

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/louis-van-gaal-manchester-united-10626945

 

En gros, VanGaal pourrait être viré prochainement ^^, par contre la mauvaise nouvelle.. ce serait Mourinho

 

 

Vivement demain, pour savoir où Guardiola va signer :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ignorez dans quel pétrin vous allez vous fourrer en recrutant Mourinho, bien sûr il fera pas pire que Van Gaal, ça va être tout beau la première année, vous allez gagner un titre la 2ème année avec un peu de chance et puis les joueurs seront cuits physiquement et mentalement, les défaites vont arriver, bien sur le mec ne voudra rien assumer, il va tirer sur les arbitres, la fédération, il va parler de complots, insultera les coachs adverses, salira l'image de Manchester United, il va accuser la presse, bref ça va être le cirque et quand il aura fait le tour il va accuser ses propres joueurs et détruire le vestiaire, ensuite il va se barrer en disant que c'est la faute des autres et qu'il a rien à se reprocher.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...