Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon courage pour ce soir il va en falloir je pense, j'espère me tromper mais bon......

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur. Je balançais qu'on aurait droit a des valeurs "sures" sur le terrain ce soir a savoir Young et Valencia. p***** j'aurais vraiment voulu que ce reste une blague de mauvais gout mais non Moyes c'est plus fort que toi, il le fait. Le mec Il te choisit les compos plus moisies possible, au moins on bouffe anglais ce soir avec Smalling Ferdinand, Clev', Young, Carrick, Roo. On va montrer a l'Europe que les anglais sont bons ;)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Valencia ça va encore.... Quand à Young je comprend pas......quoique si en fait le trio arbitrale est italiens donc young aura facile de simuler et on aura droit à des péno, pas bête Moyes hum hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même compo au 86 centres contre fulham?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même compo au 86 centres contre fulham?

Non y avait mata mais on vise le record ce soir donc la barre des 100....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est potentiellement la piré équipe qu'il aurait pu aligner...

 

Non mais sérieux, valencia, young, cleverley, smalling.. J'éspére que Moyes se fera prendre en otage, t'façon les grecs ont besoin d'argent et ce sera pas une grande perte !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rendez vous compte on va meme pas faire de jeu face aux grecs. On n'y va avec des ailiers "défensifs" on met un mec au milieu qui va jouer en retrait ne pas tenter de passes trop difficiles ( jouer a l'espagnol quoi).

 

Heureusement qu'on va les taper

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rendez vous compte on va meme pas faire de jeu face aux grecs. On n'y va avec des ailiers "défensifs" on met un mec au milieu qui va jouer en retrait ne pas tenter de passes trop difficiles ( jouer a l'espagnol quoi).

 

Heureusement qu'on va les taper

J'en serais pas si sur, on aurait du taper plein d'équipe cette année et pourtant......

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est potentiellement la piré équipe qu'il aurait pu aligner...

 

Non mais sérieux, valencia, young, cleverley, smalling.. J'éspére que Moyes se fera prendre en otage, t'façon les grecs ont besoin d'argent et ce sera pas une grande perte !

Non pour ca il aurait fallu Nani en + lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, il faut dire que Moyes a du cran...

Lol en effet, il paraît que la chance sourit au audacieux ben sur ce coup on vas en avoir de la chance mdr

Il est blessé Marouane? il a trop apporté au dernier match?

Il est sur la banc non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...