Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non mais faut arrêter un moment Alruud. Carrick manque de rythme, Giggs ne sert à rien. On joue plus a deux au milieu qu'à trois. Kagawa se ballade sans rien proposer non plus.

La configuration est un milieu à 3, c'est un fait. Clev et Giggs sont à ch*** à la construction voilà notre gros problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration est un milieu à 3, c'est un fait. Clev et Giggs sont à ch*** à la construction voilà notre gros problème !!!

Bah oui évidement c'est Cleverley qui est à ch*** :o Ça ne sert à rien de discuter avec toi de Cleverley, je viens de m'en apercevoir.

Dans ce début de match, il fait le job, joue vers l'avant et défends pas mal. C'est ce que vous demandiez non. Sur chaque action offensive de Norwich, Giggs et Carrick sont dans le rond central. Ou est Tom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement excentré ton milieu à 3 :)

En début de match Giggs-Clev-Carrick étaiebt dans le coeur du jeu... tu sais, il y a un staff qui donne des consignes et peut changer la tactique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui évidement c'est Cleverley qui est à ch*** :o Ça ne sert à rien de discuter avec toi de Cleverley, je viens de m'en apercevoir.

Dans ce début de match, il fait le job, joue vers l'avant et défends pas mal. C'est ce que vous demandiez non. Sur chaque action offensive de Norwich, Giggs et Carrick sont dans le rond central. Ou est Tom ?

 

Non Cleverley est au top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea il est très solide là, je sens qu'il va nous sortir un match monstrueux. C'est lui qui va nous sauver aujourd'hui ^^ et on mettra un vieux but de Young à la 75eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...