Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Voilà, on avait un semblant de milieu avec Carrick-Fellaini, et on remet Clev.

 

Kagawa aurait pu remplacer Mata, et laisser Janu, NON. On change.

 

Bref, Encore un record qui tombe, et on est champion en titre. Tirage favorable pour ces Huitièmes.

 

Et bien, ça fait peur.

 

Allez, on respire, on en mettra 4 au retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'ont nous parles de patience, car l'équipe est en transition (je vais plutôt dire que les fondations ne sont même pa faites), mais nous sommes en Février et nous n'avons pas d'équipe TYPE !!!! Ce soir, c'est une grosse erreur tactique de la part de moyes, je ne sais pas ce qu'il a voulus nous pondre, mais le milieu de terrain était clairement mal bidon....

 

Des espaces monstrueux entre les lignes, ont balance le plus loin possible et 8/10 ça tombait sur la tête d'un Défenseur adverse.

 

Toute l'équipe à été mauvaise, j'ai noté une bonne combinaison dans le match de la part de Kagawa. Carton rouge à l'ensemble de l'équipe, car tapé un seul joueur ne servirai à rien tant toute l'équipe à été mauvaise ce soir

 

"Bonne soirée"

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hors de moi la, je n'en peux plus, c'est une honte sans pareille d'avoir réalisé une telle prestation face à une équipe qui n'a même pas le niveau de la ligue 1 sur le papier.

 

Moyes qui s'en moque, au salon de thé devant un match, les joueurs qui marchent sur le terrain, ce n'est plus United, je ne supporte plus de me mettre en colère pour des imbéciles qui ne représentent même plus un écusson, qui n'en comprennent pas les valeurs, qui ne sont la que pour gagner leur pain.

 

Ce n'est plus Manchester United que l'on peut voir jouer en ce moment, c'est juste un ersatz en portant le nom.

 

C'est la conclusion de ce match à mon sens.

 

Je souhaite à l'Olympikaos une bonne continuation dans la compétition et vivement cet été pour la réforme totale de notre effectif et espérons le même, de notre staff, Moyes en premier lieu, qui est à blamer vu sa molesse et son manque de charisme criant.

 

On est passés à côté d'un Mourinho d'après ce qu'on a pu lire, tout ça pourquoi ? Parce que Mourinho n'avait pas la nationalité écossaise.

 

A méditer.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire match de ma vie de supporter ce soir, mon coeur saigne :(

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps où nous avons été pressés au début, chose à laquelle je m’attendais, ils ont eu 2/3 situations chaudes mais rien de grave, ensuite on commence à mettre le pied sur le ballon, à prendre le contrôle du jeu mais sans pour autant réussir à être incisif malgré les efforts de Young et ses passes bien dosées dans les intervalles, des passes qui ont conduit à des situations. On est plutôt dans le match et on défend franchement pas mal et là on se prend un but pourri, le but que tu encaisses quand t’es dans une mauvaise passe, le danger est souvent venu de la gauche dans nos attaques et on aurait pu mieux faire et voilà qu’on est menés 1-0 à la mi-temps sans pour autant avoir été bousculés + que ça à part dans les 10 premières minutes mais l’Olympiakos fait toujours ça… Bref une première mi-temps qui fait dire aux gens que c’est la honte, c’est un coup du sort même si on a vu Valencia et Cleverley franchement moyens et Rooney qui a du mal, on a eu aussi beaucoup de peine à sortir les ballons par moments et on a manqué de fluidité sur certaines passes de l’arrière. (écrit à la fin de la première période)

 

------------------

 

2EME MI-TEMPS !!!! Allez pleins gaz !!! Non mais là on a vu du Grand n’importe quoi, une équipe complètement nulle… C’était affligeant, on a rein fait, on a rien tenté, ah si on a eu une occasion pour un pigeon !!! Honte aux joueurs qui ont été minables, tous sans exceptions, les changements n’ont rien donné ou presque évidemment, un Manager sans réactions, l’une des pires prestations de l’histoire de Manchester United, pour tout vous dire en seconde mi-temps depuis la rentrée de Paulo Machado je ne recherchais que sa moustache pour rigoler.

 

On a vu ce soir des branques, des sans couillles, des sans saveur, des sans âme, il n’y avait rien, honte à toute l’équipe vous avez été horribles, il reste un match retour mais en jouant comme ça on peut aller se rhabiller. Une équipe indigne de notre supporterisme, mon Dieu que c’était SUPERNUL … J’ai envie franchement de leur mettre des claques, ce soir il n’y avait personne, l’équipe grecque c’était Zeus et nous des Ephaistos en train de picoler le vin du Dieu en question, une piquette, comme ce match…. Un mental de soumis, non mais regardez moi ça on a rien fait ! On a rien créé ! On a même pas joué ce match…. Fallait venir en costard et signer la feuille pour le 2-0 et rentrer.

 

Bref j’ai la rage et c’est la honte et Bravo à l’Olympiakos quand même car vous méritez voàtre joie et de vous foutre de nous, on est l’équipe la plus faible que j’ai vu jouer de ce tour, même Leverkusen a été meilleur avec un 0-4 dans la gueule….

 

Vas y je vomis.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pj, un des pires matchs que j'ai vu dans ma jeune carrière de supporter. Peut être le pire. Moyes ne cesse de battre ce record de pire match de semaine en semaines jusqu'où ira t il ?

 

J'étais vraiment impressionné par cette équipe de united. Aujourd'hui mes potes et moi on met la misère a united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'habitude je ne poste jamais mais là je suis tellement dépité que je ne sais que dire,je suis quelqu'un de patient mais là je n'en peux plus comment as-t-on pu en arriver là?

Est-ce que changer de coach est vraiment la solution?

Je ne sens aucune motivation de la part des joueurs quelqu'un croit au 3 0 pour le retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement depuis 6 mois, c'est de pire en pire ! on créer de moins en moins d'action, ON EST RIDICULE ! Il y a de moins en moins d'envie !

 

C'est PATHETIQUE la franchement !

 

c'est super lent, ferdinand vidic et carrick c'est LENT ! ça a jouer entre vidic et ferdinand et le reste rien. Sortez vous les doigts du c** !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compliqué d'aller au dodo en sachant qu'on pensera tte la journée demain au taf a cette veritable purge de ce soir. j'en ai regardé des centaines et des centaines de matchs de MU mais alors celui-ci, il me plombe littéralement. vivement que cette saison se termine... bonne nuit et courage a tous! :dead:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars on n'a pas perdu contre messi, ronaldo, zlatan, ou ribery...!!

 

on a perdu contre 11 joueurs inconnus, si on additionne leur salaire mensuelle il sera inférieur à ce que touche rooney par semaine...!!!

 

bref, quesque je peut dire de plus.... moyes démissionne stp..!! tu te fais mal et tu fais mal au club et tu fais mal aux supporters... tu ne fais rien de bien... un accord à l'amiable avec la direction de manchester et casse toi....

 

et ne me dites pas les joueurs, impossible que tout les joueurs soient mauvais en même temps et à chaque match, la seule explication c'est que l'entraineur est mauvais..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je ne vois pas l'ombre d'une solution. Virer les vieux et les joueurs pas au niveau? Virer Moyes?

 

On a été goinfré de titre pendant des années. Il va juste falloir s'habituer a être supporter même dans ces moments. Avec ou sans Moyes. Sûrement sans Evra, Ferdinand, Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'en ai marre de DM y'a plus moyen de le défendre.Dans ce match il ne montre pas que dis je , il ne confirme pas son manque de sens tactique , mais surtout son inintelligence.Il a Fellaini , Adnan et Kagawa là il ose nous mettre young, clev , tonio.Il doit etre viré!

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été déjà dis les matchs précédents.

 

Notre milieu a été encore une fois aux abonnés absents. Mais n'a jamais été aussi à la rue que cette fois ci. Fellaini aurait certainement été un meilleur choix que Cleverley, même si ça aurait peut être pas changé grand chose.

 

Le comportement tactique globale était d'une faiblesse viscérale. On arrivait pas à se déplacer en bloc,ni à se déployer dans le bon tempo. Espérons que les choses vont s'améliorer d'ici la fin de la saison, pour au moins pouvoir bien cibler les priorités au mercato d'été.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire match de ma vie de supporter ce soir, mon coeur saigne :(

 

J'ai eu beaucoup plus mal quand on a perdu en finale contre le Barca en 2009.

Ce soir, l'équipe n'existait pas et je n'ai rien ressenti. C'est la première fois que ca m'arrive pour United.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...