Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sans Rooney...C est nul...

en même temps, depuis le début de la saison, 90% des commentaires à propos de 90% des matchs joués disent que c'est nul... et dans 86% de ces dits matchs, Rooney jouait... donc, hein

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même un pressing tactiquement on sait rien faire. C'est triste y'a jamais de surprise. Qui que l'on joue on est miévre et malmené.

 

C'est ça un coach Moyes?

 

Et alors recruter des Young dés le début j'ai dit que c'était à ch***... Le niveau United doit tendre vers du technique, pas du surcoté anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, depuis le début de la saison, 90% des commentaires à propos de 90% des matchs joués disent que c'est nul... et dans 86% de ces dits matchs, Rooney jouait... donc, hein

Ouais pas faux...Peut être le fait que j avais l impression qu il y avait du mieux...Là, on retombe dans nos travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs compense pas du tout le volume de jeu de Rooney et notre milieux qui a toujours du mal pour jouer vers l'avant en souffre.

J'aimerais bien qu'on inverse Giggs et Cleverley voir ce que ça donnerait. Giggs pourrait être plus tranchant balle au pied que Clev et Clev plus disponible devant et plus organisateur que Giggs.

 

 

Je comprend pas pourquoi on joue avec le même système avec et sans Rooney. Mais on change jamais de toute façon, Moyes place ses joueurs au hasard.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est inexistant et on joue a contre temps, le match s'annonce difficile

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...