Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non Cleverley est au top !!!

Non du tout, mais mettre en avant un milieu à trois SUR le papier qui n'existe pas SUR le terrain aujourd'hui, c'est injuste je trouve.

D'ailleurs des joueurs alignés au milieu c'est celui qui propose le plus, qui se déplace, défends et essaye quelque chose. Pourquoi ne pas le reconnaître tout simplement. Après oui notre milieu est à ch*** aujourd'hui je suis d'accord, mais Tom n'est certainement pas le premier à blâmer selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement dépendant de rooney, il n'est pas là, il n'y a pas de fond de jeu.. kagawa il joue??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, mais mettre en avant un milieu à trois SUR le papier qui n'existe pas SUR le terrain aujourd'hui, c'est injuste je trouve.

D'ailleurs des joueurs alignés au milieu c'est celui qui propose le plus, qui se déplace, défends et essaye quelque chose. Pourquoi ne pas le reconnaître tout simplement. Après oui notre milieu est à ch*** aujourd'hui je suis d'accord, mais Tom n'est certainement pas le premier à blâmer selon moi.

 

Clev sera toujours ce joueur de toute façon, c'est son style de jeu qui selon moi reste assez inefficace. Vers la fin du match on ne le verra plus. Mais il n'est clairement pas le plus à blâmer aujourd'hui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement dépendant de rooney, il n'est pas là, il n'y a pas de fond de jeu.. kagawa il joue??

 

Enfin quand il est là, même si lui est bon, on a pas de fond de jeu non plus.

On a plus d'occasions qu'aujourd'hui quand même après.

 

Généralement Rooney limite notre problème de distance (et de vitesse) entre les lignes mais le problème est toujours là.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, mais mettre en avant un milieu à trois SUR le papier qui n'existe pas SUR le terrain aujourd'hui, c'est injuste je trouve.

D'ailleurs des joueurs alignés au milieu c'est celui qui propose le plus, qui se déplace, défends et essaye quelque chose. Pourquoi ne pas le reconnaître tout simplement. Après oui notre milieu est à ch*** aujourd'hui je suis d'accord, mais Tom n'est certainement pas le premier à blâmer selon moi.

En début de rencontre, il y avait un milieu à 3 c'est une certitude. On était à la rue et donc Moyes a changé pour un 4-2-3-1. Tom est toujours au stade d'essayer. Maintenant, il faut qu'il s'affirme et qu'il donne beaucoup plus. Pour ma part, je ne peux pas me satisfaire de si peu même si c'est pas le pire sur la pelouse !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps nul c'est le cas de le dire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...