Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Que doit penser Juan Mata ? Mon dieu quelle erreur il a fait en nous rejoignant. Comment ce joueur a t-il pu accepter de nous rejoindre ? Comment c'est possible ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que doit penser Juan Mata ? Mon dieu quelle erreur il a fait en nous rejoignant. Comment ce joueur a t-il pu accepter de nous rejoindre ? Comment c'est possible ?

En même temps jouer dans une équipe pourrie qui perds est mieux que de ne pas jouer dans une équipe pourrie qui gagne si tu veux être à la CDM .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça me faisait ch*** de louper les matchs de United, maintenant c'est limite une joie de ne pas voir ces purges.
je ne regrette pas ma soirée au final.

On se fait lyncher par tout le monde j'ai vu. Ca fait du bien, histoire que tout le monde se remette en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie qui prend une photo souvenir tout à gauche alors que tout le monde regarde de l'autre côté du terrain. :D :D

comment_KZzxqtUEtVWlDBhNsusLgzfF2hj7K6Yp

 

Bon sinon qui c'est le mec au milieu ? On dirait un membre de la famille Glazer.

Il s'agit d'un de nos directeur non-exécutif qui est là depuis 1982, Michael Edelson.

http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Edelson

 

 

Bonus.

 

1959827_10152031763469195_129505571_n.jp

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie qui prend une photo souvenir tout à gauche alors que tout le monde regarde de l'autre côté du terrain. :D :D

comment_KZzxqtUEtVWlDBhNsusLgzfF2hj7K6Yp

 

Bon sinon qui c'est le mec au milieu ? On dirait un membre de la famille Glazer.

Il s'agit d'un de nos directeur non-exécutif qui est là depuis 1982, Michael Edelson.

http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Edelson

 

 

Bonus.

 

1959827_10152031763469195_129505571_n.jp

 

Comment il a l'air de s'en battre totalement lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, sur la photo mes yeux partent directement à droite, attendant une possible "ouverture"...

 

bon sérieux, le réveil est difficile, même si on commence à s'habituer non ?

sincèrement, je nous croyais un peu (...) reparti sur de meilleures bases, sauf que non

 

et donc, je continue à ne pas tirer sur moyes, même si hier la compo et la tactique de jeu, c'est pour sa pomme

qu'il fasse tourner, je peux le comprendre, sauf que la PL n'est plus la priorité (car à part un miracle, on ne reviendra pas sur le top4, et à part la GROSSE cata, nous resterons dans ces positions d'europa league)

 

ensuite, et là c'est justement pour en partie excuser moyes (sauf que c'est lui qui a choisi hein) :

rio ? c'est triste de voir ce que ce roc est devenu, ça fait même pitié

smaling ? ce mec n'a jamais eu le niveau, il n'a pas le niveau, il n'aura jamais le niveau

young ? à un moment, c'était quand même un bon joueur de foot non ? comment c'est possible d'être devenu ce fantome ?

clev ? (voir smaling)

 

le foot étant un sport d"équipe à la base, dès lors, avec 4 guignols sur la pelouse, les 6 autres (je compte pas DDG) ne peuvent pas faire la différence, encore moins quand tactiquement tout le bloc est la rue

 

bref, comme tout le monde, je suis triste de voir ce qu'on est devenu

alors OK, moyes est forcément aussi responsable, mais j'insiste, il a hérité d'une bonne partie des cadeaux empoisonnés laissés par SAF

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que je partage la déception après un résultat pareil, je suis quand même surpris par certaines réactions, sur ce forum et ailleurs.

 

Certes le niveau de jeu depuis le début de saison est déplorable, l'équipe semble amorphe etc, mais est ce surprenant que cette équipe développe un jeu aussi pauvre ? Beaucoup disent que SAF était champion avec les mêmes joueurs, mais était ce une équipe au top pour autant ? Le jeu proposé l'an dernier était loin d'être le plus léché du royaume, et les cadres vieillissant ont été laissé à leur place. Il y a peu Manchester se faisait sortir des poules de LDC par Bâle, avec plus ou moins les mêmes joueurs, il faut en être conscient, l'équipe laissée par SAF n'est pas une dream team.

 

Cela n'empêche pas Moyes d'avoir des responsabilités à assumer, dans l'absence de réactions de ses joueurs, et dans les formations proposées. Tout les joueurs moyen que SAF nous a vendu pour des cracks redeviennent des joueurs moyens avec Moyes.

 

L'an prochain nous ne seront, à mon grand regret, pas qualifiés pour la LDC. Cela influencerait notre recrutement futur, mais dans le même temps peut on créer une équipe comme cela ? Je ne pense pas. En ces temps difficiles, plutôt que de réclamer certains noms hypes, voués à decevoir comme Mangala, j'espère voir des joueurs issus de nos équipes jeunes. Le ciment de nos grandes équipes passées était là, celui de notre reconstitution l'est aussi je crois.

 

Et puis sait on jamais, un écart de 2/0 dans un match aller ça peut se remonter...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec cette compo, on est pas foutu de faire un minimum ?

 

c'est pas le bayern en face non plus, ajouté à ça ils avaient quelques absents (?). Rien que pour le cas ashley young aka lemecquimontresateubsurskype, on avait kagawa pour le remplacer .

 

le mec est pas foutu de mettre le meilleur 11, ni de leur souffler dans les bronches.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie qui prend une photo souvenir tout à gauche alors que tout le monde regarde de l'autre côté du terrain. :D :D

comment_KZzxqtUEtVWlDBhNsusLgzfF2hj7K6Yp

 

Bon sinon qui c'est le mec au milieu ? On dirait un membre de la famille Glazer.

Il s'agit d'un de nos directeur non-exécutif qui est là depuis 1982, Michael Edelson.

http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Edelson

 

 

Bonus.

 

1959827_10152031763469195_129505571_n.jp

 

Moi perso c'est pas le type du milieu que je regarde en premier :)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est pas le type du milieu que je regarde en premier :)

 

 

Avoue c'est Woodward qui prends là photo .....hein ? :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avoue c'est Woodward qui prends là photo .....hein ? :D :D :D :D

J'ai eu peur deux secondes qu'il se face un selfie :o

 

Sinon, comme à chaque fois cette saison ( :cut:) j'ai pas pu voir le match, ça à l'air chaud là quand même :blink: ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 mars je vous conseille de prévoir une soirée en amoureux, ce sera toujours mieux que de regarder le triste spectacle d'OT...

Si on n'a pas de meuf ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a pas de meuf ?

 

 

Une soirée avec Brazzers .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que vu ce qu'on a montré hier, imaginons que l'on se qualifie pour les quarts de final, après ça va être une rouste assuré vu les équipe qui vont ce qualifié..

Si on se qualifie, c'est qu'on aura gagné 3-0 chez nous donc qu'on sera digne d'un grand d'Europe donc non, on ne prendra pas de fessé. Sauf que Moyes United ne gagnera pas 3-0 à la maison donc la question ne se pose pas.

 

Perso j'en ai pas dormi, j'ai revécu le match toute la nuit. Ce matin je suis éclaté...ma semaine est pourrie.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se qualifie, c'est qu'on aura gagné 3-0 chez nous donc qu'on sera digne d'un grand d'Europe donc non, on ne prendra pas de fessé. Sauf que Moyes United ne gagnera pas 3-0 à la maison donc la question ne se pose pas.

 

Perso j'en ai pas dormi, j'ai revécu le match toute la nuit. Ce matin je suis éclaté...ma semaine est pourrie.

Beau goss, t'as réussi à revivre un match pu y'avait rien à vivre tellement ! :P

 

Moi je retiens un chose : Moyes ne nous a pas refait le coup du On a bien jouer on manque de chance... Il serait déjà mort sinon je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...