Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Attendez de voir la premiere demi heure avant de critiquer et d'insultez Moyes.

Hum j'allais dire autrement: que diriez vous si on gagne genre 1-3 avec la manière ?????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a parier que Moyes nous fera en plus sortir du banc Danny a la place de Chicha.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi c'est pas la compo d'aujourd'hui qui me fait peur, j'ai peur qu'en quart de final, si on tombe contre le barça, le bayern ou autre, il mette encore cleverley, young .... mais pour ce soir ça devrait NORMALEMENT passer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a parier que Moyes nous fera en plus sortir du banc Danny a la place de Chicha.

Je disais pareille ailleurs lol ( sur un autre site )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je reve!? C'est incroyable , je perds espoir mais pourquoi il me met encore cleverley , alors qu'il y a fellaini et fletcher sur le banc.

Et ou est januzaj?

Il est simplement grave cet entraineur

 

Notre banc: Lindegaard, Büttner, Fellaini, Giggs, Kagawa, Hernandez, Welbeck.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi c'est pas la compo d'aujourd'hui qui me fait peur, j'ai peur qu'en quart de final, si on tombe contre le barça, le bayern ou autre, il mette encore cleverley, young .... mais pour ce soir ça devrait NORMALEMENT passer!

Ben reste à prié que si on passe ben qu’après le tirage sois clément et qu'on se tape une petite équipe du genre du Psg ou quoi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd de se réjouir et d'être à chaque fois déçu en voyant la compo..

Ce week end on a rien.. pourquoi pas Raf ? pourquoi pas Fellaini voir Fletch ? Pourquoi pas kagawa ?? POURQUOI YOUNG ????

Comme je l'ai expliqué ben Moyes est malin les arbitres sont italiens il aura tout le loisir de se laisser tomber et de simuler on sifflera pour nous lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...