Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'ai envie de pleurer pour Kagawa. J'pense qu'on peut lui dire au revoir.

J'le suivrai quand même et j'espère dans un autre championnat que la PL.

 

Moi aussi, je suis tellement dégoutée, je commence presque à comprendre ce que peut ressentir Rooney_8 avec Nani.

J'aimerais tellement que Moyes dégage et que Kagawa reste ...

 

La compo ne m'a même pas fait rire pour une fois :(

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les commentaires :D. 10 minutes plié en deux juste à vous lire ^^

Franchement la seule chose qui me donne le moral concernant United, c'est la (notre) communauté. Depuis Moyes, on est particulièrement efficaces dans le bashing :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D On va jouer le contre vs l'Olympiakos les gars !

 

Moyes doit se découvrir une paire de couilles. Non mais Young + Valencia, seriously ? Carrick-Cleverley ? Il est ou Kagawa p***** ? Le foutage de gueule. Magnifique troll le Moyes.

 

 

L'OLYMPIAKOS p*****. On joue le contre alors qu'on est les favoris wesh.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va être diffusé sur Club RTL, on joue avec Smalling-Valencia sur l'aile droite, et Young à gauche, tous mes potes vont tellement se foutre de ma gueule. J'attends 57 neknominations pour demain matin.

 

J'avais prévu le coup. Mes potes voulaient faire une soirée United ou real, j'leur ai dit Real direct. Trop peur qu'on me foute la honte en direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la seule chose qui me donne le moral concernant United, c'est la (notre) communauté. Depuis Moyes, on est particulièrement efficaces dans le bashing :D

On a tellement matière à basher cette année que bon on s'en donne à cœur joie t0m4 !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa joue pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chicha aurait pu etre titulaire aussi =/ ..... mata sur le banc ?* xD ... mais quand se reveillera t-on ? ><

 

 

* Ironie inside.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Moyes à privilégier l'expérience au talent. A croire que la Champions league c'est pas du football, pas 11 hommes contre 11 autres hommes. C'est la seule explication, mettre Cleverley qui a joué l'an dernier notamment contre Madrid au retour, mettre Young au lieu de Janujaz, alors que faire jouer un jeune en CL le fera énormément progresser, on se souvient de la transformation de CR7 lors de la campagne en 06/07..

 

La il le prend pas même dans le groupe, très sévère pour un jeune qui a été très professionnel et surtout excellent cette saison, ce débile frustre les joueurs avec son management m'étonne pas qu'il est rien gagné dans toute sa carrière avec aussi peu de couille..

 

Fellaini lui fait un très bon match ce W.E et Fletcher a toujours été énorme en CL, à coup sûr Fletch aurait été génial pourquoi ce Cleverley à la con qui te sort un match bon sur 36? ("I have a spanish style", mais jette toi dans le canal, il croit c'est Iniesta alors qui pu du c** le mec)

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à commencer à développer une certaine haine envers Moyes ?

 

Ce mec est un cancer, il va nous détruire petit à petit si ça continue...

 

Moi qui suis pourtant très calme jusqu'à un certain degrés j'ai envie de le rouer de coups :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa joue pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chicha aurait pu etre titulaire aussi =/ ..... mata sur le banc ? xD ... mais quand se reveillera t-on ? ><

C'est hallucinant franchement. Mets Kagawa et Chicharito p*****. Quitte à mettre un milieu central plus rugueux et défensif si t'as vraiment pas confiance en eux, mais m**** fais tourner et donne du temps de jeu à ces deux mecs quoi!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à commencer à développer une certaine haine envers Moyes ?

 

Ce mec est un cancer, il va nous détruire petit à petit si ça continue...

 

Moi qui suis pourtant très calme jusqu'à un certain degrés j'ai envie de le rouer de coups :D

 

 

Casse-nous pas trop les illes-cou, on va t'rouer de coups !!

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à commencer à développer une certaine haine envers Moyes ?

 

Ce mec est un cancer, il va nous détruire petit à petit si ça continue...

 

Moi qui suis pourtant très calme jusqu'à un certain degrés j'ai envie de le rouer de coups :D

:D Oh non ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à vouer une haine envers moyes , j'en peux plus de ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Moyes à privilégier l'expérience au talent. A croire que la Champions league c'est pas du football, pas 11 hommes contre 11 autres hommes. C'est la seule explication, mettre Cleverley qui a joué l'an dernier notamment contre Madrid au retour, mettre Young au lieu de Janujaz, alors que faire jouer un jeune en CL le fera énormément progresser, on se souvient de la transformation de CR7 lors de la campagne en 06/07..

 

La il le prend pas même dans le groupe, très sévère pour un jeune qui a été très professionnel et surtout excellent cette saison, ce débile frustre les joueurs avec son management m'étonne pas qu'il est rien gagné dans toute sa carrière avec aussi peu de couille..

 

Fellaini lui fait un très bon match ce W.E et Fletcher a toujours été énorme en CL, à coup sûr Fletch aurait été génial pourquoi ce Cleverley à la con qui te sort un match bon sur 36? ("I have a spanish style", mais jette toi dans le canal, il croit c'est Iniesta alors qui pu du c** le mec)

 

Lourds mec très lourds (dans le bon sens du terme hein) !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...