Aller au contenu

Olympiakos 2-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

si on tombe contre le Bayern en finale on rappelle Solskjaer par contre au cas ou ils méneraient 1-0 à la 90minute.

Evans s'en chargera :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois vraiment qu'on va la gagner. :D

 

Regarde, on sort les grecs, on tombe sur l'Atletico en quarts, on sort notre + grande prestation européenne en demie contre le Bayern et on fracasse le Barca en finale.

 

Tu le sens pas ?

 

 

La seule chose que je sens c'est la quenelle qu'on va se prendre dans cette compet .

Je ne sais pas ce qui serait pire de se faire sortir par les grecs ou de passer poussivement et de se prendre une rouste façon barca l'année dernière .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha et moi on les seuls à y croire vraiment :D

 

Puisqu'on est dans le délire,je penses qu'il vaut mieux tomber contre le Bayern en finale sérieusement. Sur un match de football tout est possible,les facteurs de décision sont beaucoup plus aléatoires ... Sur 180 minutes voir plus ,c'est juste inimaginable le travail technique et tactique à fournir de notre part ... comment on pourrait se faire déglinguer sérieux :D .

Barcelone c'est un peu la même,à un degré moindre,même si comme j'en parle souvent sur le topic du Barca,c'est mon favori pour cette campagne.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rom, j'y crois aussi car je pense encore que cette équipe peut avoir un minimum de fierté et donc se transcender pour cette grande compétition. Bien évidemment le tirage et les aléas du football auront une grande influence mais on commence cette compétition avec la même chance que les autres vu que le football n'est pas un science exacte surtout sur des matchs aller-retour !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on y croient plus, autant ne pas la jouer, resillier nos abonnements TV et jouer à la marelle.

 

Tant qu'on est encore en lice on peut/doit y croire. Un tirage favorable, l'equipe qui hausse radicalement le niveau, Moyes qui se découvre une paire etc etc...Trop de facteurs dans cette compétition qui font qu'on peut sérieusement y croire.

 

L'année dernière beaucoup pensaient qu'on allait se faire rouster par le Réal, au final, on a surpris tout le monde.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la logique est respectée, on retrouvera le Barca, Bayern, PSG, Atletico, Chelsea, Dortmund et le Real en quarts, soit ce qui se fait de mieux en C1

Si on joue à notre vrai niveau, aucune équipe ne doit faire peur aux joueurs!

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la logique est respectée, on retrouvera le Barca, Bayern, PSG, Atletico, Chelsea, Dortmund et le Real en quarts, soit ce qui se fait de mieux en C1

Si on joue à notre vrai niveau, aucune équipe ne doit faire peur aux joueurs!

 

 

Oui mais c'est quoi notre vrai niveau ...... celui qu'on doit avoir théoriquement sur la feuille de match au vu de la qualité de nos joueurs (ce qui n'est plus arrivé depuis le départ de CR) ou le niveau que l'on affiche depuis maintenant 3/4 ans ?

 

On passera les grecques mais je crains que la marché vers la demi ne soit trop haute pour nous ..... mais bon comme vous le dites si bien ..... en football rien n'est joué d'avance ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur la télé luxembourgeoise, c'est cool !

 

Un match de CL ça me fout toujours une certaine pression, malheureusement on risque de ne pas la jouer la saison prochaine ça va vraiment me faire bizarre.

 

Saviola sera absent après s'être blessé pendant le dernier match, c'est toujours bon à prendre même si on se doit de les taper 2-0 facilement.

Young devrait sauf grande surprise faire son retour (vu le match de Januzaj, je ne suis pas totalement contre) en espérant voir Chicha débuter le match avec Kagawa.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur la télé luxembourgeoise, c'est cool !

 

Un match de CL ça me fout toujours une certaine pression, malheureusement on risque de ne pas la jouer la saison prochaine ça va vraiment me faire bizarre.

 

Saviola sera absent après s'être blessé pendant le dernier match, c'est toujours bon à prendre même si on se doit de les taper 2-0 facilement.

Young devrait sauf grande surprise faire son retour (vu le match de Januzaj, je ne suis pas totalement contre) en espérant voir Chicha débuter le match avec Kagawa.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Feb/shinji-kagawa-says-first-leg-of-olympiacos-vs-manchester-united-is-key.aspx

 

Kagawa espère aussi faire son retour en Champions League. Ca fait quand même plus d'un mois qu'il n'a pas joué, depuis la demi face à Sunderland le 22 janvier plus exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'admire votre optimisme .

Mais je pense quand même que nos chances d'aller au bout sont quasi nulles .

Il y a trop d'équipes au dessus de nous et il n y a plus ferguson pour transcender les joueurs à défaut de bien jouer .

 

Après un match de LDC je vais regarder obligé .

 

Qu'on passe déjà ce tour on verra après .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais c'est quoi notre vrai niveau ...... celui qu'on doit avoir théoriquement sur la feuille de match au vu de la qualité de nos joueurs (ce qui n'est plus arrivé depuis le départ de CR) ou le niveau que l'on affiche depuis maintenant 3/4 ans ?

 

On passera les grecques mais je crains que la marché vers la demi ne soit trop haute pour nous ..... mais bon comme vous le dites si bien ..... en football rien n'est joué d'avance ....

 

Malheureusement, je pense au niveau théorique que l'on a pas vraiment vu cette saison que ce soit à cause des blessures ou des choix de jeu.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut bien différencier la PL de la LDC, c'est deux compétitions différentes et force est de constater que notre campagne européenne est très bonne jusqu'à maintenant. On a beau être dans une spirale négative en championnat c'est une toute autre histoire en LDC, j'rappelle qu'on est la meilleure défense de la compét avec une autre team et qu'on avait un groupe assez relevé qu'on a bien maîtrisé. Puis franchement les équipes restantes ne m'impressionne pas vraiment, le PSG met un 4-0 au Bayer chez eux, ils deviennent favoris de la compét et quand c'est nous on relativise le 5-0? Ok. Nan franchement tant que les matchs n'auront pas débutés ça sert à rien de parler d'une future élimination après une hypothétique qualif pour les 1/4...

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut bien différencier la PL de la LDC, c'est deux compétitions différentes et force est de constater que notre campagne européenne est très bonne jusqu'à maintenant. On a beau être dans une spirale négative en championnat c'est une toute autre histoire en LDC, j'rappelle qu'on est la meilleure défense de la compét avec une autre team et qu'on avait un groupe assez relevé qu'on a bien maîtrisé. Puis franchement les équipes restantes ne m'impressionne pas vraiment, le PSG met un 4-0 au Bayer chez eux, ils deviennent favoris de la compét et quand c'est nous on relativise le 5-0? Ok. Nan franchement tant que les matchs n'auront pas débutés ça sert à rien de parler d'une future élimination après une hypothétique qualif pour les 1/4...

Je suis d'accord avec toi pour la LDC. Vivement demain, c'est surtout pour ça qu'on aime united, c'est un grand club d'Europe, et Moyes ou pas, les joueurs vont de transcender dans cette compétition.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si on se rate là-bas .. :D

 

 

 

L'Olympiakos aura beaucoup de mal à peser offensivement face à Manchester United mardi soir, lors de son 8es de finale aller de Ligue des champions. Ayant vendu Mitroglou à Fulham, le club du Pirée a fait venir Nelson Valdez et Scepovic. Mais le premier est blessé à une cheville tandis que le second n'est pas qualifié pour disputer la C1 avec le club grec. Par ailleurs, Javier Saviola est à l'infirmerie en raison d'une lésion à une cuisse. Du coup, l'attaque sera menée par le seul Olaitan. Un temps incertain, Hoelbas evoluera au soutien du Nigérian de 21 ans.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Olympiakos est une équipe accrocheuse, quand vous voyez l'équipe sur le papier vous pouvez rigoler mais ils ont une façon de jouer vive et brutale,

 

On va peut-être souffrir en première mi-temps mais c'est une équipe qui a l'habitude de s'essouffler si on fait ce qu'il faut, ils peuvent largement marquer, ils ont un joueur qui ne restera pas chez eux, Weiss, le danger technique numéro 1, il va nous faire ch***, c'est un joueur qui va au-delà d'une tactique et capable de tout, l'équipe de base est faible mais leur état d'esprit est fort, il va falloir les calmer eux et leur public qui va nous réserver un accueil plein de chaleur, ils n'ont rien à perdre et tout à gagner, il faut bien négocier ce match aller car au retour ils sont aussi capables de tenir la dragée haute sauf si on le calme rapidement.

 

Ils ont perdu leur attaquant qui s'est perdu à Fulham, d'ailleurs pourquoi ce choix... Mais ils n'ont perdu que lui. On va devoir montrer nos nerfs solides et bien défendre. Une équipe capable de se désordonner et limite faire n'importe quoi mais surprendre, ça leur arrive, ils prennent des risques normalement à moins qu'ils ne changent leur façon de faire mais je ne crois pas sur ce match aller du moins.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weiss est parti au qatar ;)

 

Et comme tu dis ils ont perdu leur 9.

 

Si on ne passe pas c'est chaud


Cool, Rafael est bon alors !

Oui on va avoir un vrai ARD c'est déjà ça pour l'axe ya 3 trois joueurs on fera avec .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weiss est parti au qatar ;)

 

Et comme tu dis ils ont perdu leur 9.

 

Si on ne passe pas c'est chaud

Oui on va avoir un vrai ARD c'est déjà ça pour l'axe ya 3 trois joueurs on fera avec .

Depuis ce piteux match contre Fulham, où tous le monde nous voyait leur infliger un 4-0, plus rien ne me surpprendrais avec cette equipe, (sauf du beau jeu), ça ne m'etonnerais pas si on devait se faire sortir par cette team de l'olympiakos. Ils doivent se dire, que c'est le moment où jamais de créer la sensation en nous sortant, donc une grosse prestation de leurs part ne serait pas une surprise, et à nos joueurs de se mettre dans le crane que l'année prochaine ils ne la joueront pas pour nous emmener jusqu'en finale (Smalling, Evans, Young, Valencia, Welbeck...j'ai peur), mais j'en doute fort!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 24 heure du match, je me rends compte que même si cette rencontre n'est pas la plus jouissive, la LDC est une compétition orgasmique. Savoir que l'année prochaine on risque de la voir dans le canap me file les balloches en cerise !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir tout le monde sauf Smalling, Young, Carrick, Cleverley, Valencia, et Welbeck.

 

PS: La reponse rapide ne marche plus chez moi depuis un certain temps, je ne comprend pas pourquoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...