Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Une honte footballistique pour un club comme Manchester United même si il manque des éléments essentiels. Ce n'est pas pardonnable de se faire bouffer techniquement et tactiquement face à une équipe qui lutte pour sa survie. Evra doit sortir au profit de Fabio qui ne fera certainement pas pire. Il faut une grosse gueulante de Moyes et des changements dès la reprise !!!

Phil Neville ne ferait pas pire que Evra je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Lolo, Young il tente de percuter, ses courses sont pas mauvaises, et dans le bon sens. Kagawa est introuvable, il marche, il loupe ses contrôles et n'effectue pas les appels aux bons moments.
Pour moi le plus mauvais aujourd'hui, c'est Shinji. Mais y a match avec Evra.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Lolo, Young il tente de percuter, ses courses sont pas mauvaises, et dans le bon sens. Kagawa est introuvable, il marche, il loupe ses contrôles et n'effectue pas les appels aux bons moments.

Pour moi le plus mauvais aujourd'hui, c'est Shinji. Mais y a match avec Evra.

 

Je te trouve sévère avec Kagawa ... Les 10 dernières minutes n'étaient pas mauvaises. Y avait une belle ouverture pour Chicha, mais signalé hors-jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te trouve au contraire très gentil avec lui. Une bonne passe et on passe sous silence sa mi-temps atroce?

Non j'le trouve vraiment mauvais, dans l'intention il est absent, et il a une base technique qui devrait lui permettre de réussir les contrôles qu'il loupe, malgré un manque de mental ou de temps de jeu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te trouve au contraire très gentil avec lui. Une bonne passe et on passe sous silence sa mi-temps atroce?

 

Non j'le trouve vraiment mauvais, dans l'intention il est absent, et il a une base technique qui devrait lui permettre de réussir les contrôles qu'il loupe, malgré un manque de mental ou de temps de jeu.

 

Y a pas eu que cette passe, je l'ai trouvé bon dans les dernières minutes et je suis persuadé qu'il fera une grosse mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te trouve au contraire très gentil avec lui. Une bonne passe et on passe sous silence sa mi-temps atroce?

 

Non j'le trouve vraiment mauvais, dans l'intention il est absent, et il a une base technique qui devrait lui permettre de réussir les contrôles qu'il loupe, malgré un manque de mental ou de temps de jeu.

En même temps, ce n'est pas comme si les bonnes passes avaient afflué durant cette mi-temps...

 

Bon là il glisse au mauvais moment, il va se faire tuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...