Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

une année a oublier on doit faire le vidange une défense à mourir comment il compose son équipe je ne sais pas

sir alex aurait dû lui passer une année de stage pour l'évaluer avant de lui donner les clefs.

je ne sais pas si on a toujours des joueurs de foot c'est grave moi je sonne la sonnette d'alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!

 

Les mecs, vous pensez que le fait de ne pas faire le pressing, de défendre en reculant, et de jouer en marchant c'est une consigne de Moyes ou c'est juste les joueurs qui sont complètement débiles?

 

je suis perdu...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!

 

Les mecs, vous pensez que le fait de ne pas faire le pressing, de défendre en reculant, et de jouer en marchant c'est une consigne de Moyes ou c'est juste les joueurs qui sont complètement débiles?

 

je suis perdu...

 

La seule consigne que Moyes donne c'est : écarter + centrer.

 

Sinon, on est la seule équipe qui perd à l'extérieur en C1. Moyes veut rien faire comme les autres, hein ?

Plaît-il ? Plaît-il ? Plaît-il ?

In Moyes we truuuuuuust !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!

 

Les mecs, vous pensez que le fait de ne pas faire le pressing, de défendre en reculant, et de jouer en marchant c'est une consigne de Moyes ou c'est juste les joueurs qui sont complètement débiles?

 

je suis perdu...

 

Je me pose la meme question est-ce parce qu'il lachent le coach ou une consigne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativisez les gars, ça reste seulement du football... j'ai passé ma soirée aux urgences et je peux vous dire que ce résultat pourri de 11 branleurs je m'en carre le coquillard !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me pose la meme question est-ce parce qu'il lachent le coach ou une consigne ...

Dans les deux cas Moyes doit partir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils ont coucher avec leurs femme avant de rentrer sur la pelouse

moi je ne titulariserai jamais 2 ou 3 joueurs qui vont quitter le club l'année prochaine mais c grave on donne la chance au jeune pour acquérir du temps de jeux et de l'expérience.

c'est grave cette compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativisez les gars, ça reste seulement du football... j'ai passé ma soirée aux urgences et je peux vous dire que ce résultat pourri de 11 branleurs je m'en carre le coquillard !!!

Rien de grave j’espère ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativisez les gars, ça reste seulement du football... j'ai passé ma soirée aux urgences et je peux vous dire que ce résultat pourri de 11 branleurs je m'en carre le coquillard !!!

Chacun ses problèmes Alruud mais j'espère que ton mauvais voyage s'est bien terminé quand même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plus qu'honteux... J'avais envie d'y croire mais il y a rien à faire. Cette année, tout sera à jeter jusqu'au bout. On aura même pas notre scénario à la Sunderland au retour tant on est insignifiants. Jusqu'au 1-0 ça tenait défensivement mais dans un néant offensif tel qu'après l'ouverture du score typique d'une équipe à l'agonie, on a plus existé. C'est une catastrophe. Franchement, on est l'équipe la plus faible encore en lice.

 

Au passage, il faut noter l'apathie de Moyes qui ne s'excite même plus sur son banc. Il y a des signes qui ne trompent pas. Mais maintenant il va falloir agir parce que c'est plus possible. Une telle déchéance en même pas un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativisez les gars, ça reste seulement du football... j'ai passé ma soirée aux urgences et je peux vous dire que ce résultat pourri de 11 branleurs je m'en carre le coquillard !!!

 

Rien de grave j’espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudrup est libre au cas ou.

Moi aussi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle dans cette histoire...c'est qu'on prendra un but à OT! c'est presque sure vu la gueule de notre """"""défense""""

J'ai pas vu le match vu que je fais grève, et tant mieux, y avait Indiana Jones!

 

Mais mon dieu, perdre contre Olympiakos ok, mais ne pas marquer à l'extérieur...ça craint pour une équipe comme United.

 

Que Moyes se casse après tout, du temps? on lui en a donné, 7/8 mois et ne rien proposé...ciao

Année de transition ? Certes, mais ne proposer aucun jeu c'est autre chose. Une année de transition chez nous devrait se traduire au moins par une 5ème place en championnat. Enfin bon.

WebRep
currentVote
noRating
noWeight

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bon vous allez me trouver très optimiste, mais je pense qu'il ne faut rien attendre de la saison 2013 2014 car c'est une année de transition . En effet la saison prochaine la defense va certainement être probablement complétement remanié, le milieu aussi et peut être l'attaque , l'annonce d'un Budget conséquent pour la saison prochaine me rassure énormement. En ce qui concerne Moyes , prenez en compte le contexte , pour moi il reprend clairement une équipe en perte de vitesse avec des joueurs en fin de vie ou qui n'ont pas le talent pour man utd, et surtout m**** quand même on lui demande de remplacer Sir Alex FERGUSON , on ne remplace pas d'un coup de baguette magique une icone comme Fergusson, surtout auprés des anciens de manchester united . C'est tout à fait normal qu'il tatonne cette saison , je serais bien moins indulgent la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous exagérez, c'était pas si nul, moi j'ai bien aimé le centre de smalling à la 84ième...

 

:suicide:

 

 

Justement on a vu juste après la réaction de moyes après ce centre il a été dépité... normalement M. moyes en voyant ca ce joueur ne devrait plus jouer arrière droit.. car il a flingué cet occasion par un geste maladroit..et pas seulement aujourdhui..

 

on sait tous que notre milieu est moyen voir nul, mais pourquoi M. moyes tu persiste à jouer avec seulement 2 milieux, quand on a un milieu faible on joue avec 3 milieu, on n'a pas besoin d'avoir un diplôme d'entraineur pour savoir ça..!!

 

Comment laisser notre meilleur joueur cette saison "adnan" chez lui, et titulariser valencia et young??!!! explique moi ca..!!

 

comment ne pas se rendre compte des glissades sur le terrain???!! on n'a vu aucun joueur greque glisser alors que la plupart des joueurs de united tombent tous seuls.??? tu mérite d'être virer rien que pour ca....

 

notre pb est tactique, on joue trop sur les cotés alors que nos ailiers sont très très mauvais, dès fois on a l'occasion de passer par le milieu mais on privilégie les ailes et les centres sont 99% ratés ou contrés...!! ce qui fait on ne se crèe plus d'occasions..

 

on a perdu face à la plus faible équipe de C1, celle que toutes les équipes voulaient..!! imaginez si on jouait face au real, barca ou bayern??!!! je n'ose même pas!!

 

allez casse toi... moyes... tu ne nous fait que du mal..!! casse toi..!!

 

aucun joueur de renommée ne voudra venir à manchester à cause de toi..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus drôle dans cette histoire...c'est qu'on prendra un but à OT! c'est presque sure vu la gueule de notre """"""défense""""

J'ai pas vu le match vu que je fais grève, et tant mieux, y avait Indiana Jones!

 

Mais mon dieu, perdre contre Olympiakos ok, mais ne pas marquer à l'extérieur...ça craint pour une équipe comme United.

 

Que Moyes se casse après tout, du temps? on lui en a donné, 7/8 mois et ne rien proposé...ciao

Année de transition ? Certes, mais ne proposer aucun jeu c'est autre chose. Une année de transition chez nous devrait se traduire au moins par une 5ème place en championnat. Enfin bon.

 

On est 6e, t'es dur quand même... Pour le jeu, c'est vrai qu'il faudra passer une autre fois.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...