Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bonsoir à tous, bon vous allez me trouver très optimiste, mais je pense qu'il ne faut rien attendre de la saison 2013 2014 car c'est une année de transition . En effet la saison prochaine la defense va certainement être probablement complétement remanié, le milieu aussi et peut être l'attaque , l'annonce d'un Budget conséquent pour la saison prochaine me rassure énormement. En ce qui concerne Moyes , prenez en compte le contexte , pour moi il reprend clairement une équipe en perte de vitesse avec des joueurs en fin de vie ou qui n'ont pas le talent pour man utd, et surtout m**** quand même on lui demande de remplacer Sir Alex FERGUSON , on ne remplace pas d'un coup de baguette magique une icone comme Fergusson, surtout auprés des anciens de manchester united . C'est tout à fait normal qu'il tatonne cette saison , je serais bien moins indulgent la saison prochaine .

 

Mais arrétez avec ça !!! Il n'y a pas de transition là !!! Il n'y a que de la destruction !!!

 

Une transition c'est quand tu as une partie de positif, quand tu vois quelque chose se créer mais là c'est le néant !!!

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est 6e, t'es dur quand même... Pour le jeu, c'est vrai qu'il faudra passer une autre fois.

 

C'est vrai qu'on est 6ème... je nous voyais encore 9ème.

 

Non, mais au delà du classement, on est pitoyable partout, à domicile comme à l'extérieur.

 

J'ai vraiment du mal à croire qu'on gagnera 3-0. On a déjà gagner 3-0 ou plus cette année?

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManUtd: Michael Carrick on Athens defeat: "To lose like we have is hugely disappointing. We are still in with a chance but it won't be easy." #mufc

 

J'attends avec impatience la déclaration de Moyes ! Aura t'on le droit à un WE PLAYED WELL ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est l'homme de match de notre côté, et il était sur le banc... C'est pas écurant ça? Moyes fait il exprès ou est ce qu'il crois réellement que Young, Valencia, Cleverley peuvent nous amener à la victoire dans un match de C1? L'erreur typique du novice, d'un entraineur looser qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui s'attarde sur un système de jeu aussi merdique que chaotique. Je croise les doigts pour que les joueurs le lachent une bonne fois pour toute qu'il s'en aille très très loin des travets d'OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais arrétez avec ça !!! Il n'y a pas de transition là !!! Il n'y a que de la destruction !!!

 

Une transition c'est quand tu as une partie de positif, quand tu vois quelque chose se créer mais là c'est le néant !!!

 

La partie de positif c'est la prolongation de rooney et le budget annoncé pour le prochain mercato , la defense qu'on a vu ce soir ne sera plus, la saison prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dejà en 1er Moyes bye bye t'as flingué léquipe ensuite on commence par evra, vidic, ferdinand smalling cleverley young doivent partir coute que coute avec les 200 millions plus la vente des autres ca va faire un petit pactole et avec ca acheter des joueurs de classe mondiale et rebâtir sur du solide. Moi, je verrais bien Lippi en tant que Manager. vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La partie de positif c'est la prolongation de rooney et le budget annoncé pour le prochain mercato , la defense qu'on a vu ce soir ne sera plus, la saison prochaine ...

Ou pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule possibilité de recruter des grands joueurs c'est d'avoir un entraineur mondial... qui va les attirer.. car manchester n'est pas une ville attirante, la C1 c'est fini.. et les anciens vont se casser.. qui voudra venir chez nous surtout si moyes reste??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais arrétez avec ça !!! Il n'y a pas de transition là !!! Il n'y a que de la destruction !!!

 

Une transition c'est quand tu as une partie de positif, quand tu vois quelque chose se créer mais là c'est le néant !!!

C'est la première fois ou saison de ma vie que je ne vois plus d'espoir avec cet homme là....

 

Il n'y a rien de positif en effet étant donné que t'es censé renforé avec des Adnan Mata ou Fellaini, tiens donc Adnan même pas là ce soir et Fellaini a du se manger ses boucles....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominguez > Cleverley+Smalling+Young+Valencia...

 

Moyes va peut-être le signer pour la saison prochaine...

 

Attention gros scoop en perspective...

 

Le type il va se dire : "mais qu'est-ce qui n'a pas marché dans ce match?" et le gars a tellement des œillères qu'il va dire à ses dirigeants qu'il avait un gros joueur qu'il faut à tout prix signer 15 millions !!!!

 

Hahahahahahah je commence à le comprendre ce Moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Moyes a-t-il pu laisser Young 90 min ?

Pourquoi Moyes n'a-t-il pas fait entrer Chicarito à la 70e et passer à un 4-4-2 étant donné qu'il tient tant à ses ailes ?

Pourquoi Smalling à la place de Rafael ?

Pourquoi ne pas avoir remis Fellaini + Carrick alors que ça avait plutôt fonctionné contre Palace ?

Pourquoi les joueurs bougeaient avec un effet slow-motion ?

Pourquoi n'y avait-il AUCUNE stratégie offensive ?

Pourquoi les passes au gardien ?

Une chose est certaine : au retour, il faut virer les 3/4 de l'équipe et jouer avec Januzaj, Jones, Nani (il nous ferait un bien fou), Chica et Fellaini !

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule possibilité de recruter des grands joueurs c'est d'avoir un entraineur mondial... qui va les attirer.. car manchester n'est pas une ville attirante, la C1 c'est fini.. et les anciens vont se casser.. qui voudra venir chez nous surtout si moyes reste??!!!

On ne recrutera pas de grands joueurs, mais certainement des futurs grands ou de très bon joueurs qui ont le potentiel pour devenir des grands joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce f*** ** **** de Moyes ( désolé pr le langage mais là c la m**** de trop) il fait jouer des types qui ne seraient même pas remplaçant mais dans la réserve d'autres top clubs! young, valencia, cleverly, carrick, smalling, ne méritent aucunement de fouler la pelouse!

voici la composition d'équipe qui nous aurait permis d'aller loin dans cette compétition :

 

 

DE GEA

 

 

RAFAEL DEFENSEUR* DEFENSEUR* EVRA

 

 

 

 

NANI ANDERSON(ou CARRICK) KAGAWA JANUZAJ

 

 

ROONEY

 

 

V.PERSIE ( ou CHICHARITO)

 

*** Nous avons aucun défenseur digne de ce nom vivement que MOYES et son lobby joueur britannique soit viré!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable... C'est vraiment incroyable.

 

J'ai écouté Philippe Auclair toute la soirée, il est atterré par la pauvreté gigantesque de notre jeu. Oui je l'avoue je n'ai pas regardé le match. Juste vaguement écouté d'une oreille lointaine et inintéressée. Je le sentais venir. Et personnellement j'ai remarqué quelque chose: à chaque fois que le coach annonce quelque chose dans la presse, une déclaration officielle je veux dire, l'équipe réagit à l'opposé: "nous ferons tout ce qu'il faudra pour battre Sunderland", perdu; "nous nous battrons pour le titre jusqu'au bout", perdu; "nous sommes déterminés à aller jusqu'au bout et pourquoi pas, décrocher la champions league" re-re-reperdu. Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que Moyes est le malheureux de l'histoire. Son travail, c'est d'être fin psychologue, de comprendre les joueurs, de les analyser, de faire en sorte que le système qu'il propose fasse ressortir le meilleur de chacun. Sur ce point c'est non. L'objectif n'est pas rempli et je dirai même que ses dernières déclarations n'ont pas pour but de montrer un changement immédiat. Il le dit, le boss c'est lui, les supporters le soutiennent et "c'est pour ça que les grands clubs mettent les bonnes personnes à leur tête". Les joueurs ferment leurs gueules. Oui mais non. Les joueurs, dans n'importe quel groupe sportif, ce sont des éléments qui ont droit de paroles. C'est logiquement implacable. Il a potentiellement le quatuor le plus inventif et le plus spectaculaire d'Europe (je n'ai pas peur de l'affirmer). Au lieu de ça, il n'y a pas de création. Pourquoi?

 

Hé bien parce qu'une grande équipe à d'abord des bases solides, à savoir une défense. Sur ce point c'est mort, et c'est là que j'accuse les joueurs. Evra partira à la fin de la saison. Vidic aussi, pressé de voir le soleil italien et les ferraris. Ferdinand, n'en parlons pas, il aurait du arrêté à la fin de la saison dernière. Ça sert à rien de se faire du mal! On leur demande gentiment "est-ce qu'aujourd'hui t'as sincèrement envie de taper dans le ballon et de te battre pour l'équipe qui a fait de toi le joueur que tu es ou pas?". On a dit "sincèrement" donc si c'est non c'est dehors (comprenez en réserve, faut pas déconner, ils seraient trop content de se barrer plus vite). Nani ne fait pas partie des plans de Moyes (cf. Auclair). Ok. Alors pourquoi une prolongation de 5 ans? Illogique. Young n'a pas le niveau de United. Valencia est en fin de cycle complet chez nous. Cherchons des solutions claires, logiques. Ma solution? Faire table-rase et virer dès MAINTENANT ceux qui ne seront pas du United de la saison prochaine. Demandez à Thorpe s'il ne voudrait pas goûter la Ligue des Champions? Foutus pour foutus, pourquoi pas! On bosse sur du neuf, on cherche de l'innovation, on se bat! Se battre? Tiens on a un petit Ben Pearson qui est une vraie teigne et qui lâche rien pour exploser la tronche de l'ensemble des adversaires de sa catégorie! On le lâche chez les pros! On le teste, on voit ce que ça donne!

 

Par pitié, on a besoin de se renouveler. Le coach n'y arrive pas? Les joueurs n'adhèrent pas au discours? Le verre est à moitié vide ou à moitié plein. Les torts sont totalement partagés selon moi, seule ma foi pour le club subsistera. :united:

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce f*** ** **** de Moyes ( désolé pr le langage mais là c la m**** de trop) il fait jouer des types qui ne seraient même pas remplaçant mais dans la réserve d'autres top clubs! young, valencia, cleverly, carrick, smalling, ne méritent aucunement de fouler la pelouse!

voici la composition d'équipe qui nous aurait permis d'aller loin dans cette compétition :

 

 

DE GEA

 

 

RAFAEL DEFENSEUR* DEFENSEUR* EVRA

 

 

 

 

NANI ANDERSON(ou CARRICK) KAGAWA JANUZAJ

 

 

ROONEY

 

 

V.PERSIE ( ou CHICHARITO)

 

*** Nous avons aucun défenseur digne de ce nom vivement que MOYES et son lobby joueur britannique soit viré!!!!!

 

Ah ben ouais avec ça limite on serait premier de PL et on en aurait collé 5 aux grecs !!! Vite vite envoie ton CV et sauve le club !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes doit arrêter de faire des déclarations comme on veut gagner la cup directement éliminé au premier tour, nous voulons aller en finale contre city en league cup eliminé par sunderland, on vise la champion's league défaite 2-0 contre l'olympiakos mais ferme la et commence à prendre match par match et redonne un coeur à cette équipe je pense qu' on eu 2 shoot cadrés de tout le match, vraiment minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il n'y a plus de pro moyes d'anti moyes, de pro rooney d'anti rooney, de pro evra d'anti evra,de pro young d'anti young,etc... Ce soir pour tout bon fan mancunien et je pense que tout le monde ici l'est on est dépité, dégoûté du foot meurtri ... Pour ceux qui ont regarder le match avec de la volonté,de l'espoir,de l'envie,de la hargne a chaque action,pour ceux qui ont été dégoûté par la compo et qui ont quand même regardé le match en tant que fan d'une équipe qui les a fait rêver mais qui n'est plus l'ombre qu'elle même,pour ceux comme moi qui n'ont pas pu voir le match par obligation ou non a tous je dis bonne chance bon courage pour le réveil demain ce sera pas simple au delà des moqueries et des taquineries des copains dire qu'on aime cette équipe parait dépassés,rouillés et j'en passe des meilleurs ... Mais on sera toujours la on a beau dire on est dégoûté on en a marre de celui-ci de celui-la on se retrouvera directement ou indirectement au prochain match a suivre MU a commenter a vibrer a être déçu a gueuler a exulter a chialer si il le faut par ce que c'est dans nos gènes dans le plus profond de nous c'est intrinsèque et c'est quelque chose de magnifique cette saison est a peu de choses presque fini sauf miracle ( et si ce miracle existait mon dieux ce que ça serait bon même si c'est pour se faire déglinguer au prochain tour par le Real,le bayern ou le barça en ldc ) bien sur que chaque samedi soir dimanche soir ou cette nuit les moments d'après défaite sont douloureux mais malgré tout on n'a tous hâte d’être au prochain match en l’occurrence le 8 mars contre WBA c'est cette volonté de rebondir de voir l'équipe réagir qui me plait et cette flamme d'espoir perso je l'ai encore je ne dit pas que je suis le plus grand fan au monde mais je l'ai encore et le jour ou je devrais vraiment m'inquiéter c'est quand je l'aurais plus la ce sera vraiment grave.

 

Alors les moyes out,etc bien sur peut être que vous avez raison mais n'oubliez pas que c'est une réaction a chaud et chaque réaction a chaud est toujours au minimum un peu dénué de sens critique et de recule cette saison sera dur même après la fin de la PL pour le mercato recruté des joueurs capable d'apporter un + la ou il nous en manque ce sera dur si on est même pas en Europa League, les joueurs capable de remplacer les giggs,ferdinand,vidic,evra,voir carrick ou rvp qui ne sont plus tout jeunes mais c'est la ou on verra les vrais,les braves sachez qu'on est peut être pas au bout de notre peine United nous a habitué a tellement de contradictions cette saison que ça peux bien continuer 1,2,3 saison en plus ... Je me rappel d'une phrase de Laurent Blanc en 2010 après la défaite de la France au stade de France contre la Biélorussie il disait la reconstruction de l'équipe peut prendre 1 ans 2 ans 10 ans ou ne peux jamais se faire ... Désolé mais MU est dans la même situation a l'heure actuelle ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...