Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Perso je défends encore Kagawa car j'estime qu'il n'est pas bien utilisé, mais c'est pas une raison pour ne rien foutre non plus :/. Shinji ne proposait rien, il tombait au moindre contact, très mauvais match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young rentre chez toi!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'Hernandez n'a pas la confiance des joueurs offensifs du club sauf Rooney et Kagawa à la limite qu'on voit très souvent réponDre à ses appels.

 

Quand il est là il ya tout suite un malaise en attaque.

Sur une action tout à l'heure, il fit une bonne passe an Welbeck et tout ce qu'il trouve c'est de foncer tout seul alors qu'il a 2 def sur lui pourtant il pouvait essayer un truc avec Hernandez...pff

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure une équipe de poussin

Jouer la cette putin de contre attaque, comme ça me gonfle

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...