Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Fabio et surtout Zaha c'est beau sur le papier mais le jeune anglais n'a pas donné lieu à de grande espérance quand il a eu la possibilité de jouer. Pour Fabio, je pense que Moyes n'en veut pas et qu'il est sur le départ donc Moyes ne s'éternise pas sur son cas !!!

 

L'adversaire n'est pas non plus un épouvantail donc je trouve plutôt pas mal de voir ce que donne notre banc surtout que c'est primordial d'en avoir de qualité si on veut être performant dans toutes les compétitions. Si notre équipe "B" n'arrive pas s'imposer aujourd'hui, on a du souci à se faire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on se passer de Wayne Rooney en ce moment ? Ok faut qu'il se repose mais dans notre situation ce match est importantissime ! Si on le perd le titre sera définitivement perdu ! En tout cas ni Rooney ni RVP ne sont là, SI KAGAWA NE FAIT PAS UNE GROSSE PRESTATION c'est qu'il ne le fera jamais ! Enfin j'espèrerais toujours avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, j'aime bien. Il fait un pas en avant, pour ensuite en faire 10 en arrière. Pour Rooney, oue c'est compréhensible et même bien vu.

Par contre, pour les donneurs de leçon, oui, il est inadmissible de mettre Fabio sur le banc quand Rafael et Out. Jones est Out aussi et donc Smalling lui passe devant :o il y a de quoi râler, d'autant plus qu'il est sur LE banc. C'est du courage de gueule.

Pour le reste, difficile de faire autrement, quoique Zaha aurait pu jouer en l'absence de Tonio, Nani et Januzaj.

 

Enfin bref, qu'on prenne les trois points avec quelques buts, à part ça avec cette compo, il ne faut pas s'attendre du football champagne.

Tu as tout dis même pour le cas Rooney en effet bien vu maintenant si on gagne on peu parler d'un super coup de poker mais si on perd hum sa tête peut être mise à prix

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve sévère. A part Smalling AD et Young titu, tu reproches quoi ? Giggs ? C'mon c'est un de nos meilleur milieu depuis le début de saison. Il fait reposer Rooney et Welbeck et Janu pour Tottenham, fait jouer Kagawa et Chicharito. Il fait un milieu à 3. C'est pas si catastrophique que ça je trouve.

 

Trolol...on parle bien du mec qui joue style je fais du water polo sur une plage de HAvana?...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio et surtout Zaha c'est beau sur le papier mais le jeune anglais n'a pas donné lieu à de grande espérance quand il a eu la possibilité de jouer. Pour Fabio, je pense que Moyes n'en veut pas et qu'il est sur le départ donc Moyes ne s'éternise pas sur son cas !!!

 

L'adversaire n'est pas non plus un épouvantail donc je trouve plutôt pas mal de voir ce que donne notre banc surtout que c'est primordial d'en avoir de qualité si on veut être performant dans toutes les compétitions. Si notre équipe "B" n'arrive pas s'imposer aujourd'hui, on a du souci à se faire !!!

Ok. Je veux bien te croire, à vrai dire je pense pareil que toi pour Fabio. Mais alors, pourquoi le mettre sur le banc ??? C'est bien ce que je dis, du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à espérer que Young sort le match de sa vie et que Smalling fasse des montées et des centres magnifiques ! :D

 

Se toutes façons peut importe la manière faudra s'imposer, Norwich ça reste faible cette année quand même..

 

Bon match à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est le plus terrible. La compo ou Jacques aux commentaires :(

Les deux lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...