Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Si on perd lors que les grecs veulent pas des quarts, je crois que bon...

D'après ton article, c'est le président qui n'en voudrait pas. Or c'est pas lui qui sera sur le terrain. Les joueurs veulent de la gloire et des primes qui vont avec. D'ailleurs, leur motivation ne sera que plus grande au regard de notre piteux visage cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ton article, c'est le président qui n'en voudrait pas. Or c'est pas lui qui sera sur le terrain. Les joueurs veulent de la gloire et des primes qui vont avec. D'ailleurs, leur motivation ne sera que plus grande au regard de notre piteux visage cette saison.

 

Ouais mais le président commande l'entraineur qui commande les joueurs. Avec de la chance, on leur demandera peut-être de lever le pied ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revit la même chose que l'année ou chelsea a gagné la C1, c'était la fin d'une génération, celle de drogba, malouda, ballack.. etc et ils ont réussit à faire la C1 de leur vie...

nous aussi c'est pareil, c'est la fin d'une génération celle de vidic, evra, rio, giggs etc... il faut que moyes active ce point dans la causerie d'avant match..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes MANCHESTER UNITED nom de Dieu!!! et nous le prouverons ce soir

Nous sommes favoris par défaut. On se doit d'être là en demi. L'an dernier, sans le vol arbitral du réal (carton rouge indigne et corner non tiré pourtant avant la fin des arrêts de jeu), on passait contre un gros. MANU est une institution, il faut faire au mieux en LDC, c'est normal.

 

GLORY !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1
De Gea(GA)
3
Evra
5
Ferdinand
12
Smalling
15
Vidić©
16
Carrick
18
Young
23
Cleverley
25
Valencia
10
Rooney

20Van Persie

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc tonight: De Gea; Smalling, Vidic, Ferdinand, Evra; Carrick, Cleverley; Valencia, Rooney, Young; Van Persie.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...