Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

c'est pas le bayern devant toi quand meme, c'est le moins qu'on puisse attendre d'un club comme United.

Tu as raison, en même temps ce club diriger par Moyes ne ressemble plus à Notre United.......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de critiquer et on en reparle apres le match! Valencia a sa place dans cette équipe, young s'il est dans un bon jour peut etre très bon. Apres smalling n'a pas été dégeulasse contre palace je pronostic une victoire 2-0

Y'à du vrai dans ce que tu dis, mais Smalling c'est quand même le pire du pire pour le reste je suis d'accord

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les mecs qu'il arrive a aligner au détriment d'autres qui sont meilleurs et que tu te rappelle qu'il ne va garder que les meilleurs d'apres lui ça fait peur ça veut dire qu'il considerendes mecs comme Young Valencia, Smalling, Clev meilleurs que des Kagawa Hernandez etc p***** je flippe pour la suite, il va nous ramener des cadors et les entourer de déchets.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous n'avez rien compris.

Ce que je vois, à travers cette composition, c'est clair comme de l'eau de roche. Moyes veut perdre ce match, et faire un match incroyable au match retour, pour qu'on retienne un truc de cette saison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ANNONCE : GIGGS VA RENTRER !!!

 

Ma source : Moi

J’espère

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end c'était bien, je crois qu'il supporte pas de gagner 2 matches de suite

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janujaz n'est même pas blessé !! Il l'a pas pris parce qu'il est pas assez expérimenté pour la champions en faite alors que le petit sur une jambe il te bouffe ton Young à la con, c'est sur qu'il faut être expérimenté pour plonger et faire passer ton équipe pour des peintres..

 

Je peux plus le voir ce gars.. Il a de l'or avec kagawa et Janujaz et fais jouer du toc.. J'espère que l'olympiakos sortira un gros match et qu'on perdra, il le mérite cet incapable.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous n'avez rien compris.

Ce que je vois, à travers cette composition, c'est clair comme de l'eau de roche. Moyes veut perdre ce match, et faire un match incroyable au match retour, pour qu'on retienne un truc de cette saison.

Retenir quoi ??? que tu t'es bien fait s******** en grece ???? Tu me dira que c'est l'endroit idéal ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites











Man Utd XI: De Gea; Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Young; Rooney, van Persie vs Olympiakos. #MUFC





super young in da house!


g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était ironique, hein ... :ph34r:

Je me doute lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JANUZAJ N'EST PAS SUR LA FEUILLE DE MATCH ???????????

Bah non, il pourrait nous faire gagner ! Tu connais pas Moyes encore ? Tu sais le type qui nous em***de depuis les matchs amicaux en asie.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes me gonfle au plus haut point... On attends avec impatience chaque match et il arrive à nous détruire en l'espèce de quelques minutes.

 

Au début avec une compo qui sent les chaussettes, puis en plus avec aucune tactique sur le terrain et des résultats négatifs...

 

C'est pas possible c'est une blague cette saison ? Un canular visant à glorifier SAF puis reprendre comme si de rien était ? Un espèce d'hommage de grande envergure ?

 

Vivement que cette saison finisse et que cet abrutis se casse, lui et ses british fétiches.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va être diffusé sur Club RTL, on joue avec Smalling-Valencia sur l'aile droite, et Young à gauche, tous mes potes vont tellement se foutre de ma gueule. J'attends 57 neknominations pour demain matin.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires " la force de cette équipe ce sont les deux joueurs de cotés "

 

 

Mais va te pendre toi aussi

Pires quoi.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait compter chaque pas en avant que Moyes a fait pour le nombre de pas en arrière ce serait monstrueux !

 

p*****, on voit un semblant de football ce week end et le gars revient à ses fondamentaux 3 jours après. Ça me donne la gerbe.

Puis notre meilleur joueur en c1 cette saison il est où. Je suis triste de ce qu'on fait à Shinji, c'est pas bien.

 

Donc en gros, si Rooney, Robin et Carrick ne sont pas en forme on foire notre match, bien joué David. Coaching gagnant à coups sûr :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va être diffusé sur Club RTL, on joue avec Smalling-Valencia sur l'aile droite, et Young à gauche, tous mes potes vont tellement se foutre de ma gueule. J'attends 57 neknominations pour demain matin.

 

Pareil. :D

Je vais regarder avec mon frère et j'ai déjà honte du moment où ils vont montrer notre compo.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...