Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Norwich City pour le second match entre noël et le 1 er de l'an.

 

Cette rencontre marquera la fin de la phase aller de cette saison 2013/2014.

 

La saison dernière United avait chuté à Norwich, souhaitons que cette année l'issue soit plus heureuse pour nos Red Devils.

 

Come on :united: :united: :united:

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de gagner dans la douleur et de justesse face à Hull…. on enchaine un 2eme déplacement en 48H… abusé

mais si on gagne on va coller aux fesses du podium

on vient de perdre Rafael et Valencia face à Hull, Jones vient de se blesser, peut être Welbeck...… c'est vraiment l'hécatombe, heureusement revient Carrick qui vient de jouer 15 min

on va surement voir Smalling à droite, et Giggs au milieu, car Cleverley enchaine non stop… espérons voir Chicharito, Buttner, Kagawa pour faire du turn over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète mais faut enchaîner les victoires là... Norwich est médiocre mais on a du mal chez eux... Il n'empêche victoire impérative! Carrick retrouvera certainement sa place de titulaire ; van persie sera un peu juste je pense... Par contre, qui sera latéral droit? pas de valencia ni de rafael... Vu que Moyes hait fabio je pense que ce sera smalling...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer avec notre bonne dynamique et revenir dans la course au titre.

Espérons que les autres équipes nous facilitent la tâche.

Avec une victoire, On peut se dire qu'on sera toujours dans la course; surtout en se disant qu'on fera une meilleure seconde partie de la saison (je ne nous vois pas perdre 5 X et faire 5 nuls).

 

Come On United :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic sera de retour et smalling sera à droite...

 

au milieu giggs carrick

 

en attaque chicha sera a coté de rooney, young et januzaj seront sur les flancs...

 

Merci madame Soleil...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous nouveau sur le forum je vous souhaite de bonne fetes de fin d annee , je pense que le deplacement a norwich ne sera pas facile norwich a perdu cette semaine a domicile donc ils voudront se racheter et manchester united aura bcp de joueur blesser mais cela n est pas nouveau depuis que moyes et la on a la moitie de l effectif en moins . je suis tres heureux d avoir rejoins le groupe devils a bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich galère mais attention à leur buteur Hooper, à Redmond et à Fer. Il ne faut pas les laisser développer leur jeu en début de match. Les joueurs doivent leur mettre immédiatement la pression. Heureusement, Pilkington ne sera pas là.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passé j'aurais misé une grosse victoire face à ce genre d'adversaire, maintenant je pronostic un score de 0-2 et ce qui vas pas aidé, rappelons le, c'est l'absence de Valencia exclus face à Hull par contre la grande forme de Rooney peux faire la différence, quand à Young il m'inspire pas et encore moins notre défense donc j'opterais pour une défense genre Jones ( palier l absence probable de rafael), Vidic, Evans, evra ou butner, pour le milieu centraux je pense à Carrick secondé de Clev avec un kagawa en ailiers gauche ou welbeck ( ca peux pas être pire que Young) et Januzaj ou Zaha à droite notre Rooney en AT et Chicha en AC

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous nouveau sur le forum je vous souhaite de bonne fetes de fin d annee , je pense que le deplacement a norwich ne sera pas facile norwich a perdu cette semaine a domicile donc ils voudront se racheter et manchester united aura bcp de joueur blesser mais cela n est pas nouveau depuis que moyes et la on a la moitie de l effectif en moins . je suis tres heureux d avoir rejoins le groupe devils a bientot .

welcome home ;)

2e match en quelques jours , c est dans la difficulté qu on reconnait les grandes equipes , et MU ne laissera pas le titre sans se battre , fin des match aller qui nous a vu couler mais la on remonte doucement ; norwich a perdu et voudra se racheter , mais nous on veut remonter , avec le programme de demain on peut reprendre des points a mal d equipe si on gagne , on a plus le choix GAGNER GAGNER GAGNER

 

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un score 0-2 est un gros score pour le MU de cette saison. :P

Et même pour celui de la saison dernière !

Par contre, Jones est out.

Et m**** lol, ce qui veux dire qu'on vas devoir se taper Smalling à droite ou alors y'à la solution Fabio ???????

on vient de gagner dans la douleur et de justesse face à Hull…. on enchaine un 2eme déplacement en 48H… abusé

mais si on gagne on va coller aux fesses du podium

on vient de perdre Rafael et Valencia face à Hull, Jones vient de se blesser, peut être Welbeck...… c'est vraiment l'hécatombe, heureusement revient Carrick qui vient de jouer 15 min

on va surement voir Smalling à droite, et Giggs au milieu, car Cleverley enchaine non stop… espérons voir Chicharito, Buttner, Kagawa pour faire du turn over

C'est ça la PL, on se repose pas comme dans les autres championnats, ce qui fait aussi que la PL est un championnat très dure et le tradition veux aussi que le jour de l'an ça joue pendant que d'autre se bourre la panse avec de la dinde aux marrons lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer avec notre bonne dynamique et revenir dans la course au titre.

 

 

revenons d'abord dans la course à la CL, ensuite on verra ;)

 

(même si j'y crois aussi hein, ce serait triste dans le cas contraire, juste qu'il faut voir les choses étape après étape, l'avenir ne dépend pas que nous)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter, ils disent qu'il est pas dans le groupe et qu'on lui a laissé le week-end

 

[Rooney] David Moyes & Manchester United give Wayne Rooney the weekend off - http://redmancunian.com/2013/12/28/manchester-united-give-wayne-rooney-weekend/ #MUFC

PS : Je sais pas ce que ça vaut...

Sûrement que Kagawa sera sur la pelouse cette après-midi... Un milieu Carrick-Cleverley-Kagawa et une attaque Januzaj-Hernandez-Zaha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...