Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La conclusion qu'on peut tirer du match contre palace du coup : si on a eu le droit à nos "4 fantastique" sur ce match, c'était dans l'unique but de préserver Young et Valencia ! :D :D :D

 

NOOOOOOON c'est pas possible :(

:D Oh non ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à vouer une haine envers moyes , j'en peux plus de ce mec.

Ouf, y'a pas moyens de mener une campagne pour le faire sauter au plus vite ? Pitié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Young ça ne me choque pas plus que ça. Pour sa discipline tactique. Je sais qu'en attaque c'est pitoyable par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur qui joue à MU. Mais ça peut permettre de prendre moins l'eau avec Evra sur ce côté.

 

Idem pour Valencia.

 

Pour Cleverley je suis plus dubitatif. Fellaini sort d'un bon match le WE dernier. Et il ne doit pas être usé par les matchs ces derniers temps. Il aurait mérité d'être aligné ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conclusion qu'on peut tirer du match contre palace du coup : si on a eu le droit à nos "4 fantastique" sur ce match, c'était dans l'unique but de préserver Young et Valencia ! :D :D :D

 

NOOOOOOON c'est pas possible :(

 

 

 

Le pire c'est que sa ^pourrait etre vrai ... !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à commencer à développer une certaine haine envers Moyes ?

 

Ce mec est un cancer, il va nous détruire petit à petit si ça continue...

 

Moi qui suis pourtant très calme jusqu'à un certain degrés j'ai envie de le rouer de coups :D

 

1473026-464498493662393-1485481482-n_ima

 

C'est cadeau :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs.

 

Je suis tout nouveau, content de rejoindre des fans de ManU.

 

Comme vous je suis dubitatif, la compo fait vraiment flipper :suicide:

 

J'espère un bon résultat tout de même, avec une compo pareil ça serait un miracle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pire c'est que sa ^pourrait etre vrai ... !!!!!

Moi je suis sur que ça l'est ! On a jamais eu Januzaj avec Mata-Roo-RVP (ces derniers jouant régulièrement ensemble en PL). Mais comme par magie on l'a eu cette fois..!

 

Pourquoi ?

 

Pour préserver Young au vu du match 3 jours plus tard, c'est tout !

 

Plus qu'à espérer la victoire, on a que ça a espérer cette saison histoire de pas tomber trop bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour notre gueule ! On est dégueulasse, la honte du foot anglais vue par toute l'Europe ! Ça craint. J'espère qu'on va se ramasser au match retour. On a fait aucun jeu. Aucune stratégie offensive! On est plus que zéro! Moyes doit avoir honte c'est pas possible. La honte la honte la honte !

  • J'aime 1

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...