Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un 3-0 avant le but grec à la dernière seconde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ne m'a fait ni chaud ni froid, je savais qu'on allait se la manger bien profond contre une équipe de 2nd zone.

Enfin bon, on gagnera peut etre à OT, mais on encaissera un but à coup sûr, ce but nous empechera d'aller en quart et eventuellement eviter une rouste contre les favoris de cette CL.

Au dela de cela, j'espère que cette été sera le moment de la grande lessive estival, où l'on se detachera de ces taches (Valencia, Welbeck, Young, Smalling, Cleverley), normalement le coût total de ces transferts peuvent suffir à payer les frais de licenciemment de DM.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Moyes change 3 joueurs de l'équipe qui a joué samedi et ayant fait un bon match ?? Pourquoi ne pas garder cette dynamique ??En effet mettre Young à la place de Januzaj ou cette sous ***** de cleverley quoi à la place de fellaini c'est vraiment bizarre comme coaching !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment David Moyes & Manchester United ont vécus le match face à l'Olympiakos ...

 

Dans l'épisode précédent ...

 

"MOYES - Bon les gars ... on joue en Ligue des Champions. Vous savez comment ça se passe, il faut gagner pour se qualifier.

 

[...]

 

YOUNG - Merci beaucoup coach, je ferais le maximum pour avoir le plus de centres et je donnerais tout sur le terrain pour qu'on puisse se qualifier, et pour qu'on puisse être fiers de notre performance.

 

[...]

 

VAN PERSIE (chuchote à Young) - Ouais, mais si tu peux, tombe hein ... j'ai la flemme de me bouger pour ce mec là-bas. J'marche à l'affectif moi, Arsène Wenger il est venu me mater dès mon plus jeune âge ...

 

[...]

 

GIGGS - On joue comme le Bayern, ou comme Arsenal ?

 

MOYES - Hum, l'important c'est de bien jouer. Arsenal a played very well, mais le Bayern aussi. Faisons un mix entre eux.

 

[...]

 

MOYES - Comme d'habitude, notre botte secrète est là si ça fonctionne pas ...

HERNÀNDEZ - Moi ?

ROONEY - Les billets cachés dans mon sac-à-dos ?

YOUNG - Les centres les mecs, les centres. Et les corners ratés aussi.

[...]

ROONEY - Wesh, vous parlez de money ou bien les gars ? C'est l'heure du match, on se concentre !

Olympiakos le Pirée - Manchester United, comme ... vous ne l'avez pas vu !

L'arbitre vient de siffler le coup d'envoi il y a un instant.

MOYES - Hum, il fait froid ici.

ROUND - En effet.

NEVILLE - Exactement.

Le match a débuté depuis cinq minutes et ce sont les Grecs qui tentent d'aller vite vers l'avant (et l'arrière aussi) tandis que United ne fait rien du tout. Vidic et Ferdinand touchent le plus de ballons.

VIDIC (pensées) - P**** mais ils sont c**** ou quoi ?! Arrêtez de me faire la passe !

FERDINAND (rate son ballon devant) - Wah ... vas-y cours Antonio !

CLEVERLEY - Héhé ... j'me cache plutôt bien aujourd'hui.

Plus loin sur le terrain, RvP et Rooney.

VAN PERSIE (glande devant) - Qu'est-ce que je fous ici ?

ROONEY - Wesh je sais pas ce que tu fous ici, mais en tout cas, tu fous pas grand chose Robin.

VAN PERSIE - Si t'es là, ça veut dire quelque chose, non ? Et puis, t'es dans ma zone.

ROONEY - J'ai mon billet de money pour aller où je veux !

Le match continue d'avancer. Manchester United tient le ballon, mais ne fait pas grand chose. Retour sur le banc des Mancuniens.

MOYES - C'est plutôt pas mal je trouve. On écarte souvent et bien.

ROUND - Exactement, il faut fuir les zones centrales du terrain, on ne fait pas le poids.

NEVILLE - En effet.

MOYES - Mais ça devient un peu ennuyeux. Esclave !

KAGAWA - Oui ?

MOYES - On est à la combientième minute ?

KAGAWA - 13ème.

MOYES - Ok. Maintenant, va t'échauffer, va falloir que tu sois prêt à aller me chercher du chocolat chaud si il continue de faire aussi froid.

Retour sur le terrain ...

CARRICK (pensées) - J'me fais ch***.

CLEVERLEY (pensées) - On me voit toujours pas, héhéhé.

YOUNG (pensées) - Hum, comment essayer d'obtenir un pénalty avec ce terrain glissant ... l'arbitre va croire que j'ai glissé ... mais oui ! Bien sûr ! Ce sera l'excuse que je dirais si on m'accuse de simulation !

Tout le monde a bien vu Chris Smalling perdre la balle comme un arriéré.

VIDIC (murmure, une fois le ballon récupéré) - Et vous vous demandez encore pourquoi j'me casse ?

Plus tard ... but pour l'Olympiakos. Les grecs exultent. Retour sur le banc mancunien.

MOYES - Ah, on n'a pas eu de chance.

ROUND - C'est ce que j'allais dire.

NEVILLE - Exactement. On se relèvera de toutes façons.

Sur le terrain, au même moment ...

DE GEA (pensées) - J'espère que ça se verra pas que j'ai fait exprès d'être prit à contre-pied.

ROONEY - Je gagne plus que tous les spectateurs du stade réuni, j'm'en fous.

CLEVERLEY - On ne me voit toujours pas.

EVRA - On y va franchement les gars !

Plus tard, coup-franc de Rooney qui est dévié, passe juste au-dessus. Sur le banc.

MOYES - Hmm ... on joue mal. Trop peu de centres. Antonio Valencia ne me satisfait pas assez. Il n'a fait qu'un centre.

ROUND - Je pense qu'on devrait jouer plus vite ... sur les ailes pour centrer. Ils ont du mal dès qu'on fait des décalages.

Mi-temps.

MOYES - Bon. Est-ce que vous avez quelque chose à dire sur votre match ?

DE GEA - ...

SMALLING - On est sur un terrain glissant.

FERDINAND - Je me fais vieux.

VIDIC - C'est dur.

EVRA - J'vais y aller franchement : on est pas supers bons.

VALENCIA - Je manque de profondeur pour centrer.

CARRRICK - On fait tourner sans grand chose ...

??? - Je ne suis plus trop sur le terrain.

YOUNG - On manque juste un peu de tranchant devant, avec un peu plus de vitesse, y'aura de la chute.

ROONEY - C'est une question de money tout ça. Ils en veulent à ma money là-bas.

VAN PERSIE - Y'a un phoque sur mon territoire de chasse.

MOYES - Nous sommes donc tous d'accords : il faut faire des centres.

Deuxième période ... But pour les Grecs.

CARRICK - P*** la honte.

ROONEY - WTF ? On va pas aller au bout ?

CLEVERLEY - Je suis ... l'homme invisible !

SMALLING - La pente est glissante ...

VAN PERSIE - Où est la sortie de secours ?

Sur le banc ...

MOYES - Hmm ... Steve, t'en penses quoi ?

ROUND - Faisons des remplacements. Welbeck est prêt à rentrer, Kagawa aussi.

MOYES - Ok. Danny, vas-y montre leur. Esclave, accompagne-le !

WELBECK (pensées) - À qui ?

KAGAWA - Oui monsieur.

Shinji Kagawa et Danny Welbeck remplacent donc Antonio Valencia et l'homme invisible.

10 minutes ont passés, United ne fout rien sur le terrain.

ROONEY (fait une transversale) - MONEEEEYYYY !

SMALLING (rate son centre) - Je suis pas fait pour ce métier.

EVRA (perd tous ses ballons) - P*** à l'époque j'avais Cristiano avec moi ... et là ...

danny-welbeck-008.jpg[

 

KAGAWA - J'aimerais bien jouer au foot, moi ...

VAN PERSIE (lance un regard à Kagawa) - Pas possible quand des phoques viennent empiéter sur ton territoire ...

10 minutes encore ont passés. Entre-temps, l'Olympiakos a eu une occasion, MU a balancé 28 ballons devant, Smalling a centré en dehors du stade, et surtout, RvP a raté une énorme occasion.

MOYES - On a manqué de chance.

ROUND - Oui, avec plus de chance, il y aurait eu but. Mais on a bien maîtrisé l'Olympiakos. On voit bien qu'on est clairement plus dangereux avec des centres en tout cas, c'est évident.

NEVILLE - Clairement.

HERNANDEZ (pensées) - Pourquoi on m'a envoyé à l'échauffement, moi ?

CLEVERLEY - Pourquoi on m'a mit sur le terrain, moi ?

HERNANDEZ (choqué) - T'étais sur le terrain, Tom ?

CLEVERLEY - Je suis ... les ténèbres ! Personne ne peut me voir ! Je suis ... l'homme invisible !

Ryan Giggs ronfle.

BÜTTNER - Il a perdu la tête, Tom ... pauvre lui.

Sur le terrain, au même moment ...

VAN PERSIE - Justice juste ciel !

SMALLING - J'réussis un centre parfait et Robin transperce un nuage. Définitivement, c'est pas notre jour.

ROONEY - Je l'aurais mise moi, si j'avais eu la force de courir et de bouger jusque là-bas.

CARRICK - Mais qu'est-ce qu'ils foutent ...

KAGAWA - Ma passe était bien pourtant ... c'est peut-être ma faute ?

L'arbitre vient de siffler la fin du match.

MOYES - On a mal joué les mecs. Vous avez quelque chose à dire ?

DE GEA - Rien ...

SMALLING - On a trop joué sur moi.

FERDINAND - Les grecs vont vite, un peu comme Wayne quand il veut en bouffer un, haha.

VIDIC - C'est pas le moment ...

EVRA - Descendons du bus ...

VALENCIA - Hm.

CARRICK - Je me sens seul.

CLEVERLEY - J'étais malade, désolé.

YOUNG - J'ai tout donné, coach.

ROONEY - On va gagner. Pour la money j'vous dit !

VAN PERSIE - J'ai fait une interview où je clash quelqu'un.

WELBECK - Je cours vite.

KAGAWA - J'aimerais dire que tactiqu-

MOYES - Bon, on a pas fait assez de centres. On en fera plus à Old Trafford, et on passera !

La prochaine fois : Manchester United - Olympiakos II : Le Destin de David.

  • J'aime 8

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, je vois que pour la plupart, on garde moral ET sourire malgré la situation calamiteuse ;)

 

pour la match retour, j'imagine un tout gros match de CL comme on les connait, avec un tout beau et bon score de 4-2... sauf que...

 

(c'est con hein ?)

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ryan je souhaite de toutes mes forces que l'on se fasse sortir. Il est hors de question qu'à l'issue d'un résultat favorable, on érige Moyes en sauveur ou en génie capable d'inverser la tendance. Premièrement ce ne serait pas le fruit d'un travail fait en profondeur et deuxièmement tout ce qui peut faire en sorte de faire perdre du crédit à Moyes est bon à prendre.

 

Je ne souhaite pas que l'on gagne, ça ne reflétera en rien le début d'un renouveau et le début d'une prise de conscience quant au jeu et à la tactique. Faut bien comprendre que si on gagne, on remettra à demain le jeu et la tactique. Puisque Moyes part du principe que c'est la victoire qui est essentielle et il continue de penser que pour y arriver il faut balancer devant et espérer un but de RVP ou de Rooney. Donc si demain on gagne face aux Grecs ce sera de cette manière et il me serait insupportable de voir Moyes bomber le torse et le voir couvert d'éloges et de remerciements. Car même sil il est critiqué il est capable d'être érigé en héros le temps d'une soirée et moi je ne le supporterais pas.

 

L'euphorie éventuelle d'un soir ne peut cacher les profondes lacunes de notre jeu. Donc j'espère une qualification des Grecs, évidemment.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAGAWA - J'aimerais dire que tactiqu-

MOYES - Bon, on a pas fait assez de centres. On en fera plus à Old Trafford, et on passera !

La prochaine fois : Manchester United - Olympiakos II : Le Destin de David.

Merci !!! j'en ris encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais imagine : on gagne contre les grecs et puis au bout du compte on se retrouve en finale et on gagne

 

imagine

 

0.5% de chances que ça se réalise

 

c tjs bon à prendre

 

ça serait qd même bien qu'on passe parce que les médias ils nous mettent la misère en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'espère qu'on vivra une soirée riche en émotion (on n'en a pas eu des masses cette saison...) et que nous passerons au tour suivant.

 

De toute façon, on ne peut faire que mieux au retour, où nous serons obligés d'attaquer pour passer.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ryan je souhaite de toutes mes forces que l'on se fasse sortir. Il est hors de question qu'à l'issue d'un résultat favorable, on érige Moyes en sauveur ou en génie capable d'inverser la tendance. Premièrement ce ne serait pas le fruit d'un travail fait en profondeur et deuxièmement tout ce qui peut faire en sorte de faire perdre du crédit à Moyes est bon à prendre.

 

Je ne souhaite pas que l'on gagne, ça ne reflétera en rien le début d'un renouveau et le début d'une prise de conscience quant au jeu et à la tactique. Faut bien comprendre que si on gagne, on remettra à demain le jeu et la tactique. Puisque Moyes part du principe que c'est la victoire qui est essentielle et il continue de penser que pour y arriver il faut balancer devant et espérer un but de RVP ou de Rooney. Donc si demain on gagne face aux Grecs ce sera de cette manière et il me serait insupportable de voir Moyes bomber le torse et le voir couvert d'éloges et de remerciements. Car même sil il est critiqué il est capable d'être érigé en héros le temps d'une soirée et moi je ne le supporterais pas.

 

L'euphorie éventuelle d'un soir ne peut cacher les profondes lacunes de notre jeu. Donc j'espère une qualification des Grecs, évidemment.

Je comprends qu'on puisse avoir du mal à voir son équipe perdre par contre je ne comprends qu'on puisse nous dire non il faut gagner à tout prix .

 

Je crois que certains n'ont toujours pas compris qu'on irait nulle part avec ce type et plus on retarde l'échéance plus on perd du temps pour préparer la saison prochaine .

 

Si certains pensent qu'on a une chance de gagner la LDC avec moyes même en passant les grecs 5 à 0 je leur conseille d'arrêter de regarder le foot.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mec je veux pas gagner, je veux mieux jouer. La nuance est là.

 

Je m'en tape de gagner car si nous gagnons ce sera uniquement sur des exploits individuels comme c'est le cas depuis 2 ou 3 ans. Ça ne fera que repousser le problème du jeu que l'on repousse encore et encore. Il faut perdre, se faire éliminer, perdre de l'argent pour que Moyes et ses dirigeants comprennent que pour gagner, il faut savoir bien jouer.

 

Le problème c'est que nos dirigeants comme Moyes pensent encore et toujours qu'il suffit d'un exploit pour gagner. Ils ne misent que sur le mental et sur le talent individuel sans jamais revoir le fond de jeu ainsi que le collectif. Tant qu'ils seront cloîtrés dans ce dogme là, on n'évoluera pas sur le plan du jeu. On se rend bien compte aujourd'hui que ça ne suffit plus que de se reposer sur un talent individuel, et c'est tant mieux. Les talents individuels doivent être inscrits dans un plan de jeu collectif et malheureusement on en est loin.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais imagine : on gagne contre les grecs et puis au bout du compte on se retrouve en finale et on gagne

 

imagine

 

0.5% de chances que ça se réalise

 

c tjs bon à prendre

 

ça serait qd même bien qu'on passe parce que les médias ils nous mettent la misère en ce moment

Que le pression monte de plus en plus que le club soit obligé de virer ce tocard .

Hier j'ai rêvé qu'en me réveillant je voyais moyes remercié sur le site de united et après je me suis réveillé pour de vrai .

Si on gagne la ligue des champions, on se tappe le Moyes pour 20 ans. non pitié

Y a plus de chance que demain charliz theron vienne me faire une pipe .

 

Sérieux tas vue le real jouer hier , t'as vu le bayern , le barca même dortmund nous douterait une branlée .

 

Tu nous vois jouer depuis le début de saison c'est le néant .

 

Et ne me sortait pas l'exemple de chelski il n'y avait d'équipes aussi forte à ce moment là et chelsea était super solide derrière .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais imagine : on gagne contre les grecs et puis au bout du compte on se retrouve en finale et on gagne

 

imagine

 

0.5% de chances que ça se réalise

 

c tjs bon à prendre

 

ça serait qd même bien qu'on passe parce que les médias ils nous mettent la misère en ce moment

 

Imagines que Moyes essaye de mettre en place un jeu à Manchester :P

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on ne peut faire que mieux au retour, où nous serons obligés d'attaquer pour passer.

à 1-0, puis à 2-0, la priorité n'était pas d'attaquer? Je ne te suis pas là.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1-0, puis à 2-0, la priorité n'était pas d'attaquer? Je ne te suis pas là.

Si si, mais si tu as vu des joueurs jouer mardi dernier, moi non.

Tirage au sort effectué et bingo :D

 

Block N3401

http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Seating-Plan.aspx

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...