Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

j ai juste vu les 2 buts , le 1er balle dévié ( c est le combien cette saison ??? ) , ensuite le 2e belle frappe beau but

 

ce qui m inquiete c est que j ai lu que les joueurs n avait pas la peche

 

on va se qualifier a OT 4-0

 

BELIEVE

 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, C'EST PAS POUR METTRE DE L'HUILE SUR LE FEU, MAIS... LE SONDAGE POUR ELIRE LE TOP 3 DE CE MATCH EST DISPONIBLE

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/?p=1200627

 

PS : il y avait une très bonne participation pour le match de Crystal Palace (42 votants), alors j'espère en voir au moins autant, malgré la défaite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la saisson se termine car vraiment j en ai marre de vois des joueurs aussi mauvais que ceux de UNITED comment allez perdre ou nous avons jamais perdu decidement avec DAVID MOYES nous nos record ont été battu je pense qu en fin d année ont videra l équipe des mauvaises graines tel que : FERDINAND , CARRICK , SMALLING, VALENCIA , young, clevrerley ,evra ils sont plus a la hauteur des defenseurs aussi mauvais des milieux inexsistant c est honteux decevant et triste .Dans la vie il faut voit la réalité mieux vaut etre éliminé pas olympiaskos que d aller ce faire humilié devant donc qu on laisse ceux qui méritent d aller loin mais pas united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion pour les joueurs d'écrire leur histoire ce match retour. C'est peut-être même mieux que de passer sur un 0-0/1-0 à la maison.

 

Là on verra s'ils ont des couilles. Le match retour va être louuuuuuuuuuurd, Old Trafford sera en mode remuntada, j'ai hâte.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera très difficile ce match.

A n'en pas douter.

Perso, faire 2-0 dans le temps réglemantaire, je nous en vois capable.

Et planter un 3ème dans les prolongations.

 

Mais on aura besoin d'une défense en béton pour ce match.

 

Ou on gagnera 6-3 :ph34r::D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils aident pas non plus mais comment des mecs champions d'Angleterre peuvent jouer aussi mal, j'ai l'impression qu'ils ne se parlent pas et que Moyes et son staff refusent de voir les défauts de l'équipe et de tenter d'y remédier.

Et puis si c'est vraiment les joueurs autant faire table rase et, si possible, mettre des mecs de la réserve et de l'académie sur le terrain, ils seront peut-être pas meilleurs mais au moins ils auront envie de jouer (j'espère) parce qu'hier ils encaissent les buts sans broncher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion pour les joueurs d'écrire leur histoire ce match retour. C'est peut-être même mieux que de passer sur un 0-0/1-0 à la maison.

 

Là on verra s'ils ont des couilles. Le match retour va être louuuuuuuuuuurd, Old Trafford sera en mode remuntada, j'ai hâte.

 

Pourquoi faire ? Pour se prendre 4-0 contre le PSG ? Non, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils aident pas non plus mais comment des mecs champions d'Angleterre peuvent jouer aussi mal, j'ai l'impression qu'ils ne se parlent pas et que Moyes et son staff refusent de voir les défauts de l'équipe et de tenter d'y remédier.

Et puis si c'est vraiment les joueurs autant faire table rase et, si possible, mettre des mecs de la réserve et de l'académie sur le terrain, ils seront peut-être pas meilleurs mais au moins ils auront envie de jouer (j'espère) parce qu'hier ils encaissent les buts sans broncher ...

Moyes n'a pas et n'aura jamais le charisme pour cette équipe, c'est trop lourd pour lui, il n'a aucune influence et ce n'est pas le boss comme il l'a souvent dit. il doit partir au lieu de se ridiculiser montrer qui'l ait un peu de dignité

Modifié par Mergoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi faire ? Pour se prendre 4-0 contre le PSG ? Non, merci...

Je suis d'accord mais j'ai envie de voir une équipe qui comme l'équipe de France ait envie de se sortir le doigt pour aller chercher l'impossible. p***** de la fierté et du respect pour les supporters. Les joueurs peuvent bien mettre de côté leurs états d'âmes et faire plaisir à des supporters qui saignent profondément !!!

 

Au moins passer les 1/8 après c'est sûr qu'on risque de voir un carnage mais cette saison est tellement irréelle qu'on est capable de quelque chose... enfin, je le souhaite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vais pas me dire "j'espère qu'on passera pas" non plus. :P

 

Moi, si. Pour pousser Moyes un peu plus vers la sortie. Il ne manquerait plus qu'il arrive avec un sourire triomphaliste après une qualification au retour.

Je suis d'accord mais j'ai envie de voir une équipe qui comme l'équipe de France ait envie de se sortir le doigt pour aller chercher l'impossible. Au moins passer les 1/8 après c'est sûr qu'on risque de voir un carnage mais cette saison est tellement irréelle qu'on est capable de quelque chose... enfin, je le souhaite !!!

 

Elle est irréelle que dans le mauvais sens. Il n'y a absolument rien qu'on ait montré cette saison qui laisse penser qu'on pourrait battre le PSG, le Real Madrid ou le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, si. Pour pousser Moyes un peu plus vers la sortie. Il ne manquerait plus qu'il arrive avec un sourire triomphaliste après une qualification au retour.

 

Elle est irréelle que dans le mauvais sens. Il n'y a absolument rien qu'on ait montré cette saison qui laisse penser qu'on pourrait battre le PSG, le Real Madrid ou le Bayern.

 

C'est vrai. Mais j'y arrive pas. Je veux qu'on passe.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, si. Pour pousser Moyes un peu plus vers la sortie. Il ne manquerait plus qu'il arrive avec un sourire triomphaliste après une qualification au retour.

 

Elle est irréelle que dans le mauvais sens. Il n'y a absolument rien qu'on ait montré cette saison qui laisse penser qu'on pourrait battre le PSG, le Real Madrid ou le Bayern.

ah mais c sur manchester de cette année ne battra aucune grosse équipe ca vous pouvez en etre sur heureusement que c t pas le psg ou le bayern en face car la ca n'aurait pas etait 2-0 oh mon DIEU je n'imagine meme pas le score

 

C'est vrai. Mais j'y arrive pas. Je veux qu'on passe.

depuis que fergie est parti l'ame du club et sa force sont partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai. Mais j'y arrive pas. Je veux qu'on passe.

 

Je comprends mais moi je n'ai pas honte de souhaiter notre élimination. Tout ce qui pourrait donner du sursis ou du semblant de crédit à Moyes aura des conséquences catastrophiques pour l'avenir du club avec ce guignol aux commandes. Une belle élimination par une équipe grecque mettrait un peu plus de pression et il n'aura pas l'excuse de dire qu'on a perdu contre plus fort.

 

Il est temps que l'hémorragie s'arrête et qu'à la fin de la saison on donne les moyens à un vrai entraîneur/manager de reconstruire le club.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends mais moi je n'ai pas honte de souhaiter notre élimination. Tout ce qui pourrait donner du sursis ou du semblant de crédit à Moyes aura des conséquences catastrophiques pour l'avenir du club avec ce guignol aux commandes. Une belle élimination par une équipe grecque mettrait un peu plus de pression et il n'aura pas l'excuse de dire qu'on a perdu contre plus fort.

 

Il est temps que l'hémorragie s'arrête et qu'à la fin de la saison on donne les moyens à un vrai entraîneur/manager de reconstruire le club.

tout a fait daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends mais moi je n'ai pas honte de souhaiter notre élimination. Tout ce qui pourrait donner du sursis ou du semblant de crédit à Moyes aura des conséquences catastrophiques pour l'avenir du club avec ce guignol aux commandes. Une belle élimination par une équipe grecque mettrait un peu plus de pression et il n'aura pas l'excuse de dire qu'on a perdu contre plus fort.

 

Il est temps que l'hémorragie s'arrête et qu'à la fin de la saison on donne les moyens à un vrai entraîneur/manager de reconstruire le club.

 

Ah mais j'ai jamais dis que tu devrais avoir honte ou quoi, chacun a sa manière de voir ce qui est mieux pour club et son ressenti par rapport à la situation actuelle, aucun problème là-dessus.

 

Moi je veux juste que les joueurs me rendent un peu de ce pourquoi je m'investis chaque semaine pour eux. Qu'une fois cette saison, je puisse bomber le torse et dire "vous voyez, CA c'est Manchester". C'est égoïste et c'est pas une vision à long terme, certes. Mais j'en ai marre, je veux que le club retrouve un peu de sa fierté.

Qu'on retourne cette situation, et après, il se passera ce qu'il se passera.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion pour les joueurs d'écrire leur histoire ce match retour. C'est peut-être même mieux que de passer sur un 0-0/1-0 à la maison.

 

Là on verra s'ils ont des couilles. Le match retour va être louuuuuuuuuuurd, Old Trafford sera en mode remuntada, j'ai hâte.

Pas moi, ils n'ont pas de couilles...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha les enf***** de sofoot :D

 

 

De Gea (3,5) : Apparemment, c'est plus simple de chourer des donuts dans une épicerie que de se coucher en moins d'une minute trente. Oui, sur ce genre de contre-pied, Manuel Neuer a le temps de faire dix pompes, vider une pinte de Becks et faire un bras de fer chinois avec Van Buyten avant de capter le ballon. Et puis m****, cette rousseur, il va falloir faire quelque chose. N'est pas Kelly Reilly qui veut.

Évra (3,5) : Au pays des « is », l'heureux créateur de Michel Tournevis s'est trouvé un nouveau surnom : Malococscis.

Vidić (3,5) : Vidić vers l'Inter ? Le cinquième de Serie A qui compte 26 points de retard sur le leader, c'est ça ? Oui, c'est cohérent. Et dire que cette charnière rendait la défense de United plus solide qu'une montagne de Smecta il y a peu...

Ferdinand (3) : Le seul être qui peut se battre avec les honneurs à 768 ans, c'est maître Yoda. Triomphé, le côté obscur de Rio a.

Smalling (3) : Apparemment, son excuse est qu'il n'est pas arrière droit de formation. Visiblement, il n'est pas footballeur de formation non plus.

Carrick (4) : Non seulement Carrick va devoir passer chez Leroy Merlin pour prendre un peu de grillage après le passage de Joel Campbell, mais il va aussi devoir trouver une reconversion. Fergie aurait rappelé Paul Scholes et l'aurait ramené en hélicoptère sur la pelouse.

Cleverley (non noté) : Harold Ramis est décédé ce lundi. Logique donc qu'un hommage àGhostbuster soit rendu. Tant pis pour l'exécution du fantôme Cleverley.

Young (4) : Ashley old. Too old.

Rooney (5,5) : Au moins, lui a essayé. Il est le seul, d'ailleurs.

Valencia (4,5) : La France pourrait être rassurée au vu du niveau de l'Équatorien. Pourrait seulement, puisqu'il sera marqué par Patrice Évra.

Van Persie (3,5) : Les Hollandais faisaient plus les malins au patinage de vitesse. Une occasion en or vendangée et une présence fantomatique.

Kagawa (6) : À United, on prend des mauvaises habitudes dues aux catastrophes naturelles. L'accident nucléaire bien avancé, on fait entrer un Japonais pour nettoyer tout ça. Le pire, c'est que Shinji a fait du bon boulot.

Welbeck (non noté) : Le bassiste de Metronomy attend le printemps et les festivals pour être au top.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...